Un polyamoureux, amoureux...

Note : 1

le 10.10.2017 par Astoras

2 réponses / Dernière par valll le 13.10.2017, 13h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut toi

Salut à tous ! J'allais poster ce message dans la rubrique entraide du forum mais finalement il pourrais bien être le début de mon journal. J'espère beaucoup pouvoir avoir vos retour.

Avant toute choses il faut que vous sachiez que j'ai 19 ans, peu d'expériences amoureuse, peu d'expériences sexuelles, un peu de pratique du SPU mais sans résultat pour le moment, que je suis polyamoureux (je détaillerais surement cela dans un autre poste).
Alors voila ce journal va commencer par ...

La rencontre d'une fille

Tout a commencer l'année dernière, première année de fac je deviens très ami avec une fille on passe du temps ensemble c'est cool, appelons la K, un jour elle me présente une nouvelle connaissance C, qui sera la protagoniste de ce post. Une fois les présentations faite et enfin seule avec K je lui dis directe que j'ai trouver C extrêmement jolie. Elle me répond qu'elle est en couple. Dans ma tête ça à fait un gros "merde !!" Je laisse tomber directe.

Seulement voila ! C viens de se faire largué par son copain, Je me dis donc en toute logique pourquoi ne pas tenter ma chance ? Le problème c'est que je n'ai jamais eu a séduire qu'elle qu'un, je veut dire par la que toutes les conquêtes que j'ai eu, j'en est pas eu beaucoup, c'était parce que la fille était intéressée par moi. Je n'avais plus qu'a choisir si oui ou non j’acceptais de faire rentrer cette personne dans ma vie ou pas, je dis cela sans aucune arrogance, au contraire je ne me suis jamais vraiment bouger le fion pour plaire. :lol:

le rapprochement

Depuis peu on s'est un peu rapproché avec C. Vendredi soir elle est venu avec K pour faire soirée chez moi parce que c'était la merde avec leurs copains a toutes les deux et qu'elles avaient besoin de se changer les idées. C'était sympa, mais il n'y a pas eu grand choses niveau séduction de toute manière je n'avais pas envie de foutre la merde encore plus entre C et sont copain. Elles ont dormis chez moi car samedi après midi ont avaient cours ensemble (oui oui, un samedi après midi, vive la fac !)

Le lendemain lors de notre superbe cours du samedi après midi j'ai parler un petit peu avec C et ont à échangés quels que regard mêlée à des sourires plutôt intéressant :wink: Je suis ensuite rentrée chez moi alors qu'elles partaient toutes les deux pour faire une soirée entre fille chez K. J'aurais apprécié les accompagner mais de 1 j'étais grevé, et de 2 je ne voulais pas me taper l'incruste.

J'ai passer la suite et la fin du week-end tout seul a me dire que C était quand même grave belle, et que j'aimerais vraiment en apprendre plus sur elle. Ça va pas faire avancer les choses. Le lundi suivant j’apprends que C n'est plus avec son copain :o

La peur

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment réussir à plaire a C. J'ai peur de pas être assez intéressant, de pas être à la hauteur, de ne pas être assez beau, de pas savoir m'y prendre. J'y réfléchi beaucoup et ça me prend vraiment la tête plus qu'autre chose.
Il y a aussi le fait qu'elle vienne à peine de se séparer de son copain me dérange, et si elle me drague parce qu'elle n'a pas envie de se retrouver toute seule après deux ans de relation?
Le fait que je sois polyamoureux aussi pourrait poser problème. Et si ça lui plait pas, et si elle me rejette pour ça ? Ce qui est sure c'est que je ne renoncerais aucunement a ça pour plaire à quelqu'un mais bon ça me ferais bien chier.
J'ai beaucoup de mal à sexualité la conservation avec elle.

Voila j'espère vraiment que j'aurais vos retour, votre avis, et plus encore!
Pour la suite je vous proposerais peut être des session de SPU avec notre chère Valll, également ma vision du polyamour, et peut être la suite de cette grande aventure qu'y s'appelle la Vie ! En attendant moi je vais allez relire les article sur l'obsession amoureuse :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 13.10.17, 13h32 par valll

j'ai 19 ans, peu d'expériences amoureuse, peu d'expériences sexuelles, un peu de pratique du SPU mais sans résultat pour le moment, que je suis polyamoureux
C'est pas un peu tôt pour se déclarer poly-amoureux ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 12.10.17, 14h04 par The_PoP
  • [0] C'est pas faux le 12.10.17, 20h02 par Astoras
  • [+1] Effectivement le 02.12.17, 13h38 par MagickPit

Ast !

Content que tu ouvres un journal !

Si elle te plait, le pire a faire serait de ne rien faire.
Crash Test #01 : C. ? :mrgreen:

Dans l'attente de te lire à nouveau.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre