Coup de coeur puis plus de réponse... Insister ou laisser tomber ?

Note : 2

le 21.11.2017 par Snow

6 réponses / Dernière par RiskyChoice le 26.11.2017, 09h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

J'ai embrassé une fille pendant un bon bout de temps lors d'une soirée dans deux bars dansants. On avait bien discuté avant et le feeling passait vraiment bien. Je dois avouer qu'elle m'a vraiment bien plu.

On a fini par rentrer tous les deux et par se chauffer dans un coin de rue. Je lui ai proposé qu'on aille chez moi mais elle a décliné.

Suite à ça je lui ai proposé qu'on s'échange nos numéros pour aller boire un verre. Ce qu'elle a accepté. On s'est quitté sur de longs baisers.

Un jour après je lui ai envoyé un SMS pour savoir comment elle allait et si elle avait retrouvé son pull qu'on avait cherché toute la soirée. Pas de réponse. Un jour après j'enchaînais sur la proposition de date. Et là toujours rien...

Mon instinct me dit que ça sent pas bon mais je suis partagé entre laisser tomber et tenter un coup de fil d'ici deux jours pour lui demander si elle a bien reçu mon message ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !

Snow

"Buyer's remorse"... ce qui s'est passé en soirée reste en soirée ?
Oui, retente le coup d'ici quelques jours et si pas de réponses, laisse tomber.

J’imagine que tu n’as pas de moyen de vérifier son numéro de téléphone ?
Une erreur en le notant en soirée arrive vite.

Si c’est le bon, comme Jalap’ ça sent pas bon, relance dans quelques jours avec humour et, si pas de réponses, passe à autre chose.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Nope c'est le bon vu qu'elle m'avait envoyé un texto pour que j'ai le sien ! Du coup je relance en appelant et si pas de news je lâche l'affaire ? Pas de message vocal je présume ?

Je pense que vu l'enthousiasme affiché si la fille était dans son état normal ça peut juste être une interférence avec d'autres choses genre elle a perdu son tel en rentrant ou l'a fait tomber dans les toilettes ou problème perso.
Pas nécessairement du buyer's remorse.
Sinon c'était que vous aviez bu et effectivement elle assume pas. Ou/et une copine qui était à la soirée t'a pourri et du coup elle a honte ou la pression.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 22.11.17, 22h31 par Allandrightnow

Je ne sais pas s'il y a intérêt à insister. Si tu as envoyé deux messages, probablement que lorsqu'elle aura le temps/l'envie de te répondre elle le fera. Si tu insistes alors que c'est intentionnel, au pire tu créeras chez elle de l'anxiété, au mieux tu vas passer pour un mec qui ne lâche pas l'affaire.

Il m'est déjà arrivé une situation similaire, où je pensais que c'était cuit alors j'ai laissé tombé, puis, quelques jours plus tard elle m'a envoyé un message du type "Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mon portable a bugué et je viens de recevoir tous mes messages d'un coup, mais oui, ce serait avec plaisir de te revoir". Si vraiment tu hésites et penses que son portable bug, tu peux toujours faire sonner dans deux jours comme tu le dis, pour voir si tu tombes directement sur son répondeur ou si juste elle répond pas ou bien si elle te répond effectivement et qu'elle a réellement pas vu tes messages, mais ça c'est vraiment dans le cas où ce n'est pas intentionnel.

Puis parfois, ça peut arriver de dire "oui oui" alors qu'on n'a pas l'intention de, pour donner un numéro, pour un verre du futur, histoire de ne pas paraître impolie, parce qu'on sait qu'on aura juste à ne pas répondre et que c'est moins contraignant que de se taper un mec/une nana lourd(e) et insistant(e). Donc peut-être que oui, elle a simplement passé un bon moment avec toi sur le coup et que c'est ce dont elle avait besoin sur un instant T, et qu'à cet instant T tu lui avais paru attirant?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post de qualité le 25.11.17, 12h22 par Snow

Ou elle a peut être tout simplement un mec...

T'as envoyé 2 SMS quand même déjà, sans réponse... Les cartes sont entre ses mains maintenant, t'as fait ton taf.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre