Il s'est masturbé devant chez moi

Note : 4

le 06.01.2018 par cheesewiz45

13 réponses / Dernière par Allandrightnow le 10.01.2018, 20h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontré un gars à une fête, puis on s'est revu par la suite. J'ai passé la journée chez lui la première fois qu'on s'est revu et rien de spécial ne s'est passé car je ne couche pas avec quelqu'un que je connais à peine.

Nous nous sommes revu aujourd'hui et nous avons passé une agréable journée à jouer aux jeux vidéo et regarder des émissions à la télévision. À un moment donné il m'a proposé de me coucher la tête sur un oreiller qui était accoté sur ses jambes. Il ne s'est rien passé de plus.

Cependant, lorsqu'il est sorti de chez moi, j'ai regardé dehors pour voir s'il partait. Il était assis dans sa voiture. Il était loin et il naigeait alors je ne voyait qu'une silhouette dans l'auto. J'ai remarqué qu'il n'avait pas démarré sa voiture et qu'il bougeait de manière étrange. C'est là que je me suis rendu compte qu'il se masturbait car plus le temps avançait, plus il faisait des mouvement brusques comme s'il était en transe.

Mes questions sont: Est-ce normal? Est-ce que je devrais m'en faire? Devrais-je continuer à le fréquenter? Peut-être que je m'en fait pour rien, mais ça m'a comme fait un choque de voir ça...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bah, effectivement ça ne semble pas hyper sain. Après c'est peut être pas méchant non plus. Il a quel âge ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Dans une voiture c'est un peu craignos.
Et je me demande s'il avait pas anticipé un truc avec l'histoire du coussin (soit il espérait qu'il se passe un truc soit il était en train de préparer son fantasme).
C'est louche comme ça.
Je pense que tu devrais lui en parler carrément. Selon sa réaction tu aviseras mais je comprends que ça puisse te refroidir et que tu n'aies pas envie de plus avec ce mec pour ça (que ce soir légitime ou non, et j'ai envie de dire non excitation intense ou pas. S'il peut pas se retenir, c'est chaud. Que ça prenne la tête bien sûr mais là c'est high level)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.01.18, 20h22 par Allandrightnow

Onmyoji a écrit :Je pense que tu devrais lui en parler carrément. Selon sa réaction tu aviseraslevel)
Il va se manger la honte de sa vie. Autant a la limite je peux comprendre une fois chez lui que le type finisse a la main, autant aller se branler dans sa voiture a quelque mètre de la fille, c'est pas net, mais alors pas net du tous. Maintenant, si ça se trouve, il fessait que téléphoner et tu te monte la tête.

[quote="The_PoP"]Bah, effectivement ça ne semble pas hyper sain. Après c'est peut être pas méchant non plus. Il a quel âge ?[/quote]

Il a 23 ans.

Il est peut-être épileptique :mrgreen:
Bon s'il s'est vraiment masturbé juste devant chez toi, c'est au minimum bourrin, au pire un peu inquiétant. Quel est ton feeling avec lui ?

[quote="Jalapeno"]Il est peut-être épileptique :mrgreen:
Bon s'il s'est vraiment masturbé juste devant chez toi, c'est au minimum bourrin, au pire un peu inquiétant. Quel est ton feeling avec lui ?[/quote]

Je ne le connais pas assez pour juger si c'est un gars pour moi, mais je sais que nous avons des choses en commun et que nous rions beaucoup lorsque nous sommes ensemble. D'ailleurs, il est très gentil et a une certaine maturité que je ne voit pas chez tous les gars.

Cela ressemble beaucoup à de l'exhibition sexuelle et clairement c'est pas très net. C'est même répréhensible pénalement. Sois prudente.

Snow a écrit :Cela ressemble beaucoup à de l'exhibition sexuelle et clairement c'est pas très net. C'est même répréhensible pénalement. Sois prudente.
mdr mais n'importe quoi
Onmyoji a écrit :Dans une voiture c'est un peu craignos.
En quoi ? Des tas de gens baisent en voiture, lui s'est branlé, en quoi c'est plus craignos seul ?

L'auteur dit elle même "il était loin et il neigeait", j'imagine qu'elle n'habite pas la rue la plus passante du centre ville.

A l'auteur : tu invites un mec chez toi après avoir l'avoir rencontré à une soirée et avoir déjà passé un moment avec lui, tu envisages une relation avec lui et tu t'étonnes qu'il ait envie de sexe au bout d'un moment ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 07.01.18, 13h06 par Allandrightnow
  • [0] Trop dogmatique le 07.01.18, 14h33 par The_PoP
  • [0] +1 le 10.01.18, 16h17 par Sterdex
  • [+1] Oui le 11.01.18, 10h55 par oHreN

Le mec est juste pas discret effectivement. Manque de bol il c'est fait chopper en flagrant délit si je puis dire. #VDM#momentgênant
Perso ça m'est déjà arrivé, quand la situation décolle pas avec le nana depuis un moment, de filer au toilette faire baisser la pression. C'était même plutôt bénéfique pour la suite car moins de stress interne à gérer. C'est un peu un tabou, on en parle rarement parce que booh c'est dégueulasse mais franchement le nombre de conversations que j'ai eu avec des potes dans la même situation d'extrême excitation difficile à contrôler me fait dire que c'est un problème bien plus répandu qu'on pourrait croire.
On est pas tous égo et on a pas tous la même expérience quand il s'agit de gérer son excès de libido face à une situation stressante. J'imagine que c'est un tout jeune homme comme toi cheesewiz45, peut être avec peu d'expérience en la matière, ça joue.
ant que ça devient pas gênant et irrespectueux pour l'autre. De ce que tu raconte cheesewiz45, il a été réglo jusqu'au bout. So what?
De là a coller une étiquette de mec malsain sur cet unique exemple... je trouve ça tiré par les cheveux.
Le mec a quand même tenu le coup jusqu'à sa bagnole. Il à pas fait ça devant cheesewiz45. Là ça aurait été plus compliqué déjà.
Soyez un peu indulgent.

Edit: et comme dit sebz9999, ptêtre bien qu'il faisait totalement autre chose. Attention au raccourcis et projections en tout genre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 07.01.18, 21h54 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 10.01.18, 16h18 par Sterdex

Je suis d'accord avec Syd... si j'invite un mec chez moi, c'est pour du sexe et au moins il repartira léger ;)

Ah il était dans sa voiture ^^ Quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il était debout dehors face à la porte de ton immeuble, en train de regarder vers ta fenêtre.

Il y a pas mal de gens pour qui la voiture c'est un prolongement de l'espace domestique, et bien que ce petit habitacle soit tout vitré on peut s'y sentir protégé du regard comme à la maison. Surtout si il fait nuit et qu'il neigeait.

Donc contrairement aux premiers avis, je trouve pas ça spécialement chelou. Juste un peu déplacé.

[quote="Syd_"]

A l'auteur : tu invites un mec chez toi après avoir l'avoir rencontré à une soirée et avoir déjà passé un moment avec lui, tu envisages une relation avec lui et tu t'étonnes qu'il ait envie de sexe au bout d'un moment ?[/quote]

Je ne m'étonne pas qu'il ait envie de sexe, ça je le savais déjà, mais de là à faire ça devant chez moi... J'habite chez mes parents et ils étaient juste à côté. Il a de la chance qu'ils n'aient pas vu ça.

cheesewiz45 a écrit :Cependant, lorsqu'il est sorti de chez moi, j'ai regardé dehors pour voir s'il partait. Il était assis dans sa voiture. Il était loin et il naigeait alors je ne voyait qu'une silhouette dans l'auto.
Il était loin, il neigeait, et toi tu l'espionnais.
Mes questions sont: Est-ce normal?
Je te le demande moi aussi: est-ce normal ?
Il a de la chance qu'ils n'aient pas vu ça.
On ne sait pas trop ce qu'il y avait à voir, mais eux avaient autre chose à faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Arrête la drogue le 10.01.18, 20h44 par Onmyoji
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 10.01.18, 21h18 par THS

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre