La suite avec elle, et me faire inviter chez elle

Note : 4

le 14.10.2017 par homme-tres-bavard

11 réponses / Dernière par homme-tres-bavard le 21.10.2017, 17h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, j'ai modifié ce topic à l'instant, j'ai réécris le tout, j'ai aérer le texte et j'ai fait mon maximum pour que mon poste soit le plus court et le plus lisible possible, donc comparer à avant ça devrait être beaucoup plus agréable à lire.


Pour celles et ceux qui avaient lu mon histoire avec l'hôtesse de caisse, il y a du nouveau. J'ouvre un nouveau topic parce qu'il y a eu énormément de réponses sur mon ancien topic ( merci encore ), et j'ai l'impression que ça va faire trop d'écrits.

M a 25 ans, et j'en ai 26, elle cherche du sérieux et moi aussi, et elle me plaît pas mal donc j'aimerais faire avancer les choses si possible, même si ça a déjà bien avancer.

Sachez que avec M ça ce passe super bien, j'ai eu son numéro récemment en lui demandant après avoir discuter et rigoler un peu à son boulot,
on s'est écrit le soir même quelques textos puis on s'est vu deux jours après pour notre premier rdv qui a durer 4 h !
( c'est long mais on rigolait et discutait bien )
On s'est embrasser plusieurs fois dans le rdv et donner la main en marchant.

Pour ce premier rdv on a bu un verre et après on a marcher un peu et quand je lui ait dit que j'allais bientôt rentrer c'était la nuit, elle m'a demander comment j'allais rentrer car il ni y a pas trop de bus à cette heure là dans son coin, elle m'a proposer de me raccompagner en voiture dans mon coin car je vis à 30 minutes de chez elle en voiture. J'ai accepté qu'elle me raccompagne en voiture.

Bon sinon j'ai honte de ne pas avoir le permis à mon âge, et je ne le passe que dans 1 an.
Et j'avais honte qu'elle croit que je la prend pour mon taxi et qu'elle me prenne pour un nul qui n'a même pas le permis à 26 ans.

Sinon super premier rdv, elle m'a écrit un message quand elle est rentrée et m'a dit qu'elle a passer une bonne soirée, puis m'a dit bonne nuit et gros bisous.


Je voudrais vous demander des conseils pour deux choses :

La première question : comment me faire inviter à passer la nuit chez elle lors de mon prochain rdv qui est mardi soir à 20 h 00 ?
Après je peux aussi l'invitée chez moi mais j'ai mes affaires dans des cartons comme je vais peut-être bientôt déménager, donc pas de décoration et toutes mes affaires dans des cartons, il me reste que la table, les fauteuils, la télé et l'ordinateur :D !

Si il faut l'invitée chez moi, je le ferait quand même, en y réfléchissant je me dis que je m'en fout de ne pas avoir de décorations et mes affaires dans des cartons car c'est tout propre chez moi, mais c'est juste que ça serait peut-être plus simple d'aller chez elle car plus près de son boulot comme elle bossera le lendemain
( je pensais qu'elle serait en jour de repos mais en fait non elle bossera ce mercredi ).


Et ma deuxième question c'est : Après le rdv de mardi je vais être super occupé donc je ne pourrais pas la revoir avant début décembre pour la fête des lumières, et j'avais penser à l'invitée pour la fête des lumières comme c'est la nana qui me plaît, alors comment lui proposer dans la soirée de Mardi si elle veut venir avec moi à la fête des lumières pour la date du samedi au dimanche ?
( ça sera à 1 h de chez moi pour y aller, et c'est elle qui conduirait si elle veut bien venir )

Mon hôtel est déjà réserver depuis bien longtemps car à la base je voulais sortir seul ce soir là, mais comme on se connait maintenant j'aimerais profiter de cette soirée avec elle, donc si elle accepte de venir ça sera notre troisième rdv.

Elle ne sait pas que je compte l'invitée et que j'ai déjà une chambre de louer, je compte lui en parler mardi, mais je ne sais pas comment faire pour lui proposer de venir.

Aussi durant le rdv de mardi ( notre deuxième rdv ) j'aimerais FC avec elle si elle est prête,
si elle veut bien m'invité à dormir chez elle, ou qu'elle veut bien venir dormir chez moi.

Chez moi c'est à 30 minutes de son travail, et chez elle c'est à peu près à 10 minutes donc ça serait peut-être plus simple de dormir chez elle par rapport à son boulot pour le lendemain et pour qu'elle se change niveau vêtement
( car si elle vient chez moi après que je lui ait proposer de passer la soirée chez moi, et bien elle n'aura pas de quoi se changer pour aller au boulot le lendemain, ça m'étonnerait qu'elle veuille aller au boulot avec les mêmes vêtements que la veille ) :D

Elle sortira du travail Mardi vers un peu moins de 20 heures et après elle a sa voiture pour se déplacer, et je vis à environ 30 minutes de son travail en voiture, donc si elle est d'accord pour venir ça lui fera une demi-heure de route mais que proposer pour ce second rdv chez elle/chez moi ?

Je me vois mal lui dire '' on va passer une super soirée, prends tes vêtements pour le lendemain car ce soir si tu veux bien tu peux dormir chez moi ''
ça fait trop direct, et elle voudrait pas passer pour une fille facile en plus, alors comment l'invitée chez moi de façon respectable ou me faire inviter chez elle sans passer pour le mec qui s'incruste ?

Quitte à lui faire comprendre que même si on ne va pas FC je m'en fout, car franchement dans le fond si elle est prête tant mieux mais sinon tant pis j'attendrais qu'elle soit prête, et puis je passerais quand même une super soirée avec elle, car on discute et rigole bien ensemble.


Comment formuler la phrase ou l'invitation pour lui proposer que du samedi au dimanche de la fête des lumières il y a de superbes animations lumineuses à 1 h de chez moi, et qu'on pourrait se rejoindre dans son coin puis y aller en voiture pour passer la soirée du samedi au dimanche, car j'aimerais passer cette soirée avec elle, sans qu'elle pense que je la prend pour une fille facile qu'on emmène à l'hôtel au troisième rdv ?

ça serait génial si vous avez des conseils, c'est vraiment la nana qui m'intéresse et j'aimerais la revoir même après avoir FC pour essayer d'avoir du sérieux avec elle. Et puis ça peut être romantique comme soirée la fête des lumières :D

Merci beaucoup
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 15.10.17, 08h17 par Snow

Alors mec t'es surement pas Lyonnais, mais sache que réserver un hôtel pour la fête des lumières ça se fait... 1 an l'avance !
Donc les hôtels à 2 mois là... comment dire... c'est mort.

Regarde pour un air bnb mais t'auras peut être pas toute l'intimité que tu veux.

Et quand tu fais un poste arrêtes de répéter 10 fois la même chose, c'est long à lire et ça n'apporte rien.

Pour ce qui est du conseil, détends toi mec, tu verras bien si vous êtes dans l'ambiance pour coucher ou pas, c'est pas toujours un truc qu'on peut prévoir.
Maintenant tu peux adapter ton comportement pour accélérer les choses, des baisers plus langoureux, des sous-entendus un peu coquins, des caresses un peu plus appuyées et tu verras à son comportement si elle est prête si elle rentre dans ton jeu ou pas, la suite suivra.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 15.10.17, 15h35 par oHreN
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.10.17, 20h44 par valll

Merci pour les conseils :)

Je vais dès ce soir, reprendre tout mon topic pour écrire le plus clairement possible et faire vraiment plus court sur mon topic.

Je tiens à préciser que effectivement je me suis mal exprimer, j'ai même oublier apparemment de préciser ( ou me suis mal exprimer ) car l'hôtel je l'avais déjà louer il y a bien longtemps car j'avais envie de sortir seul ce soir là, et du coup maintenant qu'on se connait elle et moi j'ai penser à elle comme c'est la nana qui m'intéresse, du coup pour la réservation c'est déjà fait donc de ce côté pas de souci j'aurais bien une chambre d'hôtel le samedi de la fête des lumières.

Ce qui me stress le plus c'est comment formuler la phrase pour lui proposer de venir à la fête des lumières, et à l'hôtel ? car si elle est d'accord, j'aimerais formuler ça de façon à ce qu'elle soit le plus à l'aise possible, et qu'elle soit contente que je l'invite plutôt qu'elle croit que je la prend pour une fille facile qu'on emmène à l'hôtel, alors que je la respecte vraiment.

J'imagine que si tu n'as pas réagis sur le fait que j'ai pas encore le permis que ce n'est pas grave alors, j'avais peur qu'elle me prenne pour le mec pas indépendant qui la prend pour son taxi.

Je vais essayer d'adapter mon comportement comme tu dis, et je verrais bien si elle est prête à coucher avec moi au deuxième rdv... si elle n'est pas prête tant pis je respecte son choix, et je verrais quand même si elle est d'accord pour venir à la fête des lumières avec moi même si on passera la soirée ensemble sans FC c'est pas grave, on passera quand même une super soirée en discutant.

Et puis aussi j'ai réfléchis et je me dis tant pis si j'ai pas grand chose dans mon appartement vu que mes affaires sont dans des cartons de déménagement, au moins c'est propre et bien ranger donc j'imagine que je peux quand même l'invitée... du coup peut-être qu'au deuxième rdv je l'inviterais chez moi si elle veut bien, mais comment formuler la phrase pour lui demander si elle veut bien faire le deuxième rdv chez moi ?

Voilà, j'ai modifié mon topic, ça peut paraître long comme ça aussi mais si vous regardez bien les phrases, j'ai écris de façon à ne pas faire trop serrer dans mes phrases et j'ai aussi aérer et modifier le texte pour rendre la lecture plus agréable,

désolé si je m'exprime encore mal, j'espère que la lecture sera plus agréable comparer à avant, et que j'aurais encore des avis, même si j'ai déjà eu de super conseils :)

Putain respire mec!... J'ai 20 de tension juste en te lisant!...

Keep cool...arrête de tirer des plans sur la comète si ci et si ça... Quant aux formulations il n'y a pas de manuel...Dis les choses...SIMPLEMENT!...Comme elles sont...
''Tiens le 'je sais pas quel jour de je sais pas quel mois' il y a la fête des lumières sur Lyon...ça fait un moment que j'ai prévu d'y aller et de rester sur place pour la nuit...ça te dirait de m'y accompagner?''

Voilà...par exemple....
Oublie tes histoires de permis...tu t'empêtres à anticiper des réponses à des questions qu'elle ne se posera peut-être jamais, à préciser des trucs qui ne lui seraient peut-être même pas venus à l'esprit (ton histoire de craindre qu'elle pense ''peut-être'' que tu ''pourrais éventuellement'' la prendre pour ton chauffeur....)

Mais c'est valable un peu pour tout...tu t'épuises à te poser 50 000 questions (et pourtant je ne suis pas la dernière à donner dans ce genre de truc merdique mais là tu pètes les scores!..) qui n'ont pas lieu d'être et qui font émaner de toi un stress de malade....

C'est fatiguant pour toi, et ça peut l'être pour l'autre en face aussi...Alors force toi à temporiser un peu...
Et ne planifie pas tout à ce point, ça casse la moitié du délire...Réfléchir maintenant à si vous baiserez ou non...quel jour...chez toi ou chez elle...avec des habits de rechange pour le lendemain ou pas...C'est trop!..Beaucoup trop...
Mettez vous déjà d'accord sur l'idée de passer la soirée ensemble...il sera toujours temps d'aviser en fonction de l'ambiance et des envies...et quand bien même vous ne baisez pas à ce rencard..rien n'empêche de vous caler une autre date pas trop loin (impossible de te libérer une soirée avant début décembre?..really?..

Allez!..On se détend et on laisse un peu venir...Bon courage et bons futurs rencards ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 16.10.17, 12h43 par Jalapeno

Merci pour ta longue réponse :)

Je vais arrêter de me compliquer la vie avec le fait que j'ai pas encore le permis, et ce qu'elle peut penser de moi, je vais rester moi-même un homme cool, respectueux et naturel.

Effectivement je ne pourrais pas la revoir avant décembre, c'est impossible pour moi car trop occuper, mais après je serais tranquille, et je pourrais la voir régulièrement dès début décembre.

Je me pose une question quand même, est-ce que un gars qui invite la nana chez lui sans essayer de la séduire pour coucher avec elle, sera forcément mis en Friend zone par cette nana ?

Parce que sincèrement même si on ne couchent pas ensemble mardi je m'en fout mais je me demande si une femme est capable de se dire '' il a rien essayer, il a même pas voulu coucher avec moi alors que j'attendais ça, et je pensais qu'on coucherait ensemble en allant chez lui et lui tout ce qu'il veut c'est discuter avec moi et dormir avec moi, alors finalement je le garde comme un ami '' ?

Je demande ça parce que je ne suis pas le mec qui cherche à coucher à tout va avec une nana dès le début, alors bien sûr si l'occasion se présente, que la nana est super à l'aise là oui on peut coucher ensemble mais sinon je suis capable d'attendre, donc est-ce qu'une nana est capable de nous mettre en Friend zone si elle voit que l'on n'essaye pas de coucher avec elle ? ( ça ne veut pas dire que je ne vais pas essayer de sexualiser avec les mots et des kinos )

Bonsoir, nous avons passer une super soirée hier, on a passer la nuit ensemble.

On s'est vu après son boulot et on est aller chez moi, on a manger ensemble, super bien discuter, elle m'a fait plein de compliment sur moi et sur le repas, elle rigolait à toutes mes blagues, ( j'en fais un peu trop d'ailleurs des blagues faut que j'en fasse un peu moins sinon je risque de passer pour un nice guy )

Sinon on s'est embrasser et elle m'a embrasser d'elle-même plusieurs fois, et j'ai FC avec elle c'était super, elle m'a dit qu'elle aimait bien être avec moi, et finalement elle a dormi chez moi. Elle est repartie le matin pour aller au boulot en disant '' pfff j'ai pas envie d'aller au boulot '' moi j'ai dis '' pourquoi ? '' elle m'a dit : j'ai envie de rester avec toi, et après elle devait aller au boulot, elle m'a dit : on s'écrit ou ont s'appellent ce soir si tu veux.

J'étais super content mais j'ai essayer de pas trop sourire parce que une nana romantique comme elle, ça me fait vraiment craquer, et j'ai pas envie de passer pour un nice guy si je souris trop :D

En tout cas c'est bien elle qui m'intéresse, elle a l'air d'être une personne sincère et d'avoir une bonne personnalité, donc j'aimerais avoir une LTR avec elle.

Et concernant la fête des lumières quand je lui en ait parler elle m'a dit : tu voudrais y aller quand ? j'ai dis le samedi soir, elle m'a dit : d'accord, en plus je travaille pas le lendemain, c'est gentil de m'invitée :D

Je lui ait dit qu'on dormira à l'hôtel si elle veut bien, elle m'a dit d'accord ça marche, j'y vais jamais d'habitude mais je serais avec toi donc ça va :)

Je trouve ça super, du coup je me sens bien, y a juste un truc qui me stress, en fait je complexe sur mon physique, j'ai un beau visage je trouve mais je suis encore en surpoids.

Si vous voulez M est une HB9 et très sportive, et moi elle m'a connu, j'étais vraiment en surpoids,
et elle m'a dit que quand elle m'a vu au tout début, elle me trouvais vraiment sympa et intéressant ( pour le peu qu'on a parler ), et j'avais du mal à croire qu'une si belle femme puisse s'intéresser à moi comme j'étais vraiment en surpoids, mais j'ai quand même essayer de lui parler un peu quand on s'était connu au tout début.


Depuis qu'elle m'a revu elle m'a vu avec quelques dizaines de kilos en moins, j'ai fait une bonne perte de poids ( et j'étais mieux dans ma peau, plus à l'aise, et j'avais l'air d'être plus en forme ) et je complexe encore un peu, car il me reste quand même pas mal à perdre ( peut-être 25 kilos ), j'ai pas mal de ventre, des grosses cuisses et gros bras et le fait qu'elle ait une super belle silhouette, et que moi je sois encore en surpoids bah même si on dirait que non j'ai peur que mon physique la dégoutte.

D'un côté je me dis que non car elle a toujours parler avec moi devant ses collègues
( comme quand elle me faisait des avances devant eux, comme je disais dans mon ancien topic ),
et ce matin elle m'a même embrasser et fait un câlin dehors quand je l'ai raccompagnée à sa voiture pour lui dire au revoir.

Donc est-ce que je dois arrêter de complexer sur mon physique ou est-ce que je dois continuer de penser qu'un mec en surpoids ( moi ) est quelqu'un qui peut dégoutter '' sa copine '' sportive ? ( car j'ai pas finis mon régime )

J'essaye de vous en parler, car je me dis que vu comme on s'entends bien elle et moi, c'est que je lui plaît mais même si j'ai bien perdu du poids je complexe pas mal par rapport au poids qu'il me reste à perdre, après je précise qu'elle mesure 1 m 64, et moi je fais 1 m 84 donc je me demande si ma carrure lui plaît ou pas.

Et c'est surtout au lit quand je me suis déshabiller devant elle, que j'ai complexé, j'ai essayer de ne pas montrer que mon corps me gênait ( à cause du gras que j'ai à perdre :D ) et quand on a coucher ça c'est super bien passer mais je me demande si elle me trouve moche du coup, et qu'elle m'aime juste pour ma personnalité ?
J'attends vos avis,
merci

Tu te poses teeeeellement de questions !!!
Je suis loin d'être une experte en séduction mais à mon sens si elle a accepté de passer du temps avec toi, au point de te dire clairement qu'elle aurait voulu rester plus longtemps avec toi etc c'est qu'elle se sent bien avec toi ! Il est encore surement beaucoup trop tôt pour parler de sentiments amoureux, mais pourquoi ne pas essayer de lâcher prise et de profiter des moments que tu passes avec elle ?
Je comprend tout à fait le fait que tu aies des complexes mais de ce que j'ai pu lire tu as déjà réussi à perdre quelques kilos en trop (bravo!), elle t'a connu avant et a tout de même été attirée par toi... Si elle te trouvait "moche", pas à son goût je pense que la situation serait complètement différente ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 19.10.17, 08h47 par valll

Merci bien pour ta réponse :)

Je me pose beaucoup de questions car je me dis que si je veux crée une relation sérieuse, je dois assurer dès le début, mais je me pose quand même moins de questions qu'avant car je reste tel que je suis en sa présence, je lui dis les choses sincèrement, là ce qui me tracasse c'est mon surpoids, et le fait de devoir gérer pour '' réussir à vraiment lui faire comprendre que je cherche du sérieux '' même si elle le sait déjà et que c'est aussi ce qu'elle cherche.

C'est vrai que je me pose beaucoup de questions, mais j'ai tellement été juger pendant mon surpoids que du coup je complexe très facilement, même si maintenant il me reste 25 kilos je complexe encore, certes c'est beaucoup à perdre mais comparer à avant j'ai perdu beaucoup.

Je me dis aussi qu'elle devait m'apprécier avant quand j'étais en surpoids vu qu'elle me faisait déjà des avances et qu'elle m'a dit qu'elle me trouvais vraiment sympa et intéressant, et rien que ça bah ça me montre vraiment qu'elle ne s'est pas intéressée à moi que pour le physique, et ça me fait vraiment plaisir.

En fait je veux bien profiter des bons moments que l'on passent ensemble, mais j'ai pas envie qu'elle pense que je veux seulement coucher avec elle, je sais pas trop comment lui faire comprendre que je ne veux pas de plan cul mais que je veux du sérieux, je lui ait dit mots pour mots que je cherche du sérieux, et elle m'a dit qu'elle aussi c'est ce qu'elle cherche, mais je ne sais pas si ça suffit pour faire comprendre que c'est du sérieux que je veux avec elle ou rien du tout.

Et puis j'ai une autre peur, c'est de passer pour un nice guy, par exemple pour la fête des lumières, c'est normal pour moi de payer l'hôtel je voulais déjà y aller sans elle, avant qu'on se connaissent bien elle et moi, et maintenant que je la connais, c'est un plaisir pour moi de l'invitée, je suis généreux comme gars, et j'ai toujours peur qu'on croit que si je suis généreux c'est parce que je suis un nice guy, alors que quand je partage c'est vraiment de bon coeur... je veux pas qu'elle me voit comme le gars qui est un pigeon parce qu'il est généreux avec une nana qu'il apprécie, j'ai pas du tout envie qu'elle me voit comme un pigeon qui paye une chambre chère un des soir de la fête des lumières et qui l'invite pour le troisième rdv, parce que c'est un pigeon qui fait des cadeaux, je suis pas du tout comme ça.

En tout cas plus le temps passe moins je réfléchis, ça ce fait petit à petit.

Et donc voilà les quelques raisons du pourquoi je réfléchis beaucoup, j'essaye d'être bien dans ma peau, et de ne plus souffrir car on m'a fait beaucoup de mal dans ma vie car je suis quelqu'un de trop gentil avec les gens, et j'essaye de vraiment prendre soin des gens que j'apprécie, voilà pourquoi ça a autant d'importance pour moi de réussir à crée une relation sérieuse avec elle si elle est toujours aussi cool au niveau de sa personnalité avec le temps :)

Salut ! Je rejoins Alceha, tu te turlupine vachement.

On sent bien que t'aimerais tenter quelque chose de sérieux avec elle et que tu veux bien faire.

Tu ne veux pas paraître nice guy, tu ne veux pas avoir l'air du mec qui ne recherche que du cul. Est-ce que tu es nice guy ? Est-ce que tu ne recherche que du cul ? Non. Alors tu ne renvois pas cette image t'inquiètes.

Pour bien faire commence par arrêter de te demander ce que tu dois faire ou ne pas faire pour la garder. Ce que tu fais c'est limite superflu, ce qui importe le plus je pense, c'est la manière dont tu le fais.

Dernière chose : En général lorsque deux personnes couchent ensembles c'est qu'elles apprécient, qu'elles se considèrent un minimum et qu'elles s'attirent physiquement, au moins un peu. :mrgreen:

Vallll a dit ce que je pensais de ta réponse, et je rajouterai même que tant qu'elle ne te fait pas part de ses doutes et peurs, c'est que tu te comportes comme il faut et qu'elle a bien compris tes intentions :D

Vous avez raison, je vous remercie :D

Si elle est comme ça avec moi c'est qu'elle m'apprécie, il faut que j'apprenne à oublier le mal qu'on m'a fait dans le passé et les critiques sur mon surpoids, et que je me dise en plus que M m'appréciait déjà quand j'étais vraiment en surpoids et donc qu'elle ne m'aime pas que pour mon physique

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre