Conclure une LSE AW

Note : -1

le 17.10.2017 par nistarok

19 réponses / Dernière par The_PoP le 24.10.2017, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello les gars,

Je sais ce que vous allez me dire fuis pauvre fou !

En effet mon objectif c'est de coucher avec une LSE AW. Oui vous avez bien lu. Je veux me faire un canon et ensuite je coupe les ponts. J'ai bien lu les articles qui traitaient du sujet et je suis mentalement prêt. J'ai d'autres targets en vue aussi.

Bon je la connais depuis 1 mois et la relation était bizarre, des fameux hauts (préliminaires très chauds dans la rue) puis des bas (me rejette quand je propose d'aller plus loin ou bien me jette par mail le lendemain).

Comme un boulet je me suis accroché à elle et fait l'AFC en puissance.
Mais j'ai vu qu'elle adorait se faire remettre en place.
Du coup, pour remettre dans le contexte, on s'était pris la tête par mail (un motif à deux balles de sa part) puis j'en ai assez et j'ai clairement sorti mon côté dominateur.

Je l'ai remise en place et envoyer bouler et lui ai fait comprendre que je ne veux pas de ça. Et qu'on arrête les échanges prises de tête.
Du coup elle m'a renvoyé un mail pour me dire "pas demain" (nb ce soir donc, je lui avais proposé un date).
Elle s'attendait à ce que je réponde rapidement et propose un autre, je serai rentré dans son jeu et j'aurais perdu.

Hier soir donc elle réitère son mail et me fait comprendre qu'il faut proposer une autre date.
Puis par sms (aparté on communique par mail car on s'était déjà embrouillé par sms) pour me dire "je m'inquiète pour toi". Je n'ai pas répondu.

Là ma stratégie immédiate c'est de la freeze quelques jours pour qu'elle angoisse et perde le contrôle.
Ensuite je vais rester droit dans mes bottes et ignorer ou rembarrer ses tentatives de déstabilisations s'il y a et la dater de manière autoritaire.

Là où j'ai besoin d'astuces c'est pour coucher avec elle. A chaque fois elle m'allume, me dit qu'elle a envie que je lui fasse l'amour et... Me repousse.
J'ai conscience que j'ai été trop en demande et qu'elle a fait ce qu'elle voulait. Surtout que je n'avais pas le droit de caresser certaines zones erogenes dans les préliminaires (quoique j'ai réussi à un moment à m'imposer).

Je vois pas trop comment la pousser à coucher avec moi. Des idées ? Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 17.10.17, 10h41 par The_PoP

Bon, ben je ne suis pas un gars, mais je te réponds quand même.
Ça veut dire quoi, ça, qu'elle ne voulait pas que tu la caresses à certains endroits mais que tu as quand même réussi à "t'imposer" ? Que tu l'as caressée alors qu'elle ne le voulait pas ? Bel acte de bravoure si c'est le cas !
Dans tout ce que tu écris, je ne vois que du rapport de force et pas de véritable envie d'entrer en contact avec l'autre. C'est un peu désagréable à lire, en tout cas pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 17.10.17, 10h09 par Jalapeno
  • [+1] A lire le 17.10.17, 10h41 par The_PoP
  • [0] ??? le 17.10.17, 19h26 par Mr.Smooth

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le terme "imposer" est mal choisi. En prenant le temps et en m'attardant ailleurs, j'ai réussi à la désamorcer et faire tomber sa barrière car elle était en co fiance.
J'ai pas fait le forceur qui agresse c'est pas ça.

La zone en question, ce sont ses mollets.

Après le ton peut choquer mais malheureusement tu as des gens qui ne recherchent que la souffrance.

nistarok a écrit :Après le ton peut choquer mais malheureusement tu as des gens qui ne recherchent que la souffrance.
Et donc tu vas la faire souffrir et la faire angoisser, juste pour pouvoir la baiser et la jeter après ? Si tu as d'autres filles en vue, pourquoi s'attarder sur une relation malsaine ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.10.17, 10h37 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 17.10.17, 10h40 par Moumane

Mec relis toi tranquillement puis demande toi sincèrement si c'est le genre de personne que tu veux être.


Si tu veux un autre éclairage moi ce que je lis c'est le gars bien frustré qui s'est fait allumer et qui veut se venger. Bref une belle question d'ego. Et un bon gros jeu de dupes où il n'y aura pas de gagnant à la fin.


Te voile pas trop la face, elle t'a visiblement bien accroché, et toi tu cours. Il n'y a pas de domination la dedans, toi tu veux coucher avec elle, elle pas vraiment.

P.S : de plus à mon avis d'un point de vue fille tu es également une bonne LSE pour continuer à courir après quelqu'un avec qui tu te prends aussi souvent la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 17.10.17, 11h02 par Moumane
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Es-tu sûr qu'elle soit LSE ? Tel que tu la décrit, elle a plutôt l'air d'un HSE. Tu as confondu les termes ou tu voulait vraiment dire LSE ?

Si elle est vraiment LSE, ce n'est pas très sympa de ta part de vouloir un ONS puis de la laisser ensuite. Une phrase d'un PUA connu était de "laisser la fille dans un meilleur état après qu'avant".

Pour répondre quand même à la question initiale, je dirais : n'essaie pas de la manipuler, propose un rendez-vous, isole là (chez toi ou chez elle) et faites l'amour. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.10.17, 20h41 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon message initial pue l'orgueil, c'est affreux !

Je suis LSE dans mes rapports aux gens c'est un problème que j'ai depuis petit. Je suis différent des gens et j'ai toujours subit le rejet et un sentiment de colère envers moi même s'est développé.
J'ai toujours du mal à trouver ma place en société, surtout en France ou on a une mentalité degueue. Mais je travaille beaucoup sur moi même et je repousse mes pensées limitantes, je sors de ma zone de confort, je travaille pour me sociabiliser et je voyage beaucoup.

Pour les relations sentimentales j'ai longtemps cru que j'étais inapte. Puis j'ai eu une relation de 2 ans et demi qui vient de se finir avec une fille chouette. J'ai été protecteur et je l'ai rafistolé, au départ c est ce que je cherchais chez une fille.
Maintenant je recherche une femme plus fatale et féminine et a prendre confiance dans mon moi séducteur.

Je ne veux pas faire du mal à ma target. On est déjà très lié émotionnellement. Mais je pense sincèrement qu elle a un problème. C'est le genre a être très proche émotionnellement et a faire des préliminaires torrides puis à te jeter par mail le lendemain.
C est le genre à te dire qu'elle a de gros problèmes d engagement et qu elle couche avec n'importe qui dès le premier date. Et elle beaucoup les prises de tête pour rien par mail.

Après j'ai déjà vu des remords de sa part après des coup vaches de sa part. Du genre "j ai été conne avec toi" ou "je suis désolée j ai peur de mes émotions avec toi".

J'ai été trop gentil garçon avec elle par moment. Elle m'a clairement dit qu'elle voulait un homme plus autoritaire et je le fais.

Mon objectif c'est de conclure avec elle, évidemment ! Et j'en ai marre de me faire repousser quand j'ai l'audace de lui proposer de venir chez moi pendant des préliminaires très chauds.
Après niveau sexe elle à l'air de vouloir dominer (du genre "j'ai envie de te faire l amour et de partir ensuite") et selon ses termes "je veux que ce qui rentre dans mon trou soit quelque chose de respectable". Elle a besoin de temps pour se lâcher sexuellement avec moi. Et j ai l'impression de tourner en rond.

Meme si en fait au départ je ne pouvais pas toucher grand chose et petit à petit elle accepte et apprécie ...

L'idée finale serait plus d entamer une relation de sexfriend qu'une vraie relation.

nistarok a écrit : Et j'en ai marre de me faire repousser quand j'ai l'audace de lui proposer de venir chez moi pendant des préliminaires très chauds.
Je réagis surtout sur cette phrase : je comprends ta frustration, mais être audacieux ne te donne aucun droit !

Et qu'est-ce que tu cherches, du coup, avec elle ? Est-ce que cette relation te fait du bien ?

L'autorité, ça m'avait déjà fait tiquer dans ton premier message, je comprends un peu mieux maintenant mais tout de même tout cela n'a pas l'air très épanouissant et en te lisant je n'ai pas très bien saisi ce qu'il y avait de positif dans cette relation ni ce qui t'attirait réellement chez elle.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement être audacieux ne veut pas dire que je vais obligatoirement coucher avec elle mais quand même, elle pourrait avoir une meilleure communication.

Quand tu te fais doucher 3 fois après qu'elle t'aies bien chauffée c'est très dur à avaler.
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je m'accroche. Je suis complètement perdu dans ma tête.
Il y a de l'entetement et le fait qu'elle soit mon fantasme absolu. Apparemment j'ai un gros problème d orgueil aussi.

Je commence doucement à m orienter vers d autres filles mais je suis psychologiquement ko.

Je comprends. Peut-être que tu devrais plutôt commencer à t'éloigner doucement ?

Hey.
Avec les filles qui agissent de amnière contradictoire, d'autant plus qui sont en recherche d'attetion, le meilleur moyen c'est d'avoir du choix.
Etre détaché, être confiant, ça marche quand tu peux matériellement et légitimement l'être. Si c'est ton cas, va voir d'autres filles.
Reste détaché. Prends ça à la rigolade.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.10.17, 07h39 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Yep je me suis inscrit a deux speed dating (c est mon terrain de chasse), le prochain est pour dans 8j.
Tu as raison moumane. J'essaye de me la sortir de ma tête mais j'ai du mal.

Merci

100% d'accord avec Smooth, avoir le choix c'est la clef si tu ne veux plus subir tes relations.


Par contre même si c'est un terrain que tu aimes bien, ne devrais tu pas essayer autre chose que les speed dating ? Sortir en soiree avec des potes et aborder, aller en club, ou via des assos jeunes/étudiantes, club de sport ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et juste pour info c'est quoi une LSE AW ?

Je cite FTS :

LSE : Low Self Estime. Se dit d’une personne (homme ou femme), ayant une mauvaise image d’elle même, un manque de confiance et une faible estime d’elle-même.

Je dirais qu'on peut classer les LSE en deux catégories:

- les LSE introverties
- les LSE extraverties ou attention whores: les pires car donnant des signes contradictoires, sachant très bien comment faire tomber un homme en one-itis.

Mon analyse personnelle :

Les LSE, ayant une mauvaise image d'eux même sont plus accessible que les autres filles. C'est à cause de son caractère LSE que j'ai pu coucher avec une A par exemple. Certaines LSE couchent avec des gens pour se redonner confiance en eux. Elles peuvent coucher aussi avec des B car elles ne savent pas qu'elles ont accès aux A.

Quoiqu'il en soit, tient nous au courant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 24.10.17, 15h22 par Onmyoji
  • [+1] Il y'a du vrai... le 19.01.18, 16h59 par Sterdex

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

Mon père est venu et m'a donné des astuces. C'est un bon séducteur.

J'ai plus trop l'échange en tête avec la fille.
En gros elle continuait ses mails drama.
Ça va du "je m'inquiète pour toi" à "t'as couché avec quelqu'un d'autre ?". Elle essayait de me rendre jaloux et tout.

J'esquivais ses tentatives en répondant à coté de la plaque de manière détachée. Je la sexualisais à mort aussi (on déjà intime donc il n'y a rien de choquant) du genre "je t'imagine en sous vêtements noirs...".
L'idée c'était d'esquiver sa frame toxique pour prendre le contrôle et l'emmener dans la mienne, plus fun.

C'était bizarre, elle faisait sa pleureuse et moi je répondais de manière détachée et cool.
Et puis elle m'a soulé et je commençais à rentrer dans ses provocations. A son "tu as couché avec quelqu'un d'autre ?" J'ai répondu un "non chérie, avec personne, même pas avec toi".

Elle prenait trop la tête, je l'ai remise en place et j'ai ignoré ses messages. J'en ai eu quatre dans la nuit. Un "je n'arrive pas à dormir" puis "ça va?".
Donc je l'ai rassuré j'ai redémarré ma frame détaché et cool (en gros se prend pas la tête) et elle recommence son délire.
Alors là je deviens offensif et salaud (à force t'en peux plus) et j'essaie de la rendre jalouse genre "ce soir je suis accompagné" et elle répond de manière gamine "je rencontre la famille d'un ami latino".
C'est drôle elle copie exactement mon propos. C'est comme chez les enfants.

Et puis elle me prend tellement la tête, à toujours chercher le drama et n'écoute qu'elle même. Mais très fortement.

Là j'avoue j'ai été un connard total mais je n'en pouvait plus. Je lui ai mis ses quatre vérités en face et j'ai tapé là où ça fait mal.
N'importe quelle personne censé aurait eu une réaction de tristesse ou de haine. Je l'ai violemment dégagée.

Et... Elle est revenue l'air de rien. Et recommençait sa drame toxique. Alors j'ai remis une couche "ton viol t'as complètement détraqué" (alors oui c'est abominable de dire ça, ce n'est pas ma vraie personnalité et je me déteste d'avoir dit ça mais fallait que je me protège) . Elle me réattaque avec un "c'est toi qui t'es fait violer arrête de te prendre à des innocents, j'ai jamais été violée".
J'ai remarqué qu'elle projetait énormément sur moi, se déculpabilisait (et me rend coupable) et qu'elle adorait le clash. Elle mentait et était dans le déni total.

Après j'ai eu des remords par rapports à mes mails connards. J'avais pas envie qu'elle se suicide ou un truc du genre.
J'ai envoyé un mail compatissant et complètement à contre pied "j'ai compris maintenant ta souffrance. Tu méritais pas de subir la violence de ton père.
Je suis la pour toi mais il faut que tu me respectes et qu'on prenne notre temps.
Prend conscience de tes difficultés et on pourra avancer. J'ai envie de te réconforter et de te prendre dans mes bras... Blablabla "

Elle m'a renvoyé un mail que tout allait bien avec ses parents (elle m'avait pourtant confié que son père était émotionnellement absent avec elle dans son enfance, et très dur) que je devais arrêter de projeter mes angoisses blablabla. Tu commences à me faire peur. Dans tes bras again ?...

J'ai affirmé mon envie de la prendre dans mes bras. Puis un autre message cet après-midi mais zéro réponse.

C'est super schizophrène comme attitude, j'ai rien compris. Je ne sais même pas si elle me dit le vérité et si elle a reellement un intérêt, et des sentiments pour moi (comme elle le prétend)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Douteux / Malsain / Toxique le 24.10.17, 15h32 par Onmyoji
  • [-3] Du grand n'importe quoi le 25.10.17, 11h54 par Jalapeno

Selon moi tu en fait "trop".

Tu analyses trop. Tu sexualises trop. Tu l'ignores trop. Tu essayes trop de la rendre jalouse. Tu es trop méchant avec elle. Tu lui en propose trop.

Propose lui simplement de la voir, ce sera beaucoup plus simple que de s'enliser à l'écrit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 21.10.17, 19h56 par Moumane

Tu te fais du mal. Vous vous faites du mal. Une relation, c'est fait pour se faire du bien.
S'acharner donne rarement du bon. Parfois faire une pause permet de reprendre ses esprits et de repartir sur de meilleures bases après, que ce soit avec elle ou avec une autre personne. Dans les relations, à mon avis il y a une compétence à avoir, c'est de savoir s'arrêter quand il faut, et là on dirait que c'est en train de déraper. Je dis pas que t'as de mauvaises intentions ou quoi, mais je me demande si tu devrais pas lâcher un peu prise sur le coup-là. Sors avec tes amis, détends-toi, amuse-toi !

Edit : je n'ai pas très bien compris cette histoire de viol. Mais si elle s'est fait effectivement violer ou a vécu des expériences abusives, il est sans doute extrêmement difficile pour elle de se laisser aller à coucher avec quelqu'un et ses réticences ne sont donc pas forcément le fait d'une allumeuse qui cherche à améliorer sa maigre estime d'elle-même en te rendant fou, mais sans doute plutôt le fait d'un traumatisme qui la dépasse elle-même. C'est difficile pour moi de juger cette situation car je reste très extérieure, mais je voulais le préciser, de façon bienveillante. Bien sûr, il faut aussi que tu penses à toi et que tu te demandes si cette relation t'apporte plus qu'elle ne te fait souffrir.

Ce que je retiens de tout ça, c'est que tout est calculé, c'est une stratégie, je vais faire ça parce que elle fera ça donc elle reviendra et cie...

Quand on a vraiment envie de quelqu'un ou d'une relation ça se passe pas comme, il n'y a pas de calculs, juste de l'envie.

Mec t'es complètement à côté de la plaque.

Tu deviens au moins aussi toxique qu'elle et ta frame
je suis cool détaché, je me suis blindé psychologiquement je vois d'autres nanas, c'est bon je peux jouer
vole juste en éclat à chaque fois qu'elle bouge.

Franchement ça ne ressemble à rien. Passe à autre chose bordel.

Ah oui et puis les attitudes de connard moralisateur qui dit ses quatre vérités et autres abominations du genre alors qu'il est lui même complètement incohérent c'est minable.

Passe à autre chose, si elle voulait se serait déjà fait. Alors accepte le, et tourne la page. Même si elle revient, car elle ne reviendra pas pour ce que tu attends d'elle mais pour ce qu'elle attend de toi. Et visiblement c'est pas la même chose.

Allez move on bonhomme, des nanas chouettes y en a de partout.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre