Elle aime nos moments ensemble, mais ne veut pas aller plus loin

Note : 1

le 16.05.2018 par kakarotto

2 réponses / Dernière par Lucille le 21.05.2018, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
ça fait plusieurs années que je pratique la séduction maintenant et que je prends des conseils à droite à gauche, mais j'avoue que je suis tombé sur un cas qui me laisse un peu perplexe.

Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai rencontré une fille, dès les premiers instants tout s'est très bien passé.

On se voit régulièrement (moments très tendres) parfois chez moi, parfois dans un bar, dans des parcs, où on s'embrasse etc. Mais à chaque fois que je veux aller plus loin (préliminaires) elle bloque. Je lui ai demandé quelle était la raison de son blocage, et elle m'a avoué qu'elle ne couche pas si elle n'est pas amoureuse.

J'entends bien son choix ici, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se voir régulièrement pour cette relation bien plus qu'amicale, mais platonique.

Je sais bien que j'ai du foirer quelque chose quelque part, mais difficile d'identifier le moment précis :D

Bref, j'ai beaucoup de sentiments pour cette fille et j'aimerais que cette relation se transforme en quelque chose de plus concret, plus sérieux. Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des conseils/tips à me donner afin de faire accélérer la situation, ou alors si vous pensez qu'il faut que je passe définitivement à autre chose.

PS: J'ai tout de même envie de préciser que j'évite d'être lourd avec elle, je lui donne tout l'espace dont elle a besoin, je continue mes activités, sorties et rencontres à côté.


Merci pour votre aide !

Tu as tout à fait raison de ne pas vouloir être lourd. Ça, personne ne pourra te le reprocher.

La raison pour laquelle elle ne veut pas de sexe avec toi est simple : Elle t'a dit qu'elle ne couche pas si elle n'est pas amoureuse. Elle n'est donc pas amoureuse de toi (ou pas encore).

Elle t'apprécie beaucoup, elle doit être attachée à toi, mais pour le moment c'est tout.

Maintenant, à toi de voir si tu as encore la patience d'attendre et surtout, de la rassurer. Peut-être qu'elle s'imagine que si elle couche avec toi, tu ne voudras plus la voir par la suite....

SI j'étais à ta place, je continuerais à la voir, passer du bon temps avec elle et à la rassurer. Je lui montrerai que je ne tiens pas à coucher avec elle coûte que coûte. SI ça doit venir, ça viendra déjà naturellement. Si ça ne vient pas, dis toi que ce n'est pas grave.

Ce que je peux en dire, 'est que baucoup de filles on d'avantage besoin de validations que de réelles rencontres.

De nombreuses 'copines' sont ainsi inscrites sur des sites de rencontre (Tinder and co) pour le 'rush' de se sentir validées, sélectionnées, choisies (rush de dopamine, pour être précis), mais n'ont pas vraiment l'intention d'aller plus loin. Sauf exception.

Ne pas être lourd, j'applaudis des deux mains, mais si ton 'prospect' ne sent pas qu'elle peut te perdre APRES s'être sentie intéressée par toi, tu perd quand même pas mal de chances.

N'oublie pas qu'une femme peut avoir autant de sexe et de rencontre qu'elle le désire, sans aucune difficulté, grâce aux technologies (et au model sociétal) actuel. Et ce jusqu'à un âge relativement avancé (bon, ça commence à se gâter après 35 ans, mais cela reste supérieur aux possibilités de 90% des hommes.

Les femmes ont tendance à ne pas désirer ce qu'elles peuvent facilement avoir.

Les étapes préliminaires de la drague au féminin donne généralement à leur 'partenaire' le droit d'être un accumulateur narcissique' pour elles (les faire se sentir bien, jolies, désirées, sollicitées...)

A la limite, pour beaucoup de consœur, ne pas donner de sexe en retour est presque la 'cerise sur le gâteau'. C'est comme ça...

Sans en faire une règle, on peut parler d'une vraie tendance à ne s'engager dans une relation que si le gars en face est capable de lui échapper...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 23.05.18, 00h24 par Fabio87

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre