Relation ambigüe avec une fille en couple

Note : 3

le 03.10.2017 par LaShaine

3 réponses / Dernière par Perlambre le 05.10.2017, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire simple et concis.

Donc il y a 2/3 mois j'ai croisé une fille qui à un boulot dans un magasin que je fréquente assez régulièrement et qui me plaisait plutôt pas mal.

Puis vint un jour ou je l'ai croisé en attendant le tram, étant timide je suis ne suis pas allé lui parler mais c'est elle qui est venu. En me disant qu'elle avait vu mon t-shirt d'un groupe de musique qui lui plait aussi.
Nous avons ensuite discuté musique puis dans une phrase j'entends "mon copain", et la je me dis mince pas de chance. Je sors à ma station et lui dit à la prochaine fois.

2 semaines après je la croise à son boulot, et je lui dit que ça serait sympa qu'on se voit en dehors de son taff, elle me répond "quand tu veux", prend mon numéro et m'envoie un sms le soir "salut c'est xxx blah blah blah".

On discute par sms pendant une semaine, et je lui dit clairement que lorsqu'elle m'a accosté je pensais que c'était plus pour draguer qu'autre chose. Elle me répond que non elle a un copain mais que j'avais l'air cool et tout.
Bref, je me dis je vais quand même l'inviter pour une soirée. Je fixe un rendez vous avec elle dans un bar le jeudi suivant.

Le weekend passe, puis vient le lundi, et elle m'envoie un sms, au fait ça te dirait de venir chez moi ce soir. J'y vais, on boit un peu, discute, rigole puis je rentre chez moi.

Et cela fait maintenant 2/3 semaines que cela ce passe comme ça.
Elle ne connait personne a part une amie en ville.
Ne voit son copain qu'une fois par semaine/ou 1fois toutes les 2 semaine.
Me sms régulièrement, j'ai essayé de ne pas lui écrire, c'est elle qui me relance à chaque fois, et me complimentant assez régulièrement aussi.
Vendredi soir j'étais chez elle, elle a fait sa scéance de yoga devant moi et m'a proposé de rester dormir (canapé je suppose), mais j'ai refusé.

Du coup voila, je suis un peu perdu, j'ai l'impression qu'une partie de son comportement est contradictoire avec le fait qu'elle soit en couple, et moi j'aimerais faire un peu plus.

Si quelqu'un peu m'éclairer =)

Son attitude est peut-être contradictoire avec le fait qu'elle a un copain, d'un autre côté ton attitude est contradictoire avec ton envie d'en faire plus avec elle. Y a-t-il eut des moments de tension qui pourrait t'orienter vers autre chose que la place du bon pote ?

Merci pour la réponse,

Concernant mon attitude, il est vrai que j'ai plutôt agit en tant que "pote" qu'autre chose, même si j'ai lancé quelques compliments, mais je n'ai pas poussé plus loin, justement parce que je ne savais pas trop comment réagir.

De son côté je ne pense pas avoir sentit de tension mais je suis très mauvais pour détecter ce genre de choses.

Je vais essayer de me rapprocher pour un contact, c'est souvent elle qui a tendance à etre un peu plus tactile que moi.

Mais j'ai vraiment du mal à la cerner, j'ai d'autre pote fille, mais aucune n'agit comme ça.

Je me demande sincèrement ce que tu attends pour passer à la vitesse supérieure.
Parce que boire un verre et discuter, cela peut durer longtemps.
La meilleure façon d'être fixé est de la prendre dans tes bras pour l'embrasser. Elle ne veut pas, rien de grave, tu t'en vas et à sa prochaine sollicitation pour lui faire passer le temps, tu déclines.

Je ne sais pourquoi tu as refusé sa proposition de dormir chez elle. Qui te dit qu'il s'agissait du canapé ? En plus, certaines positions de yoga sont plutôt intéressantes pour faire monter le désir. Avais-tu du désir pour elle ?

Le fait qu'elle soit en couple (si c'est vrai) ne doit pas te poser problème à partir du moment où c'est elle qui t'invite chez elle.
Je trouve qu'elle a bien montré que tu lui plais, à toi de voir si c'est pour avoir un nouvel ami, se rassurer sur un copain absent ou envie d'un autre mec. Et ce n'est qu'en te lançant que tu le sauras. Et que tu éviteras de perdre ton temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.10.17, 20h00 par valll
  • [+1] Absolument le 06.10.17, 10h00 par r-0
  • [+1] Bien joué le 08.10.17, 21h12 par Apheleia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre