L'apple watch

Note : 0

le 04.12.2017 par Sokuckai

3 réponses / Dernière par Roy02 le 20.03.2018, 12h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut,

Je voulais savoir si vous trouviez ça joli ou pas, ou si ça rend moche pour ceux qui en ont eu ou ce que vous en pensez ?

En fait je veut prendre une montre sport et du coup j'ai pensé a l'apple watch .
Si vous avez des montres a me conseiller je suis preneur !
(C'est pour un cadeau de noël donc ça peux tourner autour des 200-300)

Bonne soirée :p

Coucou.

Je suppose que c'est une montre que tu souhaites te faire offrir ? Prend le temps de réfléchir, vaut mieux attendre 2/3 semaines que ton choix soit solide plutôt qu'en prendre une juste pour Noël.

J'ai pas spécialement d'avis sur les montres connectées. C'est plus "comment elles sont portées" que je perçois perso (après oui, faut qu'elles aient un minimum de gueule aussi ^^ ). Certains portent les montres connectées en mode vulgaire ou frimeur genre "regarde, 'chui trop à la mode, j'en ai une". D'autres s'en fichent et la porte bien.

Regarde a en prendre une un bracelet bien jolie (ou change le bracelet par la suite), ça joue beaucoup sur une montre.

Regarde aussi si ça s'intègre bien avec tes autres vêtements, ton style, ton environnement, etc...

En as-tu vraiment l'utilité aussi ? Je trouve que ça fait un peu gadget sauf si tu l'exploite vraiment. Je trouve aussi que ça fait cher d'avoir une telle montre à 14 ans mais bon, ça doit être une différence de milieu entre nous :)

Niveau alternative, je sais pas ce que tu recherches. Dis-nous ce que tu recherches et/ou poste des modèles de montres qui pourraient te convenir :)

Question, avec l'évolution des mises à jours, des versions de téléphone, etc... Au bout de combien de temps la montre sera bonne pour la poubelle (récyclée, soyont écolo ^^ ) ?

Les montres connectées n'en sont qu'à leurs débuts. Perso j'adore l'idée mais je suis sur qu'elles deviendront beaucoup plus esthétiques prochainement.

Oui, c’est vrai qu’avec les montres connectés nous bénéficions tout : recevoir des SMS, lire nos e-mails, écouter de la bonne musique, utiliser toutes sortes d’applications liées notamment à la santé telle que Strava (activité physique) ou bien d’autres mais à mon avis son principal défaut toutefois est l'autonomie relativement limitée de sa batterie, donc nous aurons à la charger chaque jours .... :frown:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre