Avis d'hommes et besoin d'aide

Note : 1

le 20.02.2018 par antigone84

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 20.02.2018, 18h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je vous explique le tableau, je suis nouvelle sur un site de rencontre, je rencontre un mec sympa qui habite à 800 km de chez moi, pas de chance, on discute bien, on s'appelle souvent.

Je l'aide dans son déménagement car il s'avère que je connais bien la ville où il réside. Mais voilà, nous allons enfin avoir l'occasion d'avoir un premier rendez vous et je n'arrive pas à savoir s'il va prendre cette occasion assez rare de se voir. Pour l'instant on alterne entre NEG et découverte de l'autre. On se cherche.

Personnellement je cherche plutôt une LTR. Comment dois je me comporter ? Pour l'instant je le laisse venir à moi mais je commence à perdre patience devant son manque ? d'implication. Suis je trop needy ? Dois je installer plus de silence ? on communique bcp par messages..

J'ai bien besoin d'un avis masculin

Merci d'avance

T'as pas l'impression que ça va quand même être un peu galère une LTR à 800 km ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il s'avère que je déménage dans la même ville dans quelques mois
Mais c'est sur qu'un début de relation à distance c'est compliqué ....
Il y a une bonne entente, c'est surement la raison pour laquelle je continue mais si c'est n'importe quoi, ej veux bien qu'une personne m"ouvre les yeux hahah

La LTR c'est que je souhaite idéalement... mais est ce que l'on sait immédiatement quand on rencontre quelqu'un que cela va être une LTR ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 20.02.18, 17h59 par The_PoP

The_PoP a écrit :T'as pas l'impression que ça va quand même être un peu galère une LTR à 800 km ?
Je rajouterais, que ça va beaucoup trop vite pour envisager une LTR a 800 km avec une personne que ta jamais vue. Le téléphone c'est bien beau, les messages aussi, mais tant que tu n'a pas vue la personne, c'est juste de la projection et de la virtualisation qui ne repose sur rien. Tu pourrais vite déchanter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.02.18, 20h14 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre