La mode pour les femmes... on en parle?

Note : 30

le 26.01.2018 par Hillel

28 réponses / Dernière par louloute_1190 le 20.10.2019, 22h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hillel

Question curieuse qui me trotte dans la tête depuis un certain temps oui !

Birthday suit ou T-shirt ou (autre à rajouter) ?

Aussi selon si vous dormez sans rien faire du tout ou en faisant des choses, est-ce que votre pyjama change ? :)

Avalanche a écrit :Hillel

Question curieuse qui me trotte dans la tête depuis un certain temps oui !

Birthday suit ou T-shirt ou (autre à rajouter) ?

Aussi selon si vous dormez sans rien faire du tout ou en faisant des choses, est-ce que votre pyjama change ? :)
Personnellement je n'aime pas porter de nuisettes etc parce que la nuit pour moi c'est sacré. C'est le moment où je peux me libérer de tous mes vêtements, sous-vêtements. Je veux me sentir à l'aise et libre. Alors... soit je suis nue. Soit en petite culotte (ou boxer ou autre). Soit un haut+ petite culotte. :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.05.18, 17h24 par Avalanche
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Hillel a écrit :
Sathinelilly a écrit :Quand j'écrivais que cherchais à attirer les regards et pas seulement celui de l'homme avec qui j'ai rendez-vous, c'est une façon de me mettre en confiance. Si en chemin, je remarque qu'on me regarde, j'arrive avec une meilleure assurance sur mon potentiel de séduction. Pour la même raison, lors d' un premier rendez-vous où la probabilité que ça se termine à l'horizontale est assez faible, j'aurais certainement choisi de porter un ensemble de lingerie plus sexy que les autres jours.
J'aime bien l'idée de me préparer particulièrement pour un rendez-vous. Toutefois, le mieux, c'est d'être toujours prête parce qu'une rencontre, ça peut arriver partout, tout le temps!
Absolument!

Puis bon, clairement, j'ai pas identifié les réactions d'un mec sur le sujet, mais je sais que du côté de mes rencontres/relations féminines, elles expriment un brin de fierté à traîner avec une nana sur laquelle on se retourne, ou même qu'on drague. Je prends confiance sur mon sex appeal x1000 quand ça arrive, ce qui me donne d'autant plus d'énergie. Bon, c'est clair que c'est un peu chiant pour la personne d'être mise de côté momentanément lorsqu'on nous aborde et qu'il peut y avoir une pointe d'agacement, mais juste à moment on dit "hey loulou, t'es mignon mais je suis en rendez-vous". Mais, je pense que c'est d'autant plus valorisant quand on démontre qu'en fait, c'est elle qui nous intéresse. Qu'en fait, être avec elle est un choix et non pas le signe d'un désespoir.

Et je ressens à peu près la même chose à ce sujet vis à vis d'une femme. Je pense que c'est important dans la donnée "séduction", de se sentir bien, en compagnie d'une femme attirante. Que ça donne des points. Quelqu'un que ça effraierait, j'aurai tendance à croire qu'il a pas masse de confiance en lui.
Ma remarque s'adressait spécifiquement (en dehors des cas où c'était assez vulgos parce que sans goût et sans minimum syndical de décence -et c'est pourtant pas bien élevé-) aux cas où ça m'a valu plus de quatre ou cinq interruptions dans le même rencard d'une heure, et où la fille profitait manifestement de la chose pour attendre que je me "batte" pour elle, ou qu'elle n'avait vraiment aucune aptitude à assumer cette situation.
Si j'aime absolument profiter d'une femme attirante sur lesquels les autres se retournent (bon, c'est pas le fait que les autres se retournent, parce que j'ai pas besoin de la validation des autres pour ça, c'est surtout que s'ils le font, il n'y a pas que selon mes standards qu'elle l'est donc elle doit l'être beaucoup);
le côté "défense du trophée", c'est pas mon truc. Parce que je la considère pas comme un trophée, et j'aime qu'on se gère quand on provoque des réactions (bien sûr, ça m'empêchera pas de m'impliquer s'il le faut, si ça dépasse les bornes ou autres, mais si c'est fait volontairement, je trouve ça lourdingue...).

C'est pas tant une question de confiance en soi que de fainéantise;), du fait que j'aime pas qu'on cherche à me faire réagir de cette manière, ou qu'on sache pas trop assumer ce qu'on provoque (même si je suis indulgent si ça peut être de la maladresse ou une envie de trop bien faire et un manque d'habitude de s'exposer ainsi).

Un peu comme ces mecs qui disent à leur nana comment s'habiller.
Hey; mais moi je le fais;) Et c'est pas pour les empêcher de se pimper, bien au contraire.
Juste que quand on a un certain goût pour ça, à l'occasion, ça peut les faire sortir de leurs habitudes et leur ordinaire. Et ça les amuse aussi:p
(mais j'avais compris que c'était pas ton cas d'école).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 04.05.18, 16h22 par Sathinelilly

Hey; mais moi je le fais;) Et c'est pas pour les empêcher de se pimper, bien au contraire.
Juste que quand on a un certain goût pour ça, à l'occasion, ça peut les faire sortir de leurs habitudes et leur ordinaire. Et ça les amuse aussi:p
(mais j'avais compris que c'était pas ton cas d'école).
Ah oui, je ne le disais pas dans ce sens là. Ça m'arrive qu'on me dise de porter des vêtements ou de tenter des vêtements, juste parce qu'on me fait part d'un désir, une envie, que j'accepte ou non.

Plutôt que si une nana veut mettre une jupe ou un short par exemple, son gars/sa nana qui lui dirait "non mais, tu vas pas sortir comme ça?", c'est même pas une question de décence de la part de la fille, plutôt qu'un manque de confiance de la part du mec/de la fille. Ce que ça me renvoie c'est: "Tu es à moi, ne t'exposes pas, je ne saurai pas gérer la concurrence et j'aurai peur que tu te rendes compte qu'il existe mieux que moi quand tu verras l'offre et la demande". Ou pire "on dirait une pute" (mais je fréquente rarement ce genre de personnes donc... :mrgreen: ).

C'est tellement plus agréable d'entendre dire "ça te va bien ce petit ensemble, je te trouve tellement sexy/belle", et que toi tu puisses te dire "Chouette, ça veut dire qu'il/elle fait encore attention à moi et que je lui plais encore".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.05.18, 23h11 par Onmyoji
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Hillel a écrit :
Avalanche a écrit :Hillel

Question curieuse qui me trotte dans la tête depuis un certain temps oui !

Birthday suit ou T-shirt ou (autre à rajouter) ?

Aussi selon si vous dormez sans rien faire du tout ou en faisant des choses, est-ce que votre pyjama change ? :)
Personnellement je n'aime pas porter de nuisettes etc parce que la nuit pour moi c'est sacré. C'est le moment où je peux me libérer de tous mes vêtements, sous-vêtements. Je veux me sentir à l'aise et libre. Alors... soit je suis nue. Soit en petite culotte (ou boxer ou autre). Soit un haut+ petite culotte. :oops:

Hahaha merci d'avoir répondu !

Je suis bien contente qu'Avalanche, tu partages mon attrait aux fringues et que je peux parler dans ce sujet de truc purement superficiel et artificiel sans y caser de réflexion. Alors je continue dans la lancée.

Les insomnies pour moi ça peut faire très mal à mon portefeuille. Particulièrement quand je suis angoissée et que j'ai besoin d'expulser le trop plein d'énergie (il y a aussi la masturbation mais bon...).

Mes derniers craquages nocturnes des trois dernières semaines :

Image

A chaque fois que j'achète des lunettes, j'arrive à les perdre dans les 3 mois qui suivent. Mais bon. J'ai craqué parce que je suis très sensible des n'oeils et que ces temps, la lumière me déchire la rétine. Là, je suis particulièrement fière de mon achat. Toutes les coupines sont hyper jalouses et veulent se procurer le même modèle parce qu'en plus de protéger, ça nous rends toutes vraiment super bonasses.

Image

Cette petite robe fleurie, elle m'a inspiré tellement de légèreté, de paisible. Je l'imaginais avec des bottines, un air bohème, et d'un coup... hop! T'enfiles un perfecto et ça te donne un côté rock. Fuck yes!

Image

Alors, ce qui est intéressant avec ce haut c'est que la vendeuse proposait de prévoir un soutien-gorge adapté ou un débardeur parce qu'il était très transparent... mais non, au contraire! Un look "fille sage" qui détonne avec de la sexualité moi je dis.. J'adore les matières amples qui me dénudent. Les tissus fins et léger qui laissent entrevoir ce qu'il y a dessous. Je trouve pas que ça soit de la provocation, c'est juste s'assumer.

Mais alors, le vrai coup de coeur, c'est cette jupe. Quand je l'ai vu c'était électrique, j'ai fondu d'amour:

Image
Image


Vos craquages du moment?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 15.05.18, 02h49 par Onmyoji
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Hello Hillel,

Sachant que je ne parle jamais de mes goûts vestimentaires par pudeur ou simplement parce que je pense que ça n'intéresse personne, je trouve que ton sujet est intéressant parce qu'on peut parler avec légèreté de choix plus longuement réfléchis.

En ce moment avec les températures qui montent et mes envies du miment, j'ai investi dans un joli imperméable urbain vert kaki. J'aime le coté ingénu qu'il donne de moi, et puis le coté citadin qui vient casse le style peut-être trop BCBG et ne me vieillit pas outre mesure.

Et puis le fait que ce soit un long imperméable, ça donne du style en toute réserve et pudeur. J'aime bien.

J'ai aussi investi dans un petit pull couleur camel qui rappelle l'autonome à mettre avec un petit jean noir taille haute, ressorti mes lunettes de soleil en forme de chat et maquis cette robe magnifique avec laquelle j'ai envie d eme rouler dans l'herbe en criant que j'adore les fleurs ! Les fleurs ! Les fleurs !

Heu je sais toujours pas comment on met des photos, la dernière fois j'ai pas vraiment réussi, c'est une robe dans le style romantique un peu transparente avec une autre couche, manches 3/4 avec fleurs et c'est rouge. Je me vois bien sautiller partout lalala les cheveux au vent. Enfin bon.Voyons voir si je peux essayer le site zip image que tu as utilisé.

Image

Les insomnies pour moi ça peut faire très mal à mon portefeuille. Particulièrement quand je suis angoissée et que j'ai besoin d'expulser le trop plein d'énergie (il y a aussi la masturbation mais bon...).

Hahaha sauf que la masturbation ça réveille et t'en reveux encore ! hahahaha (bon j'arrête).

A chaque fois que j'achète des lunettes, j'arrive à les perdre dans les 3 mois qui suivent. Mais bon. J'ai craqué parce que je suis très sensible des n'oeils et que ces temps, la lumière me déchire la rétine. Là, je suis particulièrement fière de mon achat. Toutes les coupines sont hyper jalouses et veulent se procurer le même modèle parce qu'en plus de protéger, ça nous rends toutes vraiment super bonasses.


Lol, je crois que cet air angélique doit plaire à pas mal de personnes hahaha.

Image

Cette petite robe fleurie, elle m'a inspiré tellement de légèreté, de paisible. Je l'imaginais avec des bottines, un air bohème, et d'un coup... hop! T'enfiles un perfecto et ça te donne un côté rock. Fuck yes!


J'ai pensé à ma robe rouge en voyant la tienne, un brin moins dénudée des bras mais toute aussi légère. Je note au passage que tes derniers achats te donner un petit look fille sage hahaha. Avec le col Claudine !

Alors, ce qui est intéressant avec ce haut c'est que la vendeuse proposait de prévoir un soutien-gorge adapté ou un débardeur parce qu'il était très transparent... mais non, au contraire! Un look "fille sage" qui détonne avec de la sexualité moi je dis.. J'adore les matières amples qui me dénudent. Les tissus fins et léger qui laissent entrevoir ce qu'il y a dessous. Je trouve pas que ça soit de la provocation, c'est juste s'assumer.

Contente que tu assumes, moi je me demande toujours pourquoi on laisse pas l'option transparence et l'option opaque pour le même modèle. Plus difficile quand on pas envie qu'on regarde son soutif dans dans les tétons.

Mais alors, le vrai coup de coeur, c'est cette jupe. Quand je l'ai vu c'était électrique, j'ai fondu d'amour:

Image
Image


Pour ma part j'aime beaucoup les habits très longs, robes longues, manches longues, jupes longues. pas que je n'aime pas montrer mes jambes mais que eme sens vraiment toute nue et que par conséquent j'aime avoir de la marge de sécurité au cas où je marcherai comme une sauvage et dévoilerait un bout de culotte.

Plus sérieusement, en vrac ce que j'ai l'intention d'acquérir dans les mois qui viennent et qu'importe la saison.

Image

Image

Image

Pour un look : Image

Et pour finir, ces quelques jupes qui rappellent les années 50.

Image

Image

Vient ensuite les écharpes, Image

Image

Image

Et parce qu'en ce moment j'aime beaucoup les sacs seaux, une image !

Image

Image

Bon, en vrai celui que j'ai les moyens d'acheter c'est seulement ce modeste petit :

Image

bref trop envie d eme rouler dans l'herbe !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 15.05.18, 02h52 par Onmyoji
  • [0] Like ! le 26.05.18, 00h27 par Hillel

Hello, nouvel achat, nouvelles photos !

Image


Image


Image

Par contre la jupe en cuir ça fait PÉTASSE !

Image


Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 26.05.18, 00h29 par Hillel

Bonsoir à tous,

Personnellement la mode, je ne la suis pas. Et je n'aime pas avoir ce que tout le monde a.
Ce n'est pas parce que la mode chemise femme dedans devant et laissée à l'arrière que je vais le faire , mode mouton , je n'aime pas.

Par rapport à quelques années, je prends mieux soin de moi. Je met des robes où des jupes , je me maquille un peu plus souvent.

Après , maquillage toujours simple. Coiffure ayant les cheveux court, vite fait brushing et voilà.
Les vêtements , je suis simple. Jeans , pull où chemise.
J'ai mes moments sport , avec training plus quand je sors au parc par temps dégueu.
Y a des moments où pas envie de m'habiller donc je met des trucs simples .
Mais y a des fois où je fais attention . Jupe avec des bottes et pull .


Pour les achats , je déteste faire les magasins , ça me gonfle. Et je n'arrive pas à trouver des vêtements qui me plaise quand je me décide de faire quelques magasins.
Je trouve souvent sur Internet et quand je commande , je fais une bonne commande et tranquille.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre