Rencontres à la salle de sport

Note : 0

le 17.05.2018 par felicia

7 réponses / Dernière par Onmyoji le 24.05.2018, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a de cela 1 moi je suis arrivée dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays ou je ne sonnais personne. Je me suis inscrite en salle de sport rapidement et lors de ma première séance j'ai demandé un conseil à un garçon. Je n'avais aucune idée derrière la tête. Ce gars fait partie d'un groupe de mecs que je croise souvent à la salle. Depuis je lui ai parlé, deux trois fois sans plus. Mais depuis ce jour, je me sens vraiment observée à la salle de sport ( en fait, bon je suis une jeune femme qu'on trouve souvent belle et coquette, je sais que je plaît beaucoup ) par eux. Alors forcément, ça m'intringue, je les regarde en retour, je ne suis peut-être pas trop discrète mais certains d'entre eux sont franchement cramés.
Deux à trois semaines après, il faisait beau et je fais bronzette autour du Lac ! Et là, qui je vois , ces mecs là !! Alors bon, je jette quelques regards, histoire de voir s'ils m'ont vue ... et oui apparement ils m'ont vu. Bref... un des mecs s'approchent, ils me semblent pas l'avoir déjà vu à la salle. Il me dit que ces potes me trouvent jolie et qu'ils n'osent pas venir..On papote, on sympatise et bref ... ces amis s'en vont pour faire autre chose. Lui devait aller à la salle de sport, moi aussi . On y va, je lui passe mon facebook. Après on se parle sur messenger un petit peu.(On va l'appeler M)
La semaine d'après, je rentre dans la salle de sport, certains des garçons du groupe sont là ! Un des garçons, me plaît beaucoup (On va dire A). Et c'est lui qui, en mode grande gueule sort à son ami à côté : " Ah je dois recommencer mon exercice j'ai été déconcentrée, c'est la fille de Dimanche ". Il a clairement parlé fort pour que j'entende ! J'ai rien dit, rien fait, je suis juste passée tête haute et je me suis concentrée sur mon exo. Je l'ai ignoré tout le reste de la séance. J'ai signifié à M que ce n'était pas vraiment cool ce que son pote avait dit et qu'en général c'était aussi malaisant de se sentir observée.
Depuis j'ai recroisé M , une fois à la salle de sport, on a parlé, j'ai du mal à cerner ces intentions mais lui ne m’intéresse pas.
Quand à A, je l'ai recroiser plusieurs fois, il me semble qu'il m'observe, c'est presque sur mais j'ai du mal à la cerner.
Bon bien sur, je me ballade sur leurs profils facebook ( c'est fait pour ça non ? ). J'ai un peu peur de mettre fait griller parce que les infos visibles de A ont été modifié...
Ma question est : Croyez-vous que j'ai une chance avec A et si oui comment m'y prendre ? Ou je suis juste la fille agréable à regarder à la salle de sport?

Tu devrais remplir correctement ton profil (âge, sexe?) cela peut te permettre d’obtenir de meilleurs conseils.

Ils sont tout le temps en groupe à la salle ?
Ils ont quel âge tu penses ?
Tu les as sur Facebook ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

D'accord, merci beaucoup pour les conseils.

Ils ne viennent pas toujours en groupe,non. Mais c'est assez rare qu'un d'entre eux soit seul à la salle de sport.
Ils ont mon age environ. Seulement M est un ami sur facebook.

En fait, je me suis plusieurs fois dit que je n'avais rien à perdre et que je devais l'aborder. En plus je ne connais pas grand monde dans cette ville, et c'est une ville jeune et étudiante. Donc j'aurais l'occasion de faire d'autre rencontre. Mais j'ai peur de paraître pour une fille facile, j'ai peur d'être jugée ou qu'in se moque de moi. Je me sens déjà jugée en fait alors que je n'ai pas fait grand chose finalement ( c'est certains d'entre eux qui matent parfois outrageusement).
Hier, il y avait A (celui qui me plaît ) tout seul à la salle de sport. J'ai bien senti son regard. J'ai parfois eu l'impression que c'était comme un jeu pour lui, de savoir si je le regardait.
Je ne sais pas si une approche cash sur facebook pourrait être judicieuse.

As tu tes chances ? Peut être .

La base de la séduction au féminin, c'est quand même de se rendre abordable, et de filtrer les prétendants.

Personnellement, je te conseillerai quand même d'augmenter le nombre d'opportunité de rencontres en fréquentant des associations, soirées, clubs etc.

Je ne suis pas très fan de la drague en salle de sport, parce que je n'ai pas envie d'y être dérangée. C'est un peu irrespectueux pour ceux qui ne viennent pas là pour ça.

Ensuite, si un gars te plait, rien ne t'interdit de glisser que tu vas faire une truc ailleurs après. Si le gars t'y retrouve, c'est plutôt bon signe...

D’accord merci beaucoup pour les conseils. Je précise que moi non plus je ne viens pas à la salle de sport pour draguer et que lorsque j’y vais je suis en général concentré sur ma séance. Justement je demande des conseils car je n’ai pas ce genre d’habitudes et que je suis un peu timide.

"La base de la séduction au féminin, c'est quand même de se rendre abordable, et de filtrer les prétendants." ... je ne suis pas d'accord. Les choses évoluent.
Avec ma timidité, je n'allais jamais m'en sortir ... alors j'ai sauté le pas ... sur facebook. Il a répondu et on a discuté un moment. A votre avis, c'est de la politesse, ou il peut y avoir autre chose ?

Tu verras bien s'il t'invite bientôt.
Sinon tu peux aussi dire que tu as envie de sortir tel jour mais que ton entourage est pas disponible, et tu lui proposes de venir avec toi parce que c'est l'occasion de faire mieux connaissance.
Ça fait pas morte de faim je me jette à ton cou, mais après s'il se bouge pas c'est qu'il est pas intéressé ou pas doué.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre