Rencontre autour des échecs

Note : 4

le 17.02.2018 par Safrania95

4 réponses / Dernière par Iskandar le 19.02.2018, 06h14

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Hello FTS,

Je ne savais pas trop où poster ce message. J'ai choisi la partie << MENTAL : psychologie / dev perso / vie intérieure >> car elle me paraissait le plus correspondre à ce jeu que sont les échecs.

Je cherche donc un ou plusieurs partenaires pour jouer aux échecs sur Paris. Environ une à trois fois par semaine que ce soit pendant la semaine ou le weekend. Je suis débutant mais motivé pour progresser. Je joue depuis maintenant huit mois et je maîtrise bien les bases du jeu. Je tourne autour des 1200 points elo. Le mieux serait que vous ayez les bases, soyez motivés ou les deux à la fois. En fait que vous ayez simplement un intérêt pour le jeu et une volonté de progresser. Cela suffira.

Si vous êtes intéressés faîtes le savoir par un petit message privé et on verra ce que l'on peut faire ;)

Si vous voulez en savoir plus sur le personnage foncez voir mon journal dans la partie correspondante.

J'ai un vif intérêt pour les femmes également donc si vous aussi, raison de plus pour se rencontrer.

Au plaisir !

Safrania95

Le titre est a double sens je me suis fait prendre au piège, je pense que je ne vais pas être le seul :P , j'étais parti à l'opposé genre les échecs en séduction ou autres et qu'elle hatitude avoir quand on subi l'échec :lol: . Hs OFF .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 18.02.18, 13h21 par Sterdex
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.