conseils de rasage ?

Note : 0

le 12.05.2018 par special-carre

2 réponses / Dernière par special-carre le 13.05.2018, 00h20

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,
je ne sais pas trop où poster ça, du coup j'imagine que ça pourrais avoir sa place ici,

Je suis un homme de 28 ans, pas imberbe mais qui a la barbe qui pousse bizarrement, si vous voulez je me suis toujours rasé avec un rasoir, et ça pousse plutôt rapidement, mais on dirait qu'il y a des endroits sur mes joues où ça manque de poils :D

Du coup je me demandais si le fait d'acheter un rasoir électrique m'aiderais à avoir une barbe comme tout les hommes ?

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 12.05.18, 22h53 par Jalapeno
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 13.05.18, 12h17 par Onmyoji
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 13.05.18, 12h17 par Onmyoji
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 13.05.18, 12h17 par Onmyoji

T'es dans le même cas que moi, je ressemble a Samy de scoubidou si je laisse pousser. Le style rasé n'est pas du tous gênant si ta des traits de visages correct. Enfin, c'est en rien un indicateur de virilité. La carrure est par exemple infiniment plus importante. Maintenant, j'ai pas creusé le sujet, mais je crois qu'il existe des produits pour remédier au problème, comme des volumisateur style " Toppik " pour combler les troues, ou des crèmes et des huiles qui peuvent aider a la pousse. Aprés, clairement, si ta pas la barbe fournis de base, et qui part dans tous les sens, le résultat sera mieux rasé qu'un truc qui rend négligé.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ta réponse,
ça m'a bien fais rire Samy dans scoubidou.

Sinon moi jusqu'à présent je me rase tout le temps, car quand je laisse pousser ça pousse mal, je vais me renseigner sur les produits naturels c'est une bonne idée

J'espère que ça finira par pousser dans les quelques creux que j'ai, j'aimerais bien avoir un peu de barbe avec une chemise :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre