Au bout d'une semaine de relation, elle est distante

Note : 1

le 12.03.2018 par reptilien

4 réponses / Dernière par belgoben1 le 13.03.2018, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
je viens vous faire part d'une expérience que je vis en ce moment qui est assez inédite dans ma vie.

J'ai rencontré une fille vendredi dernier (2 Mars) aucours d'une soirée que j'organisais chez moi. Nous sommes sortis en boite, et c'est à ce moment que nous nous sommes embrassés. Nous avons passés la nuit ensemble, mais elle a refusé qu'on passe à l'acte car c'était trop tôt pour elle. Pourtant, nous nous sommes mis d'accord pour nous revoir car il c'était évident qu'il y avait "quelque chose" entre nous.

Lorsqu'elle est partie de chez moi le lendemain, la première chose que j'ai constaté et qui a commencé à m'agacer, c'est qu'elle envoie très peu de messages. Elle me répond quand je lui écris, mais n'envoie rien en premier. D'ailleurs pour faire le test, j'ai passé toute la journée de dimanche sans lui écrire, et je n'ai pas non plus reçu de message.

[b]Lundi [/b] nous nous sommes donnés rendez vous chez moi après le travail. Elle est venue, c'était une soirée super mais nous ne sommes toujours pas passés à l'acte (ce qui m'arrangeait bien d'ailleurs car j'avais quelques courbatures). En rentrant chez elle, elle m'a envoyé un message qui m'a fait plaisir, me disant que la soirée avait été parfaite pour elle et qu'elle voudrait qu'on se revoit très vite. Je lui ai répondu que j'aimerais la revoir aussi, et qu'on se tenait au courant pour nos dispo.

[b]J'ai refait le test mardi[/b] pour voir si elle allait m'écrire, pas grand chose. Au final c'est moi qui ai craqué, et on a du s'échanger 2 ou 3 messages de la journée (c'est très peu, à mon sens, et très frustrant).

[b]Même chose mercredi.[/b]

[b]Jeudi[/b], je lui propose qu'on se retrouve le soir pour aller au cinéma. Elle me répond qu'elle n'est pas disponible, mais qu'elle a très envie de me revoir. Elle m'a fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas: déposer ses affaires chez moi vendredi soir, pour qu'on passe le weekend ensemble. ça m'a fait plaisir qu'elle me propose ça, et j'ai donc accepté.

[b]Vendredi[/b], elle me dit que finalement elle a un concert qui risque de finir tard, elle s'excuse, et me dit qu'elle viendra plutôt le lendemain dans la soirée. Je change donc de plan, et sors avec mes potes.

[b]Samedi[/b], pas de nouvelles jusqu'au soir. Je finis par lui demander si elle compte toujours venir, et elle me dit qu'elle a choppé la crève et qu'elle espère que ça ira mieux demain. Je change à nouveau mes plans, et sors avec mes potes.
[Petite parenthèse. Je déteste changer de plans à la dernière minute, surtout que l'image que je renvoie à mes amis, c'est que je les considère comme un plan B à deux reprise].

[b]Dimanche[/b] donc, pas de message. En fin d'après midi, je prend contact avec elle pour lui demander si ça va mieux. Elle me dit qu'elle est toujours malade et ne pense pas sortir. En essayant de garder mon calme, je lui ai fait comprendre qu'elle m'avait fait changer de plans 3 fois d'affilé un weekend (c'est précieux un weekend) et qu'il faudrait qu'elle soit plus claire. Soit on se voit, soit on se voit pas, mais les peut être à la dernière minute ça pourra pas le faire pour moi, surtout que si je ne relance pas, je n'ai pas de news.
Elle fait preuve de compréhension et s'excuse. Je lui rajoute par ailleurs que j'aurais préféré qu'elle soit à mes côtés même malade, j'aurais été à ses soins.
...
Notre conversation s'arrête là. Voilà donc, depuis hier soir, aucun message n'a été échangé entre nous. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ça s'est passé de cette façon, surtout que ça ne fait qu'une semaine, et qu'à priori les 2 fois où on s'est vus, tout s'est bien passé. Je n'arrive pas à savoir si elle s'en fout, si elle me manipule.

J'aimerais juste en avoir le coeur net pour savoir si je passe à autre chose ou pas. Et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide aujourd'hui.

Merci d'avoir lu ce pavé,

Kevin

Vous avez passé la nuit ensemble et il ne s'est rien passé, Comment ça s'est déroulé, qui a était chez qui ?
Tu rentres avec quelqu'un pour passer la nuit ensemble il y a forcément envie et une certaine alchimie pour aller plus loin . Par contre Lundi rebelote elle viens chez toi, il se passe rien tu as merdé ( ou pas ) à toi de nous le dire la et ton excuse de courbatures arrête j'espère que tu n'essaies pas de te justifier avec ça ...

En une semaine, ça étais très vite je trouve, peut être trop vite pour elle, entre la sorti de la boîte et le retour à la réalité plus qu'il ne s'est rien passé quand elle était chez toi... Ce n'est que mon avis mais tu t'es un peu laissé embarqué dans la précipitation en une semaine elle veut déjà passé le week end chez toi, minute surtout après une rencontre en soirée ...

Elle répond à tes messages il est ou le problème par sms, tu te prends trop la tête entre " tes tests " et c'est pas moi qui envoie le premier message pour pour faire genre je suis détaché. Pas bessoin d'en faire des tonnes par sms, mon état d'esprit je fais comme si j'écrivais à un pote, j'ai rien a relancé je relance pas, j'ai envie de la voir je propose, je sais que j'ai pas le temps je m'abstiens, j'ai envie de partir dans du n'importe quoi je le fais.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci pour ta réponse THS.
Pour répondre à tes questions. Le soir où on s'est rencontrés elle a dormi chez moi. Nous avons eu des préliminaires mais elle n'a pas voulu aller plus loin. C'est quelque chose de compréhensible pour une fille qui ne veut pas passer pour une fille facile.
La deuxième fois où elle est venue chez moi, c'était une soirée sur le canapé, encore des préliminaires (moins chauds que la première fois certes) mais elle me mettait encore des stops, et je n'ai pas insisté. Et quand je parle de courbature ce n'est pas une excuse haha. j'avais vraiment mal partout et j'aurais été incapable.

Disons que j'ai essayé de passer à l'acte 2x, mais par pudeur elle n'a pas voulu aller plus loin les deux fois. Dans ce genre de situation j'évite de forcer (surtout avec les temps qui courrent).

Comme tu dis, je penses que c'est allé assez vite pour elle, mais je pense qu'il doit y avoir des facteurs externes dont je ne suis pas au courant, qui expliqueraient ses signaux contradictoires. Très caline et exprime son désir de me voir plus souvent en privé, et distante une fois qu'on n'est plus ensemble.

Je pense que je vais juste lui laisser plus d'espace pour qu'elle fasse le point, quelles que soient ses raisons. Je continue de vivre ma vie en attendant que les choses évoluent :)

Kevin

Autant je trouve ça cool et respectueux que tu prennes en compte sa volonté de ne pas coucher tout de suite... autant ta volonté à toi d'avoir sans arrêt des preuves de son intérêt par sms, ça peut vite devenir lourd...

Une semaine quoi ! c'est super court. Et t'es déjà en train de réclamer implicitement des preuves de son engagement, comme si t'avais peur qu'elle te glisse entre les doigts.

Propose de la voir. Entre temps, passe à autre chose. Et si elle te bash plusieurs fois d'affilée, bah laisse couler, et laisse tomber surtout.

Mais si t'en es déjà à faire des tests de qui envoie un message en premier, tous les jours de la semaine, tu vas vite péter un câble.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 13.03.18, 08h20 par Nonchalance

Salut

Je pense que tu attaches beaucoup trop d'importance à la fréquence de messages (et accessoirement à cette fille aussi)

Vous vous connaissez depuis seulement quelques heures/jours.. Et tu dis que le fait qu'elle n'evoie pas beaucoup de message t'agace, parce que tu ne fonctionnes pas pareil..
La réalité c'est que personne ne fonctionne de la même manière..

C'est la première chose à gratter de ton côté.. Pour ce qui est de cette histoire avec cette fille, cela semble mal parti.. Elle te sort un nombre élevé d'excuses en tout genre, auquel 99% des hommes ont déjà été confrontés..

Elles peuvent être vraies, il faut toujours laisser le bénéfice du doute.. Mais à partir du moment ou cela devient systématique et surtout sans contre-proposition de sa part, c'est que la "relation" s'éteint déjà..

Sois prêt à passer à autre chose, mais si tu as envie d'être fixé, n'hésite pas à encore lui proposer un date.. (pour exemple, une fille avec qui j'étais sorti 5-6 fois sur 1 mois a commencé à trouver 50 excuses pour ne plus venir, j'ai "innocemment" continué des propositions de sortie, comme si je validais chacune de ses excuses, et au final, elle a accepté de me voir après 2-3 semaines.. en réalité elle ne souhaitait pas continuer et n'osait pas me le dire, elle pensait que j'allais lacher l'affaire.. au moins j'ai eu une explication en face à face ce qui permet de mieux relativiser)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre