Cette fille en cours commun

Note : 0

le 21.12.2017 par Nikopolza22

0 réponses / Dernière par Nikopolza22 le 21.12.2017, 23h00

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir !

Je viens à vous car je suis dans une situation ou je ne sais comment réagir.

J'ai repris des études cette années, je fais un BTS NRC et la fille en question fait un BTS MUC, de ce fait nous avons des cours en commun.
Elle me plaît physiquement, j'aimerais discuter un peu plus avec elle. Elle a un mec mais je m'en fous ! (après tout je n'ai rien à perdre à essayer de lui plaire). Dans ces cours en commun elle est toujours dans le fond de la classe et moi devant (la faute à mes horaires de cours). J'aimerais me rapprocher d'elle mais cette situation crée déjà une distance dans nos discussions. De plus je me suis rendus compte aujourd'hui, je me suis retrouvé en bas de mon école pour fumer une clope ou elle était présente (chose rare elle a arrêté de fumer). Je me suis retrouvé devant elle mais je ne savais pas quoi du tout dire.

Ma question est la ! J'aimerais me rapprocher d'elle mais je ne sais pas comment et par quelle manière, c'est pour ça que je viens vers vous. Avez vous déjà été dans une de ces situations ? comment avez vous réagit et quels conseils me donneriez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre