10 ans de FTS!

Note : 0

le 14.03.2014 par Hydrogene

8 réponses / Dernière par Fauve noir le 23.11.2021, 23h08

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour tout le monde :)

il me semble que cette info est passée inaperçue mais courant janvier 2014 (d'après l'inscription de Frenchkiss au forum) FTS a fêté ses 10 ans d'existence.
J'ai personnellement découvert le site et le forum en septembre 2006 suite à la défaite de l'équipe de France en finale du mondial en Allemagne et le coup de tête de Zizou une problématique pour aborder une voisine à cette époque.
8 années faites de hauts et de bas. Enormément de lectures les premiers mois, de la théorie mais aussi les Field Reports de l'époque (de Jibril, Blusher, Spike, Asles, Tiger, etc.).
Premiers lancements sur le terrain début 2007 post-lectures, premiers wings (gamme et hors game), premiers râteaux, de belles rencontres, rencontres avec quelques membres actifs (notamment Salocinikos, Arsène Lupin, Venusian, Blusher, etc. d'autres players actifs sur d'autres sites étrangers et dernièrement The Mista (parti en retraite dorée à l'autre bout du monde. Si tu me lis vieux: Big Hug :D ) puis Nasr que je croise de temps en temps sur ZH), quelques boulets et players mal dans leur peau mais pas énormément non plus, etc.

Avec le recul, je pense que FTS m'a apporté plus de positif que de négatif et a pas mal changé ma vie dans le sens où j'ai l'impression d'avoir pris la pilule et vu ce qu'était la matrice.

Bref, j'espère que ce site et ce forum aura été utile à pas mal de personnes comme moi, qui partent parfois de très loin et qui arrivent à avoir une vie meilleure, avec les filles notamment mais dans d'autres thématiques abordés sur FTS.

Merci à l'administrateur, aux différents modérateurs successifs, aux membres, aux personnes qui ont fait perdurer FTS pendant ces années en maintenant la qualité dans les sujets et débats malgré les crises et vagues de boulets qui apparaissent chaque printemps.


Longue vie à FTS et rendez-vous dans 10 ans! 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.03.14, 01h43 par Defx
  • [0] Bonne idée ! le 04.04.14, 01h47 par Blusher

Nous nous sommes déjà rencontrés ? :shock: :mrgreen:

avec plaisir :)

[youtube][youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Epic fail le 03.04.14, 23h01 par Raven

J'ajoute ma petite dédicace à FTS.

Ce site m'a énormément apporté et que des points positifs. J'ai découvert le site en 2007 si mes souvenirs sont bons, alors qu'il était entièrement fermé.

Ce site a vraiment marqué un tournant dans ma capacité à draguer les filles et chopper. Ma première relation longue, je la dois en partie à FTS, puisqu'elle a suivi ma découverte de FTS de quelques semaines. Et toutes les filles qui ont suivi après et que je vais avoir dans le futur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.04.14, 12h00 par FK

Salut t le monde
( Jibril, Blusher, Spike, Asles, Tiger, Phénix, etc.). La vieille Garde ;-) ...
Quelqu'un a des nouvelles de ce qu'ils sont devenus?
Sa serait intéréssant de savoir!

On approche doucement des 20 ans ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 23.11.21, 23h08 par Jalapeno
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

La vache. Chapeau bas monsieur.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Presque aussi ancien que les NRJ music awards...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 23.11.21, 23h24 par FK
Roi sous la montagne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre