Fin de game compliqué

Note : 1

le 07.04.2018 par origi59

1 réponses / Dernière par Hillel le 07.04.2018, 19h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
J'ai rencontré une fille assez jolie sur un site de rencontre , et j'ai effectué un game avec elle , j'ai joué au jeu des questions/reponses avec elle pendant quasi 1 semaine et je lui ai proposé de se rencontré autour d'un verre ce matin et elle m'a répondu en 40 minutes
Elle m'a répondu ceci : " Peut être un peu plus tard oui pourquoi pas :) je ne suis pas contre !"
Je ne sais pas quoi répondre a cela et de son "Peut-etre un peu plus tard", sachant aussi que ce matin juste après son message elle a supprimé toutes ses photos du site

Sûrement un fake. Ou une nana qui passait comme ça pour le fun mais qui avait pas l'intention de rencontrer des gens. Mais plus probablement un fake.

Pour éviter ce genre de déconvenue, une solution: Proposer de prendre le numéro et d'appeler la personne pour organiser un rendez-vous, plutôt que passer par le site. Ça fait fuir assez efficacement les gens pas "sérieux".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.04.18, 20h31 par Allandrightnow
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre