Stratégies sexuelles et valeur d'un homme

Note : 24

le 15.03.2018 par Suprem

13 réponses / Dernière par Axelos le 30.03.2018, 13h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut.

Avant-tout : L'article n'est pas de moi, la source est tout-en-bas. Je sais : c'est extrémiste, prenez l'article avec des pincettes, c'est caricatural et du second degré, je trouve plusieurs idées intéressantes et qu'on peut retrouver sur FTS c'est pour ça que je le partage. N'oubliez pas : [b]CARICATURAL ET SECOND DEGRÉ[/b].

[i]Au passage, le BB-CODE ne fonctionne pas sur mes sujets. Si quelqu'un pouvait m'aider...[/b]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[b][size=50]LOTERIE GÉNÉTIQUE : FANTÔME OU STAR (15 – 25 ANS)[/size][/b]

Le physique fait tout, à moins d’être absolument écervelé (et encore), rien d’autre ne compte. La popularité découle généralement du physique. Un homme timide et beau, c’est mignon et attendrissant. Un homme timide et moche, il fait pitié. Un homme moche et extraverti, il se la pète et il est lourd. Un homme beau et extraverti, c’est le beau gosse populaire. 20% des garçons se tapent 80% des filles.


[b][size=30]L’HOMME BANAL RAME[/size][/b]

Si vous êtes un mec au physique banal dans cette tranche d’âge, arrêtez de vous branler sur des sites de séduction à apprendre des techniques inutiles, et passer plus de temps à faire du sport, trouver la meilleure coupe de cheveux possible, fringues à la mode etc.. L’apparence fait tout, donc misez tout dessus.
N’oubliez pas de préparer l’avenir, sachez que les beaux gosses auront toujours un gros avantage sur les autres pendant quelques années, mais il y a quand même fortement moyen de « compenser ».

Visez toujours des filles plus jeunes, puisque celles-ci sont bien souvent attirées par les mecs plus vieux. Bon, si vous avez 15 ans, évitez de draguer les filles de 10 ans.



[size=50][b]LE TRAVAIL PAIE ET LES PRIVILÈGES S’ESTOMPENT (26 – 30 ANS)[/b][/size]
strategie-valeur-homme-femme-seduite

L’avantage d’être un homme, c’est que notre vie dépend intégralement de nous, surtout à partir de cette tranche d’âge. Beaucoup d’études montrent que les hommes travailleurs sont de plus en plus heureux lorsqu’ils vieillissent, alors que les femmes sont bien plus nostalgiques (car leur valeur ne dépend quasiment que de leur physique).


[b][size=30]LES BOSSEURS INTELLIGENTS RÉCOMPENSÉS[/size][/b]

Vous êtes un mec banal physiquement, les femmes ne sont pas spécialement attiré par vous. Mais depuis vos 18 ans, plutôt que de courir après les femmes qui ne veulent pas de vous, vous choisissez de poursuivre vos objectifs personnels. En clair, vous construisez votre vie, dans tous les domaines.

Un homme cultivé, qui place son argent, investi, monte son entreprise, s’entretien physiquement (sport, alimentation) depuis des années a forcément de la valeur auprès des femmes. Franchement, vous connaissez beaucoup de mecs comme ça ? La plupart négligent toujours un domaine (intelligence ou sport, comme s’il fallait choisir). Se démarquer est facile à condition d’avoir fait différemment des autres : ne pas avoir perdu son temps en boîte de nuit ou dans des jobs de merde, mais avoir construit sa vie.


[b][size=30]LES BRANLEURS NE RATTRAPERONT JAMAIS LEUR RETARD[/size][/b]

Le beau gosse travailleur est rare pour des raisons sociologiques évidentes qui est le nombre d’opportunités. Pourquoi bosser quand tu peux déjà coucher avec toutes les filles, quand tu es déjà la star ? Les gens qui veulent se bouger le cul sont souvent des gens qui souffrent. Avez-vous déjà vu un beau gosse patron d’une grosse entreprise, homme politique, bref ayant du pouvoir ? C’est franchement rare. Sarkozy n’aurait certainement pas été président de la république si il était né beau gosse d’1m90 aux yeux bleus. Mais maintenant, il encule tout le monde, et c’est ça la morale de l’histoire.

Le branleur ne rattrapera jamais non plus son retard : personne ne change à 30 ans. Les sportifs de haut niveau le sont car ils pratiquent le sport depuis tout petit. C’est quasiment impossible de devenir footballeur professionnel en commençant le foot à 20 ans, car la concurrence a déjà des milliers d’heures de ballon derrière et le retard cumulé est bien trop important. (en plus de ne pas bénéficier l’avantage de la jeunesse qui est la période propice à l’apprentissage).



[b][size=50]MEILLEURES ANNÉES (31 – 40+ ANS)[/size][/b]

Les ex-beaux gosses n’ayant jamais fourni aucun effort sont cuits. Un loser de 35 ans avec une belle gueule ne change pas le fait qu’il reste un loser.


[b][size=30]LE TRAVAILLEUR À SA JUSTE VALEUR[/size][/b]

Pour l’homme qui a réussi à faire grimper sa valeur pendant 10 ans voir plus, ces années sont les meilleures. À 35 ans, un homme qui s’entretient est au top physiquement, et a eu plus de 15 ans pour accumuler de la culture, des expériences et ressources. Il est au pic de sa maturité en terme d’attraction physique, sociale et professionnelle.

À cet âge, 46% de la population est en surpoids, dont 16% d’obèses ! Et les chiffres ne vont faire que grimper. Nous avons seulement 15 ans de retard sur les États-Unis (30% d’obèses minimum). On bouge de moins en moins et mangeons de plus en plus, l’avenir est avec vous. Être mince et avoir un peu de muscle vous situe donc facilement dans le top 10% des mecs de votre âge, ce n’est pas bien compliqué. La majorité des gens sont des feignants ne l’oubliez pas.

Après une dizaine d’années d’expériences (voire avant pour les précoces), il est largement possible de monter son entreprise et d’avoir du succès dans son domaine. Chose qu’un mec qui s’est laissé aller ne pourra jamais faire par manque d’acquis et de volonté.


[b][size=30]DRAGUEZ LES JEUNES FEMMES[/size][/b]

Ne nous mentons pas, nous sommes attiré par les belles jeunes femmes. Les hommes qui ont réussi leur vie peuvent toujours viser les filles de 20 ans sans aucun problème. Ce n’est pas de la perversité, puisque les femmes de cet âge, elles-mêmes, sont attirés par ces hommes. Quelle fille de 23 ans refuserait un médecin de 32 ans, avec une gueule banale mais un style travaillé, au top physiquement, qui voyage régulièrement et étant établi financièrement parlant ?



[b][size=50]HOMMES ET FEMMES : DES STRATÉGIES DIFFÉRENTES[/size][/b]

Maintenant que vous avez identifié votre valeur, il est temps de capitaliser votre potentiel d’attraction pour obtenir la femme la plus désirable possible.


[b][size=30]DES VALEURS DIFFÉRENTES AU MÊME ÂGE[/size][/b]

À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

Les stratégies sexuelles des hommes et des femmes doivent bien évidemment être différents, puisque nos pics de valeur ne se trouvent pas au même âge.


[b][size=30]IDÉOLOGIE POUR MANIPULER LES HOMMES[/size][/b]

Pour un homme, comprendre sa valeur est une menace pour les intérêts de la femme. Le féminisme réclame que les femmes soient libres de leur sexe (pouvoir coucher avec les beaux gosses de leurs 15 à 30 ans) mais critique les hommes de 35 ans qui refusent les femmes de 35 ans ! Elles veulent profiter de leur valeur maximale (belle et jeune) pour s’amuser, mais empêchent les hommes de faire de même puisque cette période correspond justement à leur propre déclin (et leur dernière chance d’avoir des enfants).

Le féminisme (qui oppresse les hommes) associe donc le fait de désirer des belles jeunes femmes à de la perversité (« il pourrait être son père ! ») et à une oppression envers les femmes (injonction d’être jeune et belle, ce qui est temporellement limité et hors-contrôle).

Ne vous laissez pas manipuler. Travaillez les différents aspects de votre vie pour faire grimper votre valeur, et ne vous emmerdez pas avec des produits en déclin de 35 balais. Tournez-vous vers les belles jeunes femmes que vous désirez, et profitez de votre valeur.


[size=10][i][u]Source :[/u] leroidelajungle[/i][/size]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Douteux / Malsain / Toxique le 16.03.18, 08h01 par The_PoP
  • [-1] Et la marmotte ... le 16.03.18, 10h26 par fencers
  • [-1] Non le 16.03.18, 10h41 par Popovski
  • [+3] A lire le 16.03.18, 12h19 par sebz9999
  • [-1] Fichtre ! le 16.03.18, 13h26 par Perlambre
  • [+1] Intéressant le 16.03.18, 14h07 par Allandrightnow
  • [+1] le 16.03.18, 15h15 par Bald_Soprano
  • [+1] Il y'a du vrai... le 16.03.18, 18h03 par Mr.Smooth
  • [-3] Arrête la drogue le 16.03.18, 20h27 par Onmyoji
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 23.03.18, 07h44 par Shenhua

Il faudrait arrêter de prendre le "second degré" comme excuse pour raconter des conneries. Le seul truc valable là dedans, c'est l'idée qu'un mec qui se bouge aura toujours plus de succès. Le reste, pour moi, c'est du bullshit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.03.18, 07h50 par The_PoP
  • [+1] A lire le 16.03.18, 08h30 par Onmyoji
  • [+1] En effet le 16.03.18, 13h21 par Perlambre

Encore un article chié à la pelle, évidemment misogyne au possible et qui profite de bien trop rares pertinences pour asséner des caricatures idiotes en espérant qu’on les prenne pour argent comptant.

Le miracle du tout est que l’auteur arrive à se donner l’impression que l’étron sans autre fondement qu’une idéologie demago déjà datée qu’il vient de poser au milieu du carrelage de ton salon est révolutionnaire et subversif.

Non, non je cherche bien et je trouve ça particulièrement con.


C’est quand même hallucinant de lire encore ce type de déjection ou la valeur de la femme est réduite à son unique valeur physique.

Le pire c’est que ça pue tellement la frustration d’une jeunesse perdue. Pauvre type.

@suprem : tu ferais mieux de profiter du contenu pertinent de FTS plutôt que de relayer ou faire de l’an pub pour ces daubes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 16.03.18, 10h13 par Popovski
  • [+1] Merci ! :) le 16.03.18, 13h22 par Perlambre
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et t'es pas le premier à venir nous balancer un article de ce site en mode "c'est du second degré lolilol"...

La même que The_Pop. Je rajouterais même qu'en lisant tes interventions, on voit bien que t'es en recherche, que tu tâtonnes.

Un indice : ne perds pas ton temps avec ce genre de lectures. Vraiment.

La vérité c'est que ce genre de lecture ne sert pas à tous le monde.
On tous besoin de différentes choses selon nos aspirations et les étapes auxquelles nous sommes.

Un mec qui est à chier niveau séduction ou valeur et qui lis ça, il y a deux réponses possibles:
>accepter et se resigner
>se dire que c'est de la grosse merde et que tu deviendra l'exception


Moi, je me souviens avoir lu ce truc sur le blog officiel encore a l'époque ou j'étais pas confiant. Ca m'a tapé dans le foie. Je sentais que c'était vrai, mais je l'ai refusé. J'ai continué à me prendre en main, a augmenter en valeur, et j'ai rencontré des filles super.

Aujourd'hui, avec le recul que j'ai et mon expérience propre, ce sont ce genre d'articles qui m'ont fait le plus avancé.
J'ai toujours eu un problème avec le roi de la jungle, parce que tu sent effectivement une dose de haine pour les filles qui ont effectivement un pic d'attraction hyper élevé entre 20-30 et qui ont du choix à la palette pourvu qu'elles soint tout au plus jolies.
Mais ça fait des milliers d'années que c'est comme ça.
Je vois pas ce qu'il y a à haïr.

Après il n'y a pas de honte à pouvoir être frustré par cette situation, même si le but c'est de devenir libre et de s'en sortir.

A l'heure actuelle, j'ai ma vie entre mes mains, qui va exactement là ou je veux, j'ai du choix niveau jolies filles, j'ai un IPP qui reste bas, je me tue au sport et j'ai des projets chouettes avec des gens que j'aime.
Eh bah, sauf le côté un accusatif à la con de l'article, je le trouve juste putain de vrai. Dans les grandes masses, ça représente pas mal ce qu'il se passe.

Encore une fois tout le monde n'a pas forcément besoin ni envie de se rendre compte que ça se passe comme ça, les rapports H/F "amoureux" (ce qui ne veut pas dire qu'ils se limitent à ça, et qu'on ne peut pas ressentir des émotions tout en acceptant le fonctionnement du monde)
Et puis ça dépends surtout de ce que vous voulez faire avec votre vie.

En vrai, pour avoir du résultat de bonne qualité et en quantité suffisante, l'article va vers le bon côté, ou propose la solution la plus simple et accessible pour cet objectif.

>Bon corps
>Belle gueule
>Statut
>Argent
>Culture
>Empathie, capacité à parler avec l'autre


De nombreuses personnes viennent me dire qu'une phrase de mon dernier article les a interpelé:

"Quand vous avez une haute valeur, la séduction ne deviens qu'une coopération agréable".
Ca c'est la putain de vérité que tous les sites de rencontres occultent.
Tu vas "au charbon"/"te bouge le cul", parce que t'as pas la valeur suffisante pour attirer sans que ce soit facile ou automatique.
(par contre oui, ça n'empeche pas que tu peux encore plus avoir de résultats si tu vas aborder poliment, que ce soit en soirée ou autres, et que tu prennes les devants au tout début)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 16.03.18, 12h19 par sebz9999
  • [0] Tu en fais trop le 16.03.18, 13h05 par Popovski
  • [+1] Instructif le 16.03.18, 14h09 par Allandrightnow
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.03.18, 14h22 par BirdonTheWire
  • [+1] Il y'a du vrai... le 16.03.18, 15h28 par Bald_Soprano
  • [+1] 100% d'accord le 16.03.18, 20h51 par Suprem

Moi ce qui me navre dans ce post, c'est l'image de la femme.
Réduite à :
- la jeune belle, attirée par un mec médecin plus âgé
- la vieille moche, incapable de séduire car la barre de 35 ans est dépassée.
Heuh...
Désolée d'enfoncer un clou mais le féminisme bien pensé n'oppresse pas les hommes, apprend juste aux femmes à refuser les clichés, à être suffisamment indépendantes et à vivre leurs amours comme elles l'entendent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.03.18, 14h00 par Popovski
  • [+1] C'est pas faux le 16.03.18, 14h09 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 16.03.18, 20h30 par Onmyoji

Je trouve que l'intro de Suprem prépare bien à la suite... :

- c'est extrémiste,
- à prendre avec des pincettes,
- c'est caricatural et du second degré,
- MAIS il y a plusieurs idées intéressantes.

Après on adhère ou pas, mais est-on obligés d'en passer par le saquage ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.03.18, 15h50 par sebz9999
  • [0] C'est pas si simple le 16.03.18, 20h30 par Onmyoji

Désolée d'enfoncer un clou mais le féminisme bien pensé n'oppresse pas les hommes, apprend juste aux femmes à refuser les clichés, à être suffisamment indépendantes et à vivre leurs amours comme elles l'entendent.
Non mais ça c'est complètement vrai!
Après tout le monde n'est pas forcément capable de s'affranchir de clichés. Les clichés sont là pour une raison. C'est toute la "science" de savoir rendre aux grandes masses ce qui revient aux grandes masses, savoir les tendances, et pouvoir jouer avec d'autre part, et a quel point on peut se permettre de jouer avec ou non.

Le truc c'est juste de rappeller qu'il y a les deux aspects dans la vie.


Beaucoup de femmes plus agées n'ont pas le pouvoir d'action et de séduction nécéssaire pour séduire et draguer des hommes BG et stylés plus jeune, tout comme l'inverse est aussi vrai pour les hommes.
Cela ne veut pas dire que les femmes ne peuvent pas par principe au contraire;

Ca devrait meme vous faire dire qu'il y a une niche à occuper dans les femmes séduisantes, stylées, confiantes, fortes et ouvertes, et plus agées.
Mais la réalité c'est que je connais une poutrée de fille qui se laisse complétement aller et faner après 35, qu'elles sentent qu'elles perdent de la valeur perçue a grand V, que parfois elles ont du mal a accepter cette "perte de pouvoir".
Alors que la vrai solution c'est juste de savoir que ça se passe comme ça et se préparer pour être stylé toute sa vie.

Bon ma première réponse n'était pas détaillée, car je pensais sincèrement que ce que je vais écrire en dessous coulait de source. Visiblement ce n'est pas le cas.

Donc je sais pas ce que vous avez lu, mais moi j'ai lu ça :


Le physique fait tout, à moins d’être absolument écervelé (et encore), rien d’autre ne compte. La popularité découle généralement du physique.
Physique = tout. C'est rigolo. Et c'est faux. Bien heureusement. Notons ici l'absence totale de nuance. Notons aussi qu'on ne sait même pas de quel domaine l'auteur parle. S'il parle de séduction (on est quand même là pour ça. Je l'inviterais à se poser la question de l'importance du physique dans le cadre d'une relation longue. Bref, vous allez gueuler et dire que je fais de l'angélisme hein, mais je ne suis pas là pour dire qu'on s'en fout du physique hein. je suis juste là pour dire qu'écrire ce que je cite plus haut est faux. Et bête.

L’apparence fait tout, donc misez tout dessus.
Même remarque que ci-dessus. Il faut vraiment n'avoir rien compris aux interactions sociales pour penser cela. Ou en avoir été longtemps exclu ?
Visez toujours des filles plus jeunes, puisque celles-ci sont bien souvent attirées par les mecs plus vieux.
J'ai rien contre ce constat. D'ailleurs, empiriquement pour moi, c'est effectivement un truc que j'ai pu observer. Deux remarques cependant :
1 - l'astuce est évidemment aussi valable pour les femmes, puisque si j'ai bonne mémoire, les femmes un peu plus âgées ont toujours été également une source de fantasme/prestige, etc... Typiquement le mec de 18 piges qui sot avec une nana de 22.
2 - Ce conseil ne t'apprends donc pas à séduire les nanas qui te plaisent, mais plutôt à t'aiguiller vers celle que tu peux plus facilement chopper. Ok pourquoi pas c'est une approche. Du coup je peux proposer aussi une astuce subversive en vous disant que les mères célibataires au chômage peuvent être attirées par vous aussi si vous avez une situations et que vous êtes pas déjà entouré de gamins.
Beaucoup d’études montrent que les hommes travailleurs sont de plus en plus heureux lorsqu’ils vieillissent, alors que les femmes sont bien plus nostalgiques (car leur valeur ne dépend quasiment que de leur physique).
Ah bah voilà, on y vient. Vu que Physique = tout, valeur de la femme = son physique. Bon évidemment y a des exceptions pour les mecs qui vont pouvoir compenser, mais pas pour les nanas. Pourquoi se faire chier à nuancer où à parler de "valeur perçue" plutôt que de "valeur".
C'est vrai ça doit trop édulcorer le propos, alors autant nier plus simplement tout le reste de la séduction.
Le beau gosse travailleur est rare pour des raisons sociologiques évidentes qui est le nombre d’opportunités. Pourquoi bosser quand tu peux déjà coucher avec toutes les filles, quand tu es déjà la star ? Les gens qui veulent se bouger le cul sont souvent des gens qui souffrent. Avez-vous déjà vu un beau gosse patron d’une grosse entreprise, homme politique, bref ayant du pouvoir ? C’est franchement rare. Sarkozy n’aurait certainement pas été président de la république si il était né beau gosse d’1m90 aux yeux bleus. Mais maintenant, il encule tout le monde, et c’est ça la morale de l’histoire.
Bah ça d'abord ça me semble bien faux, et surtout très con. D'abord j'aimerai voir l'étude qui le montre, empiriquement je ne constate pas ça du tout autour de moi mais je peux me tromper. Pour les hommes politiques, il me semble que Macron et Obama sont de bons exemples je dirais. Qui plus est c'est juste débile parce que c'est statistique, si tu considères simplement que 10% des gens sont beaux, et que 10% des gens réussissent, il ne me semble pas anormal que les gens beaux et qui réussissent ne soient pas très nombreux.
Qu'il puisse exister un lien entre le physique et la faineantise, pourquoi pas. Faire croire que c'est le seul est une annerie sans nom. Quid de l'affection parentale, du rapport familial au travail, du statut social, quid de tes rencontres, quid de tes talents pour ne citer que ceux là.
Point rigolo, on peut aussi ici parler des femmes, puisqu'a vu de nez, ça marche exactement pareil et que je connais autant de très jolies filles qui réussissent que de femmes plus quelconques. M'enfin je dois pas avoir les mêmes fichiers que vous.

Les ex-beaux gosses n’ayant jamais fourni aucun effort sont cuits. Un loser de 35 ans avec une belle gueule ne change pas le fait qu’il reste un loser.
Ben vieux je te sens serein sur ce coup là. Moi je crois qu'un mec beau de 35 ans reste un mec beau. Et qu'il a toujours un sérieux avantage sur tout le monde.
Ne nous mentons pas, nous sommes attiré par les belles jeunes femmes. Les hommes qui ont réussi leur vie peuvent toujours viser les filles de 20 ans sans aucun problème.
Ben pareil toi je sais pas mais au lycée, les filles plus âgées nous faisaient rêver. D'ailleurs je pense bien que ça marche encore même à 30 piges :) Et si je regarde mes potes ça m'a l'air de fonctionner encore.
Et puis j'admets volontiers que plus tard en âge ça soit vrai, mais bizarrement on omet encore de préciser que les filles aussi finalement risquent de préférer les hommes plus jeunes. Question aussi de rapport à la vieillesse et à sa propre décrépitude non ?
À 20 ans, une femme peut attirer les meilleurs hommes possibles (qui ont 35 ans), elle est a son pic de valeur. Une belle femme de 20 ans qui se met en couple avec un homme de 20 ans se fait avoir, car elle pourrait faire mieux. Un homme de 35 ans qui réussit sa vie et qui se met en couple avec une femme de 35 ans se fait avoir, car il pourrait faire mieux.

Les stratégies sexuelles des hommes et des femmes doivent bien évidemment être différents, puisque nos pics de valeur ne se trouvent pas au même âge.
Ben je sais pas ce que l'auteur a connu comme femmes, mais visiblement il lui reste de belles découvertes devant lui pour mettre un quelconque pic de valeur à 20 ans :) Perso pour moi ça a plutôt été des coups pas toujours mémorables et des relations souvent bien foireuses et pas hyper enrichissantes. Mais bon.
Ce que je trouve stupide c'est qu'en fait ça s'applique aussi aux femmes dans l'absolu.


Pour un homme, comprendre sa valeur est une menace pour les intérêts de la femme. Le féminisme réclame que les femmes soient libres de leur sexe (pouvoir coucher avec les beaux gosses de leurs 15 à 30 ans) mais critique les hommes de 35 ans qui refusent les femmes de 35 ans ! Elles veulent profiter de leur valeur maximale (belle et jeune) pour s’amuser, mais empêchent les hommes de faire de même puisque cette période correspond justement à leur propre déclin (et leur dernière chance d’avoir des enfants).
Bon ben à priori t'as rien compris au féminisme. Ou alors tu confonds avec la dernière discussion entendue chez ton esthéticienne ?
Joli procès d'intention, amalgame douteux et rhétorique foireuse. On voit où tu veux en venir mais franchement t'as fini de jouer les victimes ?



Voilà. Quelques remarques un peu longues j'avoue mais dans l'idée je vois ici quelques contre vérités notoires :
valeur = physique
physique = tout
beau = faineant
valeur de la femmes = son physique évidemment
valeur du mec = son physique mais en fait c'est plus complexe et vous avez quand même une chance
feminisme = pas vouloir que les mecs sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux



Et en face dans les bons conseils révolutionnaires, subversifs, pertinents et novateurs j'ai :
faites du sport
réussissez votre vie
choppez des femmes plus jeunes.




Bah du coup je vais garder le -3 si ça ne vous embête pas.


P.S : perso moi quand j'ai découvert FTS, ce qui a changé ma vie et m'a permis de séduire beaucoup plus facilement et largement, c'est de comprendre qu'à quelques exceptions naturelles près les femmes étaient des hommes comme les autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 16.03.18, 19h18 par BirdonTheWire
  • [+3] Merci ! :) le 16.03.18, 19h59 par Popovski
  • [+2] Il y'a du vrai... le 16.03.18, 20h30 par Allandrightnow
  • [+2] Quelle patience ! le 16.03.18, 20h34 par Onmyoji
  • [+2] Quelle patience ! le 18.03.18, 22h19 par ChantePaul
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je ne sais pas pour vous mais ce qui donne souvent matière à réflexion chez moi ce sont les discours cons. Ou extrêmes mais souvent ça rime ensemble.

C'est pour ça que je suis abonné à Facebook, 4chan, 9gag et autres sources de conneries humaines. Ça me permet de me situer parmi le très large, et pourtant très prédictif, spectre de l'humanité.

Ce que j'ai lu en tout premier ne m'a pas choqué ou énervé. Ça m'a fait rire et réfléchir. Je suis allé consulter le site refait à neuf du zozo. Et j'ai encore plus rit et réfléchit.

Parce que malgré la haine et le mépris qu'il véhicule dans ses articles, il raconte une histoire. C'est important de raconter des histoires, c'est ce qui construit notre identité. Lorsque l'on se reconnaît dans les personnages, les situations, les réflexions... On trouve dans les histoires, même les plus horribles une part de vérité, celle qui nous mènera plus loin dans nos actes et nos pensées. Certains iront beaucoup plus loin et figeront ces parts de vérité comme immuables et transcendantes.

Alors bon c'est un con. Certes. Il dit de la merde. D'accord. Mais qu'apporte cet article à l'histoire qu'on se raconte sur ce site? Est ce qu'il met en danger notre philosophie? Nos convictions?

Je ne pense pas. L'article raconte avec un discours énervé des éléments partiels que l'on a décrit et analysés depuis des années sur fts. Avec pour seul mérite clair de capter l'attention et de faire réagir. C'est à dire de faire appel à nos émotions (qui nous poussent à agir) plutôt qu'à notre raison (qui penche plutôt vers l'observation passive) pour schématiser vulgairement.

Voilà, pas de quoi fouetter un chat.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Yep ! :) le 16.03.18, 20h42 par Jalapeno

Et puis Smooth ça
"Encore une fois tout le monde n'a pas forcément besoin ni envie de se rendre compte que ça se passe comme ça, les rapports H/F "amoureux" "
C'est vaguement un jugement de valeur et absolument pas un argument valable.
Les gens qui sont pas d'accord, ils le sont pas parce qu'ils se voilent la face,que ce sont des fragiles ou quoi, juste qu'ils ont pas ton expérience (limitée), ton parcours (qui te biaise vis à vis de ces questions de physique), ton entourage (qui te valide dans les moindres trucs que tu dis au lieu de te confronter quand tu dis des conneries), etc, qui te font converger vers ta théorie d'IPP qui s'accorde avec cette merde.
Tous les mecs que je connais qui choppent énormément ils ont même pas une belle gueule par les standards où 90% des meufs vont les trouver beau en photo.
Par contre effectivement 90% des meufs qui leur parlent les trouvent super sexy.
Et la différence c'est que pour ça elle ont dû leur parler. Même 5mn. Mais la différence c'est le charisme.
Et ça on le chope pas en se tuant au sport ou en se pomponnant pour être la dernière gravure de mode.
Ça passe par l'esprit.
Et parler 5mn en investissement c'est pas cher payé.
Donc ça devient un peu de la merde d'espérer des balles magiques.
Toi tu choppes pas grâce à ton physique, ça t'aide mais tu as un cerveau aussi même si quand il s'agit de séduction tu réfléchis plus objectivement:)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne vais pas citer tout le monde donc j'essaye de faire une réponse groupée.

Avant-tout, je sais très bien que l'article réduit la femme - presque - à néant, et je trouve que c'est dommage. J'ai lu les deux / trois premiers commentaires et je me suis dit que personne n'a compris le sens profond de l'article parce que oui il y a plusieurs choses intéressantes, mais heureusement si, quelques personnes (ouvertes d'esprit ?).

Alors attention, je suis nouveau. Vous vous y connaissez beaucoup plus que moi, je n'ai qu'à apprendre ici, mais bon prenons un exemple :

[quote=The_Pop]Physique = tout. C'est rigolo. Et c'est faux. Bien heureusement. Notons ici l'absence totale de nuance. Notons aussi qu'on ne sait même pas de quel domaine l'auteur parle. S'il parle de séduction (on est quand même là pour ça. Je l'inviterais à se poser la question de l'importance du physique dans le cadre d'une relation longue. Bref, vous allez gueuler et dire que je fais de l'angélisme hein, mais je ne suis pas là pour dire qu'on s'en fout du physique hein. je suis juste là pour dire qu'écrire ce que je cite plus haut est faux. Et bête.[/quote]

Ici, par exemple, c'est caricatural. M'enfin je pense que la plupart des gens ont compris. (attention, j'adore tes écris et je te trouve très doué)


[quote=Perlambre]Moi ce qui me navre dans ce post, c'est l'image de la femme.
Réduite à :
- la jeune belle, attirée par un mec médecin plus âgé
- la vieille moche, incapable de séduire car la barre de 35 ans est dépassée.
Heuh...
Désolée d'enfoncer un clou mais le féminisme bien pensé n'oppresse pas les hommes, apprend juste aux femmes à refuser les clichés, à être suffisamment indépendantes et à vivre leurs amours comme elles l'entendent.[/quote]

Je suis totalement d'accord avec toi et je ne peux pas répondre à ça, c'est le point noir de l'article pour moi mais j'ai bien précisé que c'était du second degré et de la caricature. (ce qui ne veut pas forcément dire drôle, on est d'accord).

Enfin bref, j'étais presque sûr que l'intro allait passée inaperçue mais lisez-là et relisez-là s'il vous plaît.

Merci pour les "+" et merci pour les "-" construits, même si vos commentaires me semblent pas tous justifiées, j'accepte et j'apprend !


Bonne soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.03.18, 21h11 par Jalapeno
  • [-1] C'est pas si simple le 16.03.18, 22h59 par Onmyoji
  • [0] Pas convaincu le 17.03.18, 15h36 par The_PoP

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Mr.Smooth"]La vérité c'est que ce genre de lecture ne sert pas à tous le monde.
On tous besoin de différentes choses selon nos aspirations et les étapes auxquelles nous sommes.

Un mec qui est à chier niveau séduction ou valeur et qui lis ça, il y a deux réponses possibles:
>accepter et se resigner
>se dire que c'est de la grosse merde et que tu deviendra l'exception


Moi, je me souviens avoir lu ce truc sur le blog officiel encore a l'époque ou j'étais pas confiant. Ca m'a tapé dans le foie. Je sentais que c'était vrai, mais je l'ai refusé. J'ai continué à me prendre en main, a augmenter en valeur, et j'ai rencontré des filles super.

Aujourd'hui, avec le recul que j'ai et mon expérience propre, ce sont ce genre d'articles qui m'ont fait le plus avancé.
J'ai toujours eu un problème avec le roi de la jungle, parce que tu sent effectivement une dose de haine pour les filles qui ont effectivement un pic d'attraction hyper élevé entre 20-30 et qui ont du choix à la palette pourvu qu'elles soint tout au plus jolies.
Mais ça fait des milliers d'années que c'est comme ça.
Je vois pas ce qu'il y a à haïr.

Après il n'y a pas de honte à pouvoir être frustré par cette situation, même si le but c'est de devenir libre et de s'en sortir.

A l'heure actuelle, j'ai ma vie entre mes mains, qui va exactement là ou je veux, j'ai du choix niveau jolies filles, j'ai un IPP qui reste bas, je me tue au sport et j'ai des projets chouettes avec des gens que j'aime.
Eh bah, sauf le côté un accusatif à la con de l'article, je le trouve juste putain de vrai. Dans les grandes masses, ça représente pas mal ce qu'il se passe.

Encore une fois tout le monde n'a pas forcément besoin ni envie de se rendre compte que ça se passe comme ça, les rapports H/F "amoureux" (ce qui ne veut pas dire qu'ils se limitent à ça, et qu'on ne peut pas ressentir des émotions tout en acceptant le fonctionnement du monde)
Et puis ça dépends surtout de ce que vous voulez faire avec votre vie.

En vrai, pour avoir du résultat de bonne qualité et en quantité suffisante, l'article va vers le bon côté, ou propose la solution la plus simple et accessible pour cet objectif.

>Bon corps
>Belle gueule
>Statut
>Argent
>Culture
>Empathie, capacité à parler avec l'autre


De nombreuses personnes viennent me dire qu'une phrase de mon dernier article les a interpelé:

"Quand vous avez une haute valeur, la séduction ne deviens qu'une coopération agréable".
Ca c'est la putain de vérité que tous les sites de rencontres occultent.
Tu vas "au charbon"/"te bouge le cul", parce que t'as pas la valeur suffisante pour attirer sans que ce soit facile ou automatique.
(par contre oui, ça n'empeche pas que tu peux encore plus avoir de résultats si tu vas aborder poliment, que ce soit en soirée ou autres, et que tu prennes les devants au tout début)[/quote]

Je vais juste citer ta réponse car elle me semble vraiment pertinente (ce n'est pas la seule).

Je pense, en effet, que je suis, ce que tu étais à l'époque, car comme tu as dit, cet article m'a vraiment tapé dans le ventre et je trouve vraiment du vrai dedans, alors merci d'avoir mis les mots dessus.

L'auteur du post a 18 ans (il est donc né en 1999). Qui n'a jamais été aigre vis à vis de l'autre sexe ?

Le post de départ contient une part de vérité, tout en étant très inexact.

L'apparence physique joue un rôle important dans le fait de plaire. Ceci depuis la nuit des temps. L'être humain a un sens esthétique, et préfère le Beau au Laid.

Cependant, les critères de ce qui est considéré comme beau évoluent dans le temps.

De plus, l'apparence physique joue vraiment un rôle déterminant aujourd'hui. Les rencontres se faisant de plus en plus Online, via smartphone, la concurrence est de mise entre les individus, et l'image doit être de plus en plus travaillée pour que son profil attire des partenaires potentielles, qui (croient qu'elles) ont beaucoup de choix.

Ce n'est pas étonnant que les jeunes puissent avoir des opinions cyniques à propos des relations hommes-femmes, puisqu'ils vivent dans ce monde digital qui accroît la pression concurrentielle et rend l'image omniprésente, tout en tenant un discours qui travestit cette réalité.

Il dit que les hommes peuvent rattraper une apparence moyenne en bossant pour gagner de l'argent. Ca choque ? Et pourtant, c'est en partie vrai. Beaucoup de couples tiennent là-dessus. Monsieur ne fait pas rêver madame, mais il offre un train de vie confortable. Madame ne fait pas rêver monsieur, mais elle lui apporte un accès facile au sexe et une caution sociale de normalité (celle d'être en couple). Bref, monsieur et madame sont ensemble faute de mieux, et le couple est durable sur ces bases là.

Faut-il pour autant s'aigrir de cela ? Les femmes sont-elles vénales lorsqu'elles recherchent de la sécurité matérielle, ou de la confiance en soi, chez un homme ? Les hommes sont-ils des porcs parce qu'ils cherchent à avoir un accès facile au sexe pour s'éloigner de la disette, ou que leurs hormones se mettent en branle devant des femmes au ratio taille-hanche de 0,7, présentant des traits de jeunesse ?

Je ne le pense pas. Tout ceci nous est hérité de millions d'années d'évolution et de sélection sexuelle d'une part. Et tout ceci est également renforcé par la société, la publicité, l'art, etc...

Bref, si on et beau et/ou si on est riche, c'est plus facile. C'est beaucoup plus facile. Et si on est moche et chômeur, c'est plus difficile. Beaucoup plus difficile.

Cependant, ce n'est pas non plus aussi simpliste que cela. Et c'est là que ça devient intéressant.

Car il y a des hommes beaux et des hommes riches qui vivent le désert sexuel et affectif, ou alors qui sont en couple par défaut. Il y a des femmes belles, intelligentes et intéressantes qui vivent le désert sexuel et affectif, ou alors qui sont en couple par défaut.

Lorsqu'on dit que la séduction se base sur l'apparence et sur la richesse, on dit la vérité. Mais on ne dit qu'une petite partie de la vérité.

Il y a aussi tout le reste de ce qu'on peut faire pour se rendre attractif auprès de l'autre sexe, et diminuer ainsi l'importance de l'apparence et de la richesse.

Il y a tout ce qu'un homme peut faire pour dégager de la confiance en lui et une sensation de solidité, même s'il est au RSA.

Il y a tout ce qu'une femme peut faire pour se mettre en valeur (physiquement et intellectuellement) et attirer sexuellement un homme, même si elle est ronde ou qu'elle a certains traits physiques disgracieux.

Et puis il y a des personnes qui sont hors de ce cadre en ce qui concerne leur identité de genre. Cependant, cela ne concerne pas la majorité des personnes. Il convient donc de savoir dans quel cadre on se situe soi-même et quelles sont les cartes qu'on a en main.

Et bien sûr : jetons l'aigreur et le cynisme à la poubelle !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 30.03.18, 18h52 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre