Refus d avance, fo

Note : 0

le 26.04.2018 par Cheick

12 réponses / Dernière par Popovski le 28.04.2018, 08h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. En séduction depuis 9 mois avec une collègue qui est déjà en couple avec quelqu'un qui est à l'étranger. Depuis 9 mois c'est suis moi je fuis.... Afin de ne pas entrer dans la friend zone, j'ai décidé de faire le pas car sa devenais invivable. Elle m'avais invité à manger. J'ai essayé de sexualisé en la massant.J ai touché discrètement ses seins. Sauf qu'elle a mal prise. Elle m'a éviter quand elle me croisa. J ai décidé d aller en fo .5 jrs après, elle a commencé a m'envoyer des messages comme si rien n'était. Comment interpréter vous cela. Doit je continuer à espérer ou tourner la page.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 26.04.18, 11h02 par voucny

Mec, à quel moment tu as vu que « toucher discrètement » les seins c’est de la sexualisation ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 29.04.18, 06h06 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu défini sa comment?

En gros sexualiser, c'est faire monter la temperature, soit en parlant de cul en disant ca j'aime bien ca moins, suggerer le truc. Enfin sans les doigts quoi parce que la ... C'est dommage le massage c'est un facon d'introduire sans mauvais jeu de mots.

Bref en gros moi de la je le vois comme ca, tu as foiré ton coup et elle te propose d'enterrer ta maladresse.
Mais bon 9 mois pour un repas et massage avec une collègue en couple.

Merci pour ta réponse. Si je te suis, elle me propose une dernière chance.?
Comment t'aurais procéder?

9 mois que tu es en séduction ? J’espère que j’ai mal lu...parce que là comment te dire que je ne comprends même pas pourquoi tu y crois encore 1 sec. D’autant plus que d’après ce que j’ai compris elle a un quelqu’un....
Et sexualiser...je pense que c’est pas en lui touchant les seins bien la malheureuse comme un morceau de viande que tu vas y parvenir. T’as eu de la chance qu’elle est passé sur cette épisode moi je t’aurai remis à ta place direct. Je pense que tu as mal compris cette technique, quand on dit sexualiser c’est faire monter le désir subtilement en déviants sur des discussions plus intimes ou des allusions bien ciblées.

Non tu n'as pas mal lu. Malheureusement, la où j'ai voulu prendre mes distances, elle est venue à la charge. En même temps, je suis pas persuadé qu'elle vie bien l amour a distances. Voir son copain une fois par ans, j appelle pas sa être avec quelqu'un. Pour ton avis personnel, qu'est-ce t en pense ?

Comme les autres, je pense qu'il est ici moins question d'être revenue à la charge que d'avoir passé l'éponge.

Et concernant sa relation à distance, t'as surtout l'air de projeter tes jugements de valeur dessus. Au lieu de te contenter de dire "je pense que" en projetant tes opinions sur le couple à distance, tu lui as demandé à elle ce qu'elle pense, vit ?

Et pour être tout à fait honnête, la friendzone, t'as déjà l'air dedans... Pour savoir, t'as fait quoi ces neuf derniers mois, hormis ce repas ?

Mec sincèrement ton IPP est OVER 9000.

Tu dois te poser la question :
>en quoi est-ce raisonable de passer 9 mois à draguer une fille? 9 MOIS BORDEL. T'as vu d'autres filles j'espère? C'est pas la seule fille que tu crois accessible j'espère? Tu rencontres d'autres filles à même de te plaire au mois?

Et puis 9 mois pour toucher discretement un nibard comment tu as fait ? Je veux dire tu as fait :"oups ma main est tombé dans ton soutif"
Bon plus serieusement je drague pas sur mon lieu de travail, parce que deja j'aime pas trop ça et puis parce que je suis pas ouf des sorties avec les personnes de mon travail (en tout pas assez pour avoir envie d'investir quelque chose avec apres on sais jamais.)

Maintenant ce que je ferais c'est aller m'excuser. Et puis je passerai autre chose parce que ouai 9 mois c'est ridiculement long.

Benrachi, j admet que c'est long .Mine de rien quand on obtient pas ce qu'on veut on a pas envie de lâcher. C est dans ce optique la qu'inconsciemment. Sa pris ce délai a chercher des solution.

Popovski. Honnêtement on a du faire 2 ou 3 repas toujours en compagnie d une compagnie d une collègue qu'on a en commun. La seule sortie qu'on du faire, était pour visiter un salon et manger 1 fois ensemble. Autrement, il n'y a pas eu d autres sorties.

Donc je récapitule : en neuf mois t'as bouffé deux-trois fois avec elle dans le du boulot avec des collègues, une fois en solo avec elle dans le cadre du boulot et une seule fois hors cadre boulot (où t'essaies de la pelotter de manière pas très finaude).

Je veux pas dire, la percévérance est une chose. Mais là tu m'as l'air pas mal prochebdu déni mec...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre