Date pour 16 h mais je suis fatigué

Note : 1

le 23.11.2017 par Lino

12 réponses / Dernière par Sterdex le 19.01.2018, 16h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde, voila j'ai un rendez vous avec une fille pour 16h, sauf que je suis super fatigué, je n'ai dormis que quelques heures, je bosse trop en ce moment, ma voiture est en panne et j'ai eu l'idée de faire les trajets a pied pour faire du SPU en même temps, je me suis dis autant convertir se désagrément en une chose agréable, et ça marche bien, sauf que voila le corps ne suis plus, je fais beaucoup de sport aussi et j'arrive pas a laisser mon corps récupérer, et comme ci ça suffisait pas je mange plus trop car j'ai plus le temps, et voila résultat j'ai mes batteries a zero, je ne sais pas si je dois annuler un rendez vous avec cette fille surtout que je me plains du célibat, est ce qu'être fatigué est une raison valable pour annulé ? est ce que ça fait chochotte de lui dire on laisse ça pour une autre fois car j'aimerais me reposer un peu ? est ce qu'elle va être déçue ? qu'elle image elle aura de moi ?
Merci beaucoup pour vos réponses ; )

Est-ce que t'es vraiment trop fatigué un vendredi à 16h pour aller voir une joli damoiselle autour d'un café ou est-ce que t'as juste la trouille et le stress d'y aller ?

Perso j'suis rarement motivé avant mes dates, comme toi j'ai une procrastinite aigue qui s'installe mais une fois sur place, tout va bien et l'énergie revient !

Relax.
je ne sais pas si je dois annuler un rendez vous avec cette fille surtout que je me plains du célibat
je suis super fatigué
le corps ne suis plus, je fais beaucoup de sport aussi et j'arrive pas a laisser mon corps récupérer
je mange plus trop car j'ai plus le temps
Aller foirer un rancard par épuisement physique et puis psychique est-il vraiment la priorité au vu de la situation ?
Annule ce rendez vous et prends plutôt rdv avec toi même. Prends soin de toi. Ton célibat ne justifie pas de prendre autant sur toi. Et si tu dois en arriver là, c’est que le problème est ailleurs. Ce n’est pas aujourd’hui qui te mettra dedans. Je t’invite à y réfléchir.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non je suis vraiment fatigué Vall, En fait je veux tout faire en même temps, je fais de la muscu et de la box, pour avoir un beau physique et être en forme (quel forme ouai lol) prendre confiance en moi et me dépasser, mon nouveau job qui me bouffe presque toute la journée, la drague que je me suis remis y'a quelques semaines, je fais beaucoup de SPU au point que j'oublie même des filles a qui j'ai parlé et prit le numéro, d'ailleurs cette fille j'ai faillit l'oublier, j'ai voulu checké mes résultats de SPU la nuit, j'ai eu 4 facebook et 4 numéros, et deux numéros je n'arrivais plus a m'en rappeler quelle fille c'était, dont cette fille justement qui est super, j'ai discuter avec elle a 23 h par telephone et je lui est proposé de se voir aujourdhui a 16h, je m'en dors sans rien avoir bouffé, et voila je me reveille avec des courbatures partout a cause du sport et de la marche, et claqué, k.o j'arrive a peine a faire mon café au reveil, bon la cava mieux j'ai commencer a manger un peu, et je suis entrain de récupérer peut être que ça sera bon pour 16h.

Mais moi j'aimerais savoir, est ce qu'on peut annulé un rendez vous avec une fille sans que ça ne cause un dégat pour la suite ?

Et autre question, comment vous faites vous pour travailler, faire du sport et faire du SPU et des day game ? Comment vous tenez le rythme.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote="mistermint"]Aller foirer un rancard par épuisement physique et puis psychique est-il vraiment la priorité au vu de la situation ?
Annule ce rendez vous et prends plutôt rdv avec toi même. Prends soin de toi. Ton célibat ne justifie pas de prendre autant sur toi. Et si tu dois en arriver là, c’est que le problème est ailleurs. Ce n’est pas aujourd’hui qui te mettra dedans. Je t’invite à y réfléchir.[/quote]


Tout a fait, je vais juste foirer le truc, c'est vrai !
Je cours en ce moment derrière tout et je me suis rendu compte que c'est pas possible, je peux pas courir après tout, je cours après les filles, je cours après un but de physique sexy, je cours après ma vie professionnel, et dans tout ça moi je m'envoi me faire foutre en fait,
je pense plus a moi, et je ne veux plus penser a moi ç'est ça le probleme, je me sens un looser, je sens que j'ai pas de vie, et que je dois courir pour la faire.

C'est un grave probleme que j'ai, je m'en suis rendu compte aujourdhui, mais je le savais au fond depuis quelques temps.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote="mistermint"]
Annule ce rendez vous et prends plutôt rdv avec toi même.[/quote]

je n'arrive plus a faire ça, je suis en bataille contre moi même justement, je sais que d'un coté j'ai tort, mais je sais que d'un autre coté c'est ce qu'il faut faire, et je pense même a pousser encore plus loin, je suis en mode construction de moi même peu importe ce que ça coute, quand je prend un rateau en SPU j'ai même plus envie de ressentir quoi que ce soit, je me remet aussitot a regarder autour de moi si je vois pas une autre fille qui me plais pour aller lui parler, je passe mes samedi après midi et dimanche dehors a faire du SPU, et je rentre juste une heure avant que ma salle de sport ferme pour pousser de la fonte, et le mardi j'ai cours de box j'y vais malgré que j'en peux plus, et quand mon corps me dit de manger je l'écoute pas.

La je mange parce que je suis obligé, je suis claqué.

J'ai pas de vie, mon cerveau le sait, il m'a enlevé les commandes, c'est lui qui pilote désormais, j'ai plus les commandes. Ou bien peut être que c'est l'inverse c'est moi qui pilote et j'écoute plus rien qui vient de mon cerveau et de mon corps.

Edit : j'ai rater ma vie en fait je le sais, j'ai eu plusieurs boulversement qui me l'ont un peu ruiné suite a ça je me suis déconnecté de tout, et je me suis plongé en déprime, et la je me réveille et je suis entrain de voir les dégâts, et ma réaction c'est ça, c'est ce qui est entrain de se passer, je me suis mis en mode construction d'une vie a grande vitesse, et tout en même temps, developpement personnel, professionnel, vie intime, etc.

T'as annulé du coup ?

A titre personnel je m'étais dit de ne plus rien rater par manque de sommeil. J'avais raté une journée de cours par fatigue, et je m'étais dit "plus jamais". Rater une date par manque de sommeil ça doit être ennuyant aussi.

Si jamais elle ne veut pas d'autre rendez-vous, tu seras peut-être passé à côté d'une fille sympa, ce serait dommage.

C'est plus raisonnable. Tu veux tellement réussir que tu te mets dans une situation qui va t'en empêcher. Saute un entraînement de muscu sur deux et pour le spu ne le fais qu'une fois par semaine, ou fais en que lorsque tu te déplaces pour autre chose.
Si tu es épuisé physiquement tu seras pas séduisant. Idem pour le mental. D'ailleurs vu comme tu parles de ta vie ça serait pas superflu de consulter. C'est un peu de la dépression de pas arriver à se reposer, de plus manger, d'être en stress à cause de l'échec, et finalement de prendre plaisir à rien.

Je rejoins entièrement mes camarades plus haut. Pour ce qui est des questions de fond:

La fatigue ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, mais, j'imagine que tu es dans un état bien plus intense que je ne le suis dans ces moments. Dans le sens où ta fatigue mentale est plus intense que ta fatigue physique, et cette fatigue implique davantage de fatigue physique. Un cercle vicieux qui te tire vers le bas.

C'est chouette d'entreprendre des changements, de vouloir évoluer, de commencer à avoir des habitudes plus saines (manger équilibré, faire du sport, se créer un réseau social etc...). Mais les habitudes plus saines, pour qu'elles soient saines, ne doivent pas flirter avec le malsain.

Imaginons une femme qui souhaite perdre du poids pour se sentir bien dans sa peau, parce qu'elle sent qu'elle bouffe n'importe comment et que les graisses accumulées commencent même à se ressentir niveau cardiaque.

Situation A:

Elle entreprend de voir un médecin pour faire un bilan santé, il lui prodigue des conseils, l'oriente vers une nutritionniste pour faire le point sur son mode alimentaire et développer de nouvelles habitudes. Elle s'inscrit aussi à un club de salsa parce qu'elle a toujours rêvé d'apprendre à en faire, avoir une activité physique, et qui sait, elle pourrait faire des rencontres sympas. En à peine quelques semaines, elle parvient à se sentir mieux dans son corps, elle redécouvre son palet gustatif en même temps que des personnes qui partagent son intérêt pour la salsa, en plus de commencer à percevoir des effets positifs sur son corps.

Situation B:

Elle décide de manger moins, voir commence à sauter des repas, elle rate les restos avec ses amis parce que ce n'est pas raisonnable ou bien commande une salade ou une soupe, et toutes ses conversations tournent autour de la bouffe, de son corps qu'elle trouve laid. Elle se met à courir même si son corps n'a pas l'énergie qu'il faut, elle va faire des courses et voit toute cette bouffe succulente qui lui est inaccessible. Impatiente et obsédée par son poids, elle se met devant la balance au bout d'une semaine, et se dit "merde, je fais tant d'effort et je n'ai pas encore perdu 5kg". Au bout de quelques semaines, en fin de compte, elle perd un peu de poids, mais se sent très fatiguée, elle ne prend aucun plaisir à courir parce qu'elle est épuisée et le fait pour maigrir, elle trouve sa peau plus terne, ses yeux plus cernée, et elle en oublie pourquoi elle faisait ça à la base. Elle finit par se dire qu'elle est une bonne à rien, elle abandonne, se déteste et au final rien n'est résolu.

L'objectif est le même, la façon de faire différente. L'idée, quand on décide de changer positivement, c'est de tirer le maximum de positif de la situation, de se poser les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses. Les habitudes qui restent les plus ancrées dans notre quotidien restent celles où on éprouve du plaisir et de l'intérêt. Le plaisir que tu éprouves indique à ton cerveau une récompense, ce qui le boost, le dégoût indique à ton cerveau la punition, et c'est sûr qu'il ne te donnera pas l'énergie ni la solution pour t'accomplir. De même que l'objectif se décline en étape, demande de la patience, et du temps, et qu'en sautant les étapes, tu risques de ne pas acquérir les bonnes bases pour passer aux suivantes et atteindre le résultat que tu voulais, ce qui faussera ton opinion sur tes capacités à réussir.

Fais avec ce que tu es, ce que tu as, et trouve TON rythme. Bêtement, si ton corps te dit stop, tu dois économiser plus d'énergie. Un être humain n'est pas pareil qu'un autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 24.11.17, 12h04 par voucny

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir tout le monde, alors pour le rencard avec la fille, je l'avais décalé a 18h, et je l'ai foiré, j'en est foiré un autre aujourdhui, et je pense que je vais en bousiller pas mal avant que je ne sois capable d'être moi meme avec une fille en rencard.

J'ai compris mon problème, et c'est une question de travail, je vais travailler a m'améliorer, et pour ça il faut que j’enchaîne les rencontres.

J'ai une question svp :

En SPU j'ai rencontrer une fille magnifique, on a discuté quelques minutes, je lui demande son numéro, elle me dit qu'elle est en couple, je tente un fb elle me le donne, je précise bien qu'a aucun moment je ne lui est sous entendu que c'est juste pour être ami, je prend donc son fb dans une frame de drague, et de drague intense, du pur rentre dedans.

Je lui envoi une invitation une fois chez moi, et elle l'accepte.

Déja j'aimerais comprendre pour quoi elle a accépté ? Alors qu'elle a bien insisté qu'elle était en couple et même depuis 4 ans.

Ensuite, j'ai vu toutes ces photos et y'a aucun mec avec elle sur aucune photo, elle a mis en couple, mais y'a pas le nom du mec, juste en couple, alors que d'habitude les nanas aiment bien mêttre en couple avec ''insérer nom et prenom', y'a aucun commentaire de se mec sur ces photos ou publication, je crois même que y'a pas de like d'un mec qui a l'air son petit copain, la plus part du temps c'est des likes de ses copines et quand y'a des mecs ils sont pas en couple sur leurs facebook et c'est des gens qui n'ont pas l'air d'être en communication avec elle dans la vrai vie.

Est ce que cette fille fait semblant d'être en couple ?

Est ce que ce boyfriend mystérieux n'a pas de facebook ? Dans se cas en quoi ça l'empêche de prendre une photo avec sa copine ?

Ensuite, elle ne me parle pas sur fb, je lui est envoyé un message c'est resté sans réponse, la encore pour quoi elle m'a ajouté dans se cas ? Est ce qu'elle veut voir jusqu'où je peux tenir a la draguer sans résultat ? Est ce qu'elle veut voir si je vais m'accrocher a elle ou pas ? Est ce qu'elle veut juste se faire draguer pour les sensations que ça lui procure ?
Genre comme pour ces femmes mariés ignorés par leurs maris qui sont en manque de sensations ? En manque d'attention, etc, mais étant fidèle elles savent qu'elles n'iraient pas plus loin. Est ce que c'est se shéma la ?
Est ce qu'un truc est donc possible avec cette fille ou pas ? Ou je perd mon temps ?

De toute façons je ne suis pas entrain de perdre mon temps puisque je drague en parallèle, et aucune nana en ce moment n'a toute mon attention, c'est impossible puisque je suis en construction je drague tout les jours et beaucoup de filles en même temps.

Merci pour vos réponses les mecs.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ps : merci a tout les commentaires je les lis tout les jours en réfléchissant, je ne poste pas directement sur quoi je pense mais ça me permet de comprendre beaucoup de chose sans forcément le dire. Donc merci vall mistermint okashi onmyoji et hillel

Concernant la fille qui a accepté ton Facebook, je pense qu'elle l'a fait car ça ne l'engageait à rien, même si elle ne voulait pas aller plus loin avec toi.

Renvoie lui un message et si elle ne réponds pas, next.

Pourquoi passer autant de temps en SPU, si c'est pour foirer/annuler tes dates ? Fais un break, et concentres toi sur les dates, le SPU c'est juste pour "alimenter" le pipeline, c'est pas une fin en soi. D'autant que tu es bon, vu que tu chopes plein de numéros.

Ou alors, coupe la poire en deux, et fais des instant dates !

Et vas y mollo sur le sport ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre