Personne ne me plaît, je suis devenue trop difficile

Note : 9

le 05.03.2018 par Difficile

44 réponses / Dernière par Popovski le 07.03.2018, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est con que Tulpa ou Banshee ne passent plus par ici.

Lulla go lire un autre topic te fatigue pas tu vas sûrement répeter ce qu'ils ont déjà dit haha

Tulpa et Banshee auraient fait quoi du coup ?

Cherche leur pseudo dans la fonction recherche, et tu verras :)

" T'as 32 ans qu'est ce que je m'en fous de ton avis j'ai pas envie de te baiser t'es trop vieux askip jsuis une 8/10 selon une moyenne de 20 personnes (pas des potes) donc désolé t'as tort + j'suis mannequin "

Et donc, ta demandé a vingt personnes de te noter sur dix, et puis, la marmotte, elle met le chocolat, aussi, dans le papier d’aluminium ça fait du Milka. J'ai l'impression de lire un troll du 18-25 sur jeuxvideo.com. Il se trouve que je suis plus ou moins " Youtubeur " dans le sport et le fitness, je commence a bien comprendre le rapport a l'image et les codes, tu n'es pas mannequin, tous au plus Modèle photo des fin fond de campagnes française, il ne faut aucun critère particulier pour ce dernier. Enfin, si par miracle tu serais recruté dans une agence, être mannequin n'est pas du tous une validation de beauté, puisque les agences sont remplis de demi-boudin anorexique. Je pense qu'on sera a peu prés tous d'accord pour te dire que t'es loin, mais alors très loin, d'être une bombe.

" j'suis restée calme, vous avez tjr pas sorti des trucs intéressants, je suis sûrement la personne qui se remet le plus en question ici tqt, ta main tendue, je vais pas faire semblant de vous croire alors que j'pense que vous dites de la merde "

Des tas de personnes on soulevé des tas de point ultra pertinent, c'est juste que ta le cerveaux aussi remplis qu'une moule marinière, c'est a dire, complètement vide, ta réponse, c'est un manque de respect pour tous ceux qui ont pris le temps de te pondre une réponse argumenter, c'est pas vraiment tolérable comme attitude. Tellement vide, que ce dernier, a arrive a te persuader que le demi-boudin qui vit en toi est une bombe sexuelle. A partir de là, je vois pas trop pourquoi on continuerais a prendre la peine d'essayer de t'aider. Faut juste accepter que dans la vie, il y a des gens insupportable dénué de sens de la réflexion, et qu'on peut pas faire grand chose pour ces derniers.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 07.03.18, 19h17 par Allandrightnow

Dire qu'on se sent pas supérieur tout en ayant comme pseudo "imperatoria"... cherchez l'erreur.

Dans tous les cas, je lock ce topic.

Ça n'apporte rien ni à l'auteur ni aux contributeurs. On veut bien être sympa, mais ça implique que tu y mettes aussi du tiens. D'autres l'ont déjà dit, si tu es venue ici pour chercher de la validation ou une réponse sur mesure qui te plairait "en tout point", t'es mal tombée.

Tu veux tirer quelque chose de constructif ? Commence par l'être toi-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 07.03.18, 19h03 par THS

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé