une fille qui perd de l'interet

Note : 2

le 15.12.2017 par maxou14

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 07.01.2018, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous, j ai 24 ans Maximilien de Caen, et je souhaiterais des conseils sur mon cas particulier . j'ai rencontré une fille d'adopteunmec il y a un mois avec qui j'ai longuement échangé via Messenger, nous nous sommes vu environ 4 fois et elle me disais il y a environ 1 semaine et demie qu'elle ressentais un vide quand elle ne me parlais pas. Nous avons échangé également quelques petits hug de temps à autre à la fin de chaques rencontres.
Seulement, depuis quelque jours j'ai remarqué son interet franchement diminuer...j'envois des messages elle reponds pas toujours . elle est parfois distante. quand elle repond c est pour envoyer des reponses un peu bateau..que faire quand une fille perd de l'interet ? sachant que j ai laissé deja plusieurs jours (3) avant de la contacter.
merci de vos réponses, j'attend vos retours .

Saisir les perches qui ont été tendues ?

1 mois, 4 rdv, bcp d’echanges virtuel... Tu attendais quoi pour bouger ? Séduire ? Provoquer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 15.12.17, 17h21 par okashi
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

nous nous sommes vu environ 4 fois
Attention à ne pas faire trop de rendez-vous sans qu'il ne se passe rien sexuellement (d'après ce que j'ai compris). La tension peut finir par redescendre. Je pense qu'il s'agit là d'un problème important à souligner. Avant de trouver un remède à ta situation, il faut aussi analyser la cause. Pour ce cas précis, je pense que la cause c'est la stagnation dans le game.
et elle me disais il y a environ 1 semaine et demie qu'elle ressentais un vide quand elle ne me parlais pas.
Plutôt bon signe. Mais là encore attention à ne pas rester bloquer à cette étape. Vois plutôt ce bon signe comme une façon d'avancer dans le game. Autrement dit, ne te repose pas sur tes lauriers avec cette fille en particulier.
Seulement, depuis quelque jours j'ai remarqué son interet franchement diminuer...
C'est le genre de chose qui peut se passer.
j'envois des messages elle reponds pas toujours . elle est parfois distante [...] que faire quand une fille perd de l'interet ?
Je te conseilles deux choses : un freeze out tout d'abord. Et ensuite si ça marche et que vous vous revoyez d'avancer dans le game pour ne plus te retrouver dans cette situation.

Pour le freeze out, il te suffit de ne plus la contacter pendant quelques temps. Tout d'abord pour voir si elle revient vers toi d'elle-même, et à défaut pour ne pas la harceler, qu'elle puisse "refroidir" pour jouer sur les mots. Il ne faut pas oublier que le freeze out peut aussi avoir pour utilité de laisser souffler la fille pour qu'elle n'en ait plus marre de nous.

Une astuce que je te conseille c'est, lorsque tu la recontacteras, de changer de moyen de communication. Je vois que tu es plutôt sur les sms, que dirais-tu de faire un bon phone game pour lui proposer un nouveau rendez-vous qui débouchera cette fois-ci sur un rendez-vous ou vous pourrez enfin avancer dans le game (par là j'entends aller jusqu'au fclose).

Si elle t'as déjà communiqué qu'elle ressentait un vide lorsque vous ne vous parlez pas, je pense que ce game est bien parti.

Bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 07.01.18, 21h51 par Allandrightnow

Alors j ai justement utiliser la technique du freezout mais seulement sur 3 jours... Est ce suffisant ?

Il faut que tu apprennes à passer à l'action bien plus tôt. Tu dois l'embrasser assez tôt (deuxième rdv par exemple) pour pas devenir son ami.

Bon pour moi c'est mal parti maintenant, un FO ne fera pas grand chose si elle n'a plus d'intérêt et si elle voit que tu n'es pas capable de prendre des initiatives.

Bon, clairement, quatre rendez-vous sans rien tenter, ça peut faire beaucoup, mais pas insurmontable pour autant, tous dépend de sont intérêt au final. Mais c'est clairement préjudiciable. Ensuite, le problème, avec des filles sur les sites de rencontre, c'est que compte tenue du choix délirant qu'on les femmes sur ces dernier, il est important d'aller au plus vite, tant elle peuvent passer de l'un a l'autre en trois minutes, ici, ta de forte chance pour qu'elle soit déjà en contact avec un autre, c'est un grand classique des S.D.R. Pour la marche a suivre, c'est subjectif, mais au final, pourquoi te prendre la tête dans d'interminable message, a ta place, j'aurais plutôt tendance a poser un date rapidement plutôt que de " freezout ", si ta bien une autre variable qui c'est immiscé dans ton début de relation, ton " Freezout " va servir a que dalle, hormis laisser le champs libre a l'autre. Si elle flake ou qu'elle se défile, là, tu " freez ". Ou plutôt, tu " next ", elle reviendra peut-être au final.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 07.01.18, 21h52 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre