23 jours avant le sexe.

Note : 2

le 23.03.2018 par valll

2 réponses / Dernière par valll le 29.03.2018, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis dans une bonne situation. Mais, je suis gourmand (trop ?) et je ne veut pas perdre une miette de mon muffin fraise noisette.

J'ai rencontré un petit groupe très sympathique dans ma nouvelle ville et c'est mes seuls potes. Dans se groupe, il y a une fille. J'étais très réticent à l'idée de coucher avec elle car je veux pouvoir m'amuser avec d'autres filles et parceque je tiens a cette bande de potes.

Elle est dans la bande de pote. Donc on passe donc beaucoup de temps ensembles. Donc si elle me voit aller draguer ailleurs c'est super pas cool.

Bref, je lui ais expliqué que je voulais être volatil et tout le blabla et que par conséquent je ne voulais pas aller plus loin avec elle. Quelques caresses on suffit a me faire craquer ! :roll:

Voilà un peu plus d'une semaine qu'on couche ensembles qu'on traîne ensembles et qu'on bosse ensembles. Il y a quelques jours j'ai pris une journée pour bosser seul, journée durant laquelle je suis allé voir un de mes matchs Tinder et avec qui le courant est très bien passé. Je peux revoir et je pense avoir toute mes chances avec elle, en tout cas, je veux essayer. Comprenez, j'ai rencontré une fille avec qui je veux coucher.

Le soir même j'étais chez ma pote, dans son lit, lui disant que j'avais vu une fille dans l'aprem mais sans détailler et sans lui dire que c'était un RDV Tinder, holà ! Mon amie, très compréhensive et pas dupe, sait que je veux papillonner par ci, par là. Cependant, elle n'est plus prête a l'accepter et m'a demandé, si je pouvais attendre son départ avant de coucher avec une autre.

Je comprends sa demande et j'ai très envie de la respecter. La miss pars dans 23 jours, après ça je serais tout seul.

Pensez-vous qu'il est possible de garder éveillé l'intérêt de la belle pendant 23 jours sans la toucher ? Quelle est votre ressenti sur la situation ? Sur mon comportement ? Comment vous-y prendriez-vous ?

Merci à tous de votre lecture. :)
Kiss <3

Donc si elle me voit aller draguer ailleurs c'est super pas cool.
Pourquoi pas? En quoi ça la concerne? Pourquoi elle devrait le savoir?
Bref, je lui ais expliqué que je voulais être volatil et tout le blabla et que par conséquent je ne voulais pas aller plus loin avec elle. Quelques caresses on suffit a me faire craquer ! :roll:
Donc, tu as été à la fois honnête de lui dire que tu voulais coucher avec pleins de fille (et pas qu'elle) et pas honnête en disant que tu ne voulais pas aller plus loin. :mrgreen:
Comprenez, j'ai rencontré une fille avec qui je veux coucher.
Donc, ce que tu t'étais fixé de base. Ça peut être elle ou une autre, ça ne change pas le fond de ta question.
Le soir même j'étais chez ma pote, dans son lit, lui disant que j'avais vu une fille dans l'aprem mais sans détailler et sans lui dire que c'était un RDV Tinder, holà
Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'elle te suspecte en lui disant que tu as vu une fille? Ou c'était prévu de la rendre jalouse? A moins que tu te sentais redevable de lui dire?
Cependant, elle n'est plus prête a l'accepter et m'a demandé, si je pouvais attendre son départ avant de coucher avec une autre.
Tu le peux?
Je comprends sa demande et j'ai très envie de la respecter. La miss pars dans 23 jours, après ça je serais tout seul.
Donc tu t'es dit que tu allais lui obéir en renonçant à ce que tu t'étais/lui avais dit? Pourquoi?
Pensez-vous qu'il est possible de garder éveillé l'intérêt de la belle pendant 23 jours sans la toucher ?
Honnêtement? Non. Un match tinder rencontré dans une après-midi avec qui tu fais rien pendant 23 jours, il y a peu de chances que tu gardes son intérêt. D'ailleurs, comment tu expliqueras à cette fille que tu peux rien faire avec elle pendant 23 jours?

Ensuite, tu risques une fixette, peut-être déraisonnable, pour deux raisons: la fille avec qui tu couches depuis une semaine, et la fille que tu as rencontré une après-midi avec qui tu te dis qu'il faut garder son intérêt pendant 23 jours.
Quelle est votre ressenti sur la situation ? Sur mon comportement ?
Mon ressenti c'est que tu as voulu la jouer fine pour éviter de perdre l'occasion de coucher avec elle. Ça se comprend. Mais soit tu n'as pas eu le courage de refuser de coucher avec elle (en t'engageant malgré toi), soit en lui disant stop quand elle t'a dit de ne coucher avec personnes d'autres jusqu'à son départ et en lui expliquant que tu as été clair dès le début.

Tu es parti dans l'idée de t'amuser, de prendre du bons temps avec plusieurs personnes, et tu te retrouves en couple exclusif avec une nana avec qui t'as à peine un début de relation. Je me demande surtout : pourquoi tu y tiens tant que ça? Tu t'es mis dans une situation compliquée en acceptant son deal, en prenant la place du "menteur" alors que de base, c'était elle qui se mentait à soi-même et que t'avais pas été si malhonnête.
Comment vous-y prendriez-vous ?
Je ne comprends pas pourquoi elle te dit d'attendre. Ou bien elle considère que vous êtes "en couple" et alors, même après ses 23 jours ça va être la mort pour elle que tu couches avec d'autres et ça change rien quand elle reviendra. Ou bien elle considère que vous allez "rompre" dans 23 jours et alors elle te fout la paix. A mes yeux c'est totalement incohérent. Mais qui sait, elle te demande peut-être de faire un vrai choix, en réalité, sans te l'avouer pleinement parce que tu lui as dit que tu étais un mec volage et que c'est déjà beaucoup pour elle de te demander ça.

Tu peux t'en tenir à ce que tu as "envie" de faire, et te considérer en couple exclusif avec cette nana pendant 23 jours. Donc oublie tes rendez-vous Tinder, c'est encore le plus simple.

Ou bien tu la trompes.

Ou bien tu lui dis que ce deal ça ne te va pas et que tu ne peux pas t'y tenir parce que c'est ce que tu lui as expliqué dès le départ.

Oui, parfois on merde, ça ne fait pas de nous des gens mauvais pour autant. Tu n'as pas de faute à racheter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.03.18, 14h12 par Bumble
  • [+2] Très intéressant le 29.03.18, 15h26 par valll
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Hello Hillel ! Merci beaucoup pour ta réponse bien construite et pleine de bon sens.

La situation a évolué dans le sens inverse de ce que j'avais "plannifié" : je n'ai pas recontacté la fille de Tinder et je vit quasiment avec ma pote, du coup ma copine. En fait j'ai pu pas mal cogiter grâce au post et a ta réponse et j'ai trouvé ce qui me sathisfait.
Tu es parti dans l'idée de t'amuser, de prendre du bons temps avec plusieurs personnes, et tu te retrouves en couple exclusif avec une nana avec qui t'as à peine un début de relation. Je me demande surtout : pourquoi tu y tiens tant que ça?
Il faut dire que cette relation est plutôt très cool sur le plan intellectuel et sexuel. Le fait qu'elle s'en aille bientôt à l'autre bout de la planète, et qu'on ne se reverra très probablement jamais permet de croquer pleinement l'expérience, jusqu'à emménager chez elle. Tout ça, sans avoir le sentiment de se caser ou la peur d'une routine. Tout ces trucs qu'il faut "combattre" dans une relation longue. Là il n'y a que l'agréable début de relation.

Pour ça, j'ai décidé de prendre le temps de savourer cette relation, j'en tisserai d'autres le moment venu.

Je me suis surtout trituré l'esprit parce que ce n'est pas dans mes habitudes de "renoncer" a quelque chose, je ne l'ai quasiment jamais fait sur le plan des relations hommes / femmes.

Je me suis demandé finalement : Pourquoi tu tiens tant que ça a coucher avec d'autres filles ?
- Parce que le sexe c'est cool ! - Ok ça se tient... Mais bon !

Métaphore culinaire du jour :
"Tu peux te jeter sur les croustibats mais savoure bien le saumon fumé."

En tout cas, merci beaucoup Hillel. Plusieurs points de ta réponse restent dans un petit tiroir de ma mémoire, prêt à resurgir pour de nouvelles relations.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre