Sexe le matin

Note : 0

le 07.03.2018 par Pouloute

4 réponses / Dernière par user06 le 19.03.2018, 17h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je suis en couple depuis environ 6 mois ,tout se passe très bien avec ma chérie excepté un p'tit bémol.

Voilà j'adore faire l'amour le matin ,mais ce n'est visiblement pas son truc à elle.
Après plusieurs tentatives infructueuses je commence à me lasser ,le reste du temps elle est plutôt demandeuse ce n'est pas un problème de libido je pense.
Elle me dit être super fatiguée et ne pas en avoir envie tout simplement.
Avez vous déjà été dans ce cas ?
Auriez-vous des astuces pour motiver ma moitié et réveiller son désir le matin?

Pouloute a écrit : Elle me dit être super fatiguée
Couchez vous plus tôt ?

"Elle me dit être super fatiguée "
Sous entendu au réveil peu importe qu'elle se couche plus tôt ou non ,il lui faut certain temps avant de decoincer.

Quand tu dis le matin, c'est le matin en semaine ou le week-end ?
Perso ma copine a jamais voulu qu'on fasse l'amour un matin en semaine, tous simplement parce qu'après elle avait peur d'être en retard...

Moi et mon chouchou, en ce moment , mrs est du matin donc calin torride , le matin c'est kiffant ça m'est de bonne humeur et détendu pour toute la journée.
Peut etre qu'elle as du mal a émergée le matin , il y as des personnes comme ça ou alors peut etre que bah le matin avouons le , l'haleine ce n'est pas franchement sympa.
As-tu essayer , de lui faire des petits bisous , de petites caresse toutes douces , pour l'amener a faire un calin?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé