Que demander au coiffeur pour cette coupe ?

Note : 0

le 23.01.2018 par Vallee

3 réponses / Dernière par nist-r le 10.02.2018, 17h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, j'ai toujours beaucoup de mal à me faire comprendre par les coiffeurs. Ducoup je me demande ce qu'il faudrait demander à ces derniers afin d'obtenir cette coupe : https://images.genius.com/9e3d1f2d8e062 ... x723x1.png
Cela fait longtemps que je veux quelque chose dans ce style mais chaque fois que je prend rendez vous cela se solde par une déception, le coiffeur ne comprenant pas mes attentes. Merci de votre aide.

bah le mieux c'est de lui montrer la photo. Voire plusieurs photos pour qu'il cerne bien les caractéristiques communes que tu souhaites.

Ce que tu peux lui demander aussi, c'est si la nature de tes cheveux se prêtent à cette coupe, car si tu as les cheveux frisés c'est pas la peine (par exemple), et lui demander quelle coupe il te conseille

Effectivement, il faut lui montrer la photo tout simplement, plutôt que de se perdre en explication flou.

Concernant la coupe de cheveux en elle même que tu nous as montré je ne te la recommanderais pas spécialement, je ne la trouve pas séduisante.

+1

Aussi, si le coiffeur te convient pas, changes-en. Après, tu pourras jamais avoir la MEME coupe que le gars en photo.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre