Comment réussir avec ce lifestyle ?

Note : 3

le 11.05.2018 par special-carre

12 réponses / Dernière par special-carre le 17.05.2018, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

actuellement j'ai 28 ans, d'ici l'an prochain environ je vais pouvoir voyager pendant 7 ans environ
( avec quelques retours en France pour voir la famille ), et à mon retour je compte monter ma boite et avancer sur ma passion artistique dans laquelle des pros qui ont vu mon travail m'ont dit de foncer et que je pourrais en vivre aisément en me faisant connaître.

Comme je vais voyager pendant 7 ans cela va me prendre quelques années, et je souhaiterais avoir une relation sérieuse dans les prochaines années, car j'aimerais une relation stable avec une femme saine et équilibrée, et fonder une famille avec elle, mais à mon retour de France j'aurais environ 35 ans.

En plus de ma relation sérieuse, comme après avoir monter ma boite je vais travailler encore plus à fond sur ma passion, j'aurais besoin de voyager pour faire connaître mon travail ce qui fera qu'après quelques années en France ( après mes 35 ans ) je vais devoir voyager à nouveau pendant une longue période.

Mais vu mon âge, et tout ces déplacements je me demandais qu'est-ce qui serais le plus adapté à ma situation d'après vous car je ne sais pas trop comment mettre mes objectifs en place vu tout ce que j'ai à faire.

J'aurais l'occasion de rencontrer des femmes à l'étranger pendant mes voyages ou en France à mon retour vers mes 35 ans, j'ai peur d'être trop vieux à cet-âge là pour rencontrer la femme de ma vie, et avoir des enfants avec elle quelques années après notre rencontre.


C'est vraiment important pour moi d'avoir une relation sérieuse, de fonder ma famille, et d'avancer sur ma passion, du coup je sais pas trop comment faire pour mettre tout cela en place ?

En plus il faudrait que je rencontre une femme qui aime voyager souvent par rapport au travail sur ma passion, et comme je suis polyglotte, mais pas sûr que la nana le sera, j'ai pas envie qu'elle s'ennuie le temps que je travaille ( dans le cas où elle aurait envie de s'occuper de nos enfants et leurs fait l'école à la maison avec des cours par correspondance vu les nombreux déplacements que l'on fera )

alors autre question comment rencontrer une femme qui est prête à suivre son homme en vivant à l'étranger dans plusieurs pays chaque année ?

Ps : Tout cela ne sont que des hypothèses de comment cela pourrait ce passer, rien n'est garantit pour le moment, donc je ne fais que me renseigner sur comment je pourrais réussir à mettre en place tout ces objectifs.

Car je souhaite voyager avant de me poser en relation sérieuse vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de vacances.

Merci beaucoup.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, j'ai aérer mon texte, et je l'ai réécris pour le rendre plus lisible et plus court :)

7 ans c'est long, surtout si tu voyages beaucoup.
Tu peux t'imaginer des trucs, où tu seras, ce que tu feras dans 7 ans, mais ne fais pas une fixation là dessus. Tu vas changer durant cette période, tu vas rencontrer des gens et vivre des expériences qui vont te changer. Fixe toi des objectifs à plus court ou moyen terme (quelques mois, un an ou deux max) qui vont dans la direction que tu souhaites, mais garde aussi l'esprit ouvert.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 12.05.18, 23h05 par sebz9999

Tu met un peu la charrue avant les bœuf là. Tu anticipe ton futur a partir de simple conseil positif du millieu qui t'on dis que tu pourrais réussir, tous en partant sur un calcule long de ton futur pour y intégrer une femme. En réalité, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévue, il y a juste mille autre embranchement possible, en particulier dans le milieu artistique qui comporte trés peu d'élu. A partir de là, te prend pas la tête, avance, vie, et prend des décisions au fur et a mesure de tes opportunité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 13.05.18, 09h23 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ta réponse,

Bah en fait, c'est seulement l'an prochain que je pars, ça me rend à la fois joyeux et inquiet, parce que j'ai grandement besoin de voyager, et comme je le dis j'ai peur d'être trop vieux pour rencontrer la femme de ma vie et avoir des enfants avec elle, certes 35 ans c'est pas vieux, mais j'aimerais rencontrer une jeune femme prête à voyager aussi, pour ma passion je m'inquiète pas du tout sans prétention,

sur ça le stress n'est pas là, c'est plutôt la logistique pour réussir à mettre tout ça en place, car je ne sais même pas si il faut que je m'aventure à essayer de rencontrer une femme sérieuse à l'étranger ( car je connais pas les mentalités, je sais que les françaises aiment le voyage, mais les étrangères aucune idée ), du coup c'est comme si j'étais dans le flou sur ce point là...

Voilà mon stress, je comprends que ça ressemble à quelqu'un qui essaye d'anticiper, mais je cherche plutôt une solution pour ne pas rater ma vie :D

Pour moi, ton approche n'est pas la bonne, tu veux à la fois partir à l'aventure, mais aussi te mettre sur des rails parce que tu as peur de "rater ta vie", c'est un poil fort comme terme tu ne crois pas?

A 35 ans il sera largement temps de trouver quelqu'un, et en voulant anticiper comme tu le fais, tu risqueras surtout de faire rentrer une fille dans une case qu'elle n'aura pas voulu. Essaie de mettre à distance ces angoisses de rater ta vie (d'où viennent-elles?), cet impératif de performance.

special-carre a écrit :Voilà mon stress, je comprends que ça ressemble à quelqu'un qui essaye d'anticiper, mais je cherche plutôt une solution pour ne pas rater ma vie :D
Mec ta pas a stresser, avance, fait ta vie, la réflexion avant même les prémisses du concret, ça sert pas a grand chose, il y a trop de variable. Tu te rend compte que tes quand même en train de parler d'une femme que ta pas encore rencontré. Laisse tous ça de côté, prend les décisions quand elle s'impose. Maintenant, non, trente cinq ans c'est pas trop vieux, il y a pas d'âge en réalité pour faire des rencontres. Et plus tu anticipera, plus tu cogitera, et plus tu va te mettre une pression pour que dalle, et moins tu sera apte a être dans le bon état d'esprit pour une rencontres prolifique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.05.18, 20h12 par Allandrightnow

Voilà mon stress, je comprends que ça ressemble à quelqu'un qui essaye d'anticiper, mais je cherche plutôt une solution pour ne pas rater ma vie
Si ce moyen existait, ne crois-tu pas qu'on le saurait déjà ?

La vie, c'est de l'imprévu constant.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jalapeno, excuse moi, y a eu un bug sur mon pc et je n'avais même pas vu ta réponse, je viens de la lire donc merci à toi aussi pour ton avis.


Merci à tout les autres aussi pour les réponses.

Vous avez raison de m'avertir sur le fait qu'on ne peut rien prévoir à l'avance, c'est clair, après j'essayais simplement d'imaginer, pas de prévoir avec exactitude quelle vie je pourrais avoir car avec tout ce que j'ai à faire j'ai quand même besoin d'être organiser, après bien entendu on ne peut pas savoir quand on rencontre l'amour, mais je partais du principe où j'allais faire plein de rencontres et surement le trouver, je fais en sorte de croire en moi.

Après quand je disais '' j'ai peur de rater ma vie '', j'extrapole un petit peu, je poussais le bouchon un petit peu loin en voulant juste dire que ça me stressait, mais ça va aller.

Par contre un truc qui me fais vraiment flipper, c'est de rencontrer une étrangère avec qui je crois que j'ai une super relation et qui me veux seulement pour les papiers, je ne mets pas toutes les étrangères dans le même panier, c'est juste que si je tombe sur une nana comme ça, je suis mal barré pour rencontrer l'amour et fonder une famille plus tard :mrgreen:

Par contre un truc qui me fais vraiment flipper, c'est de rencontrer une étrangère avec qui je crois que j'ai une super relation et qui me veux seulement pour les papiers, je ne mets pas toutes les étrangères dans le même panier, c'est juste que si je tombe sur une nana comme ça, je suis mal barré pour rencontrer l'amour et fonder une famille plus tard
Si de base tu as déjà du choix, et que t'es sensé, t'auras aucun soucis à les repèrer. D'autre part tu n'as pas besoin de promettre ou d'envisager une relation sous contrat (mariage) pour attirer des femmes stylées, et vivre des relation stylées. Surtout si tu voyages, ça ne changera rien à la situation parce que vous ne serez pas sur le sol français.

Je pense que tu te concentres sur des non-problèmes alors que tu risques d'être confronté à plus dur que ça.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour ta réponse,

C'est vrai que avec tout ces voyages on ne sera pas souvent sur le sol français,
( juste quelques années le temps de monter ma boite ) avant de repartir en voyage.
ça diminue surement les chances de tomber sur une nana qui me voudra pour les papiers.


Après je ne promettrais pas de contrat de mariage, je me vois plutôt passer du temps avec une femme sérieuse pendant mes années de voyage qui vont venir, et si elle est sérieuse et qu'on se plaît là on verra ce qu'on pourra envisager.

Quand tu dis que je risque d'être confronter à plus dur que ça, tu penses à quoi ?

Bonjour,

Je comprends que tu fasses des plans pour ton avenir, c'est assez rassurant. Mais à si long terme c'est vraiment extrème. Tu dis vouloir ne pas rater ta vie, je pense qu'en prévoyant tout tu risques de passer à côter de pas mal de choses.

En ce qui concerne l'amour, la non plus tu ne souhaites pas laisser de place au hasard. C'est la meilleur façon de te mettre avec quelqu'un dont tu n'es pas amoureux. Je trouve ta démarche en plus égoïste, tu veux une femme équilibrée qui t'assures une vie de famille... on dirait que tu veux te servir d'elle puisque ce qui compte pour toi c'est voyager et monter ta boîte. Pour avoir une vie de famille, un couple solide, il faut s'impliquer je pense et savoir faire des sacrifices et des compromis. On dirait que tu veux choisir ta futur femme dans un catalogue et que tu demandes des conseils sur le modèle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 17.05.18, 22h03 par Mr.Smooth

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir, merci pour ton avis :)

Je suis d'accord que je dois apprendre à moins prévoir pour mon avenir, j'essaye d'être organiser le plus possible c'est pour ça, mais depuis les conseils des autres sur mon topic, j'ai pris du recul, et je compte bien continuer.

Pour le reste, je suis désolé si c'est l'image que ça donne, mais c'est pas du tout ça, je veux qu'elle soit heureuse même avant moi, et je cherche à rencontrer une femme qui comme moi qui aime voyager, il est possible que je rencontre une étrangère pendant mes voyages ( mes voyages avant de monter ma boite ), et si je suis avec une étrangère il y a de fortes chances que si elle vient s'installer avec moi en France, que l'on vivent sur mes sous, donc non je ne pense pas à me servir d'elle, mais à m'en occuper, car elle aura du mal à trouver du boulot si elle ne parle pas français, après elle a le droit de travailler, y a pas de souci, mais ça arrive aussi que quand le père travaille la mère s'occupe des enfants.

Après faut savoir que si je monte ma boite, je pourrais bosser depuis mon domicile, ou même en étant en voyage, par exemple, si on part en vacances avec ma future femme et mes futurs enfants je pourrais travailler tout en passant du temps avec eux,

et si j'ai des bons revenus c'est pour que plus tard je puisse payer à ma femme et mes enfants, ce dont ils auront besoin. Et je ne sais pas si je l'ai précisé déjà mais je le dis au cas où, si on voyagent, c'est que j'aurais les moyens pour le faire pour toute la famille, je vais pas lui dire de garder les enfants pendant que je fais un tour du monde :mrgreen:

Je cherche surtout une femme qui me ressemblent, prête à s'investir à fond dans la vie de famille et de couple.
Ca risque d'être une vie complète, mais je serais présent tout les jours pour ma famille, c'est vraiment pas moi le genre d'homme à demander à la femme de tout faire, je trouverais ça horrible, surtout que je cherche à avoir un couple équilibrer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre