Crush avec une fille

Note : 1

le 05.01.2018 par origi59

3 réponses / Dernière par The_PoP le 06.01.2018, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous
Alors voila , il y a quelques jours j'ai matché avec une fille sur Tinder et je ne lui ai envoyé un message qu'hier.
Je lui ai envoyé un GIF et elle m'a répondu dans l'heure qui suit , et je lui ai répondu dans la soirée que au vu de ses photos , je l'imaginais bien en femme excentrique jamais a court d'énérgie , et que j'ésperais qu'elle aime le vin rouge
Et elle m'a répondu encore dans l'heure , qu'elle trouvait ça mignon mais que "le probleme c'est qu'elle était souvent a court d'énérgie "
Le problème c'est que j'ai checké son Insta et son FB , et j'ai eu un gros crush vraiment sur elle , et ça m'a un peu coupé l'inspiration et depuis je bloque
Je ne sais même plus quoi lui répondre , j'ai a moitié la pression maintenant pour lui répondre et ne pas cassé la dynamique
Des idées de réponses ? Ou de choses a faire pour gérer la discussion ? Parce que la , la créativité me fait clairement défaut
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 05.01.18, 11h28 par THS
  • [0] Détends toi le 05.01.18, 20h19 par Allandrightnow

Pourquoi stresser à l'idée de lui envoyer un message ? Essaye de trouver une raison réaliste, pas de " je vais la perdre ", HS ça. Ca va déjà calmer ton mental, parce qu'il ne va pas trouver de raison réel, tous n'est qu'imagination et barriére que tu te crées .

Pas d'inspiration ce n'est pas toi plus qu'un autre, les neurosciences éxpliquent très bien le phénomèmne en très simplifié et je t'épargne les thermes : Ton stress que tu as provoqué ( ton mental ) bloque l'accès à la partie pensante, créatif de ton cerveau, (il est divisé en trois partie ).

Donc calme toi, calme tes pensées, visualise le positif au sens large, c'est la clé, tu peux même poser une autre question à ton mental : Et si j'étais créatif et détendu qu'est ce que ça donnerait ?
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

origi59 a écrit :Je ne sais même plus quoi lui répondre , j'ai a moitié la pression maintenant pour lui répondre et ne pas cassé la dynamique
Des idées de réponses ? Ou de choses a faire pour gérer la discussion ? Parce que la , la créativité me fait clairement défaut
Tu cherches des choses exceptionnelles que tu pourrais lui dire parce que tu l'as mise sur un piédestal. Imagine-la en train de chier, peut-être que ça t'aidera à relativiser.

Quant à ce que tu dois lui dire, c'est une erreur de penser que tu dois dire des trucs GÉNIAUX pour la séduire; c'en est une autre de croire que tu dois faire toute la conversation, puisqu'à partir du moment où elle va être intéressée, vous êtes deux à la faire. Sois léger, place quelques pointes d'humour lorsque tu en as l'occasion, intéresse-toi sincèrement à elle sans l'accabler de questions et dévoile peu à peu celles de tes facettes qui peuvent lui plaire.

Tu as envie de lui dire quelque chose, tu le lui dis. NE FILTRE PAS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.01.18, 22h35 par mistermint

Embraye simplement sur l’entrée fait qu’elle a pas dit non pour excentrique et vin rouge.

Reste léger.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre