Avis d'hommes et besoin d'aide

Note : 0

le 20.02.2018 par antigone84

3 réponses / Dernière par FK le 23.02.2018, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je vous explique le tableau, je suis nouvelle sur un site de rencontre, je rencontre un mec sympa qui habite à 800 km de chez moi, pas de chance, on discute bien, on s'appelle souvent.

Je l'aide dans son déménagement car il s'avère que je connais bien la ville où il réside. Mais voilà, nous allons enfin avoir l'occasion d'avoir un premier rendez vous et je n'arrive pas à savoir s'il va prendre cette occasion assez rare de se voir. Pour l'instant on alterne entre NEG et découverte de l'autre. On se cherche.

Personnellement je cherche plutôt une LTR. Comment dois je me comporter ? Pour l'instant je le laisse venir à moi mais je commence à perdre patience devant son manque ? d'implication. Suis je trop needy ? Dois je installer plus de silence ? on communique bcp par messages..

J'ai bien besoin d'un avis masculin

Merci d'avance

Bonjour,
NEG ?
LTR ?
C'est quoi ces acronymes ? ? :)

Veut il te voir ?
Veux tu le voir ?

Vous vous rencontrez dans un endroit neutre, sans trop de bruit ( musique ), et tu verras
s'il est SMM. ( Sympa marrant et mature )

Bonne journée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Inutile le 23.02.18, 14h05 par Allandrightnow

Oui, c’est fait et ça c’est super bien passé
Affaire à suivre. Avec la distance, c’est pas évident et effectivement impossible d’etablir Une LTR dans ces conditions. Donc on part le croiser de temps en temps et le laisser le feeling opérer, je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire.
Qu’est ce qui vous donne envie d’un deuxième rdv les gars ? ;-)

L'attirance, tout simplement (physique ou intellectuelle).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.02.18, 17h25 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 19.03.18, 13h47 par stephonly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre