Ais-je un problème ?

Note : 3

le 03.01.2018 par syk

6 réponses / Dernière par syk le 03.01.2018, 15h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

j'ai 20 ans, je suis sportif, sociable, mon entourage dis de moi que je suis drôle et que j'ai de l'humour. Récemment quelques amis proches m'ont dit que jetais le plus grand mystère de tous les temps. Ils ne comprennent pas pourquoi je ne choppe pas, pourquoi je n'ai pas de copines.

J'ai aussi tendance à me faire très vite FZ. Les seules filles qui m'ont vraiment intéressé été mes amies à vrai dire, je sais que dit comme ça c'est assez bizarre. Mais c'est avec elles que je me sens le plus à l'aise. Concernant les sites de rencontre ce n'est pas pour moi , j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne m'emballe pas, je trouve que toutes les conversations se ressemble, elles sont vides et sans intérêts .

Quand je ne connais pas une fille c'est comme si je n'étais pas tout à fait moi même à vrai dire. Je sors beaucoup mais lorsque je parle à une fille, danse avec elle cela ne se concrétise jamais. Si elle ne me montre pas clairement qu'elle est intéressée je ne vais rien faire et rien tenter, de peur de me faire jeter, me prendre la honte ( la dernière fille que j'ai choppe : elle s'approche et me dit "tu veux m'embrasser ?" je réponds que oui et elle le fait ) .

J'attends vos réponses avis avec impatience, merci d'avance

Salut syk.
j'ai 20 ans, je suis sportif, sociable, mon entourage dis de moi que je suis drôle et que j'ai de l'humour.
C'est déjà de très bonnes bases tu sais.
J'ai aussi tendance à me faire très vite FZ
C'est à dire?
Les seules filles qui m'ont vraiment intéressé été mes amies à vrai dire, je sais que dit comme ça c'est assez bizarre. Mais c'est avec elles que je me sens le plus à l'aise.
Ca tombe bien, faut un minimum d'affinité avec les filles pour faire quoi que ce soit, pas toujours, pas tout le temps, mais ça aide.
Concernant les sites de rencontre ce n'est pas pour moi , j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne m'emballe pas .
Pas de soucie. Chacun son terrain de chasse de prédilection. On a déjà eu le débat ici je crois, les SDR ne sont pas fait pour tout le monde.
je trouve que toutes les conversations se ressemble, elles sont vides et sans intérêts .

Quand je ne connais pas une fille c'est comme si je n'étais pas tout à fait moi même à vrai dire. Je sors beaucoup mais lorsque je parle à une fille, danse avec elle cela ne se concrétise jamais. Si elle ne me montre pas clairement qu'elle est intéressée je ne vais rien faire et rien tenter, de peur de me faire jeter, me prendre la honte ( la dernière fille que j'ai choppe : elle s'approche et me dit "tu veux m'embrasser ?" je réponds que oui et elle le fait ) .
Ca c'est intéressant.
Te définis-tu comme quelqu'un de sensible et d'introverti?

Concernant les FZ dés que je commence à avoir une bonne affinité avec une fille et que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle me plaie, elle va me dire qu'elle m'adore, que ça gâcherait tout si ont se mettait ensemble etc...

En effet j'ai peu être un coté introverti même si je suis plutôt sociable

A mon avis c'est juste que tu n'es pas assez entreprenant, que tu as peur de merder ou de passer pour un boulet.

Quelques pistes à lire.

J'avais écris ceci à l'époque: plantez-vous-vt40074.html?hilit=plantez%20vous
Bon c'est bourré de fautes, sorry

Et puis:
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... -amie.html

Sinon: action-action-action! Sort de ta zone de confort tout en restant attractif.
Je t'invite à ouvrir un journal sur le forum, ça aide pas mal à se motiver et remettre les idées en place. ;)

Déjà merci pour tes conseils et réponse. Comme tu dis il faut se lancer, après je me suis déjà dit ça mais au premier obstacle j'ai tendance à me dire c'est pas pour moi la séduction je vais attendre que l’âme sœur me tombe dessus.

Mais comme tu le dis si je ne le fais pas personne ne viendra le faire à ma place

je vais attendre que l’âme sœur me tombe dessus.
Ne répètes plus cette phrase devant moi. Image

Caricature on

Si tu te laisse aller, un jour une petite te tombera dessus. Comme elle est pas dégueulasse tu diras pas non, vu que t'as jamais eu le choix de rien. Et puis elle voudra prendre un appartement avec un chat dedans alors que toi, les animaux, t'aimes pas ça. Et puis elle voudra des enfants dont elle aura choisi les noms et qui t'aimerons pas. Et toi un jour tu te réveilleras en tremblant devant tant d'incapacité à maîtriser quoi que ce soit de ta vie. Tu te mettras à picoler pour oublier, des anti-dépresseurs pour dormir. Tu iras jusqu'à rêver sa mort pour être tranquille.

Caricature off

J'ai forcé le trait mais c'est vraiment arrivé à des mecs que je connais. Fait pas le con. La vie est plus courte que ce qu'on pense.
Bouge toi le cul.
Ouvre peut être un journal.
Ne rêve pas ta vie, vis la pleinement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.01.18, 15h05 par syk
  • [+1] Pertinent le 03.01.18, 22h31 par Allandrightnow

Ne rêve pas ta vie, vis la pleinement

Je la vis déjà pleinement, j'ai des amis, je sors. Sauf avec les filles...

Merci pour ton messages qui remet les idées en place en tout cas [img]http://stkr.es/p/7o[/img]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre