Dans quel pays de l'est est-il le plus facile de séduire une femme ?

Note : 7

le 16.05.2018 par Dani34

12 réponses / Dernière par Avalanche le 25.05.2018, 21h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de gens d'expérience ou bien renseignés sur ce sujet qui ne doit pas intéresser que moi : dans quel pays de l'est est-il le plus facile de séduire une femme ?

L'Alsace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.05.18, 20h57 par Mr.Smooth
  • [0] lol le 16.05.18, 21h20 par Onmyoji
  • [0] Yep ! :) le 17.05.18, 17h11 par Popovski

Je ne vois pas comment on peut répondre à cette question. Dans tous les pays, il existe des femmes qui sont "faciles" à séduire et d'autres moins.

Peut-être que tu te demandes si les Français ont du succès en Europe de l'Est ? Si tel est le cas, je n'en sais absolument rien. Chez certaines femmes certainement, peut-être celles qui ont un certain niveau de vie (appartenant à la classe moyenne ou aisée).

La Roumanie est un pays historiquement francophile. Beaucoup de Roumains comprennent et parlent le français. Peut-être qu'il y a une piste à creuser à ce niveau-là...

La Roumanie est certes un pays francophile. Mais de la à dire que beaucoup parle français, J'en doute, pour avoir connu un Roumain et visité plusieurs fois ce pays.
En revanche, c'est un pays qui s'est beaucoup occidentalisé.

Fais attention aux meurs dans les pays ou tu vas, ce sont souvent des pays ou la religion à plus de place qu'en France. Les gens sont parfois moins libérés (je parle par exemple pour la Roumanie )

La plupart des pays anglophones les femmes sont pas tres difficiles, apres ça me parait etre une question très subjective. Tu entend quoi par seduire ? Si c'est juste une histoire de sexe ou si les filles seduisent egalement ?

Mais pour moi les nationalités cool, anglaise/irlandaise moyen de rigoler et assez ouverte.
Russes, les filles russes aiment seduire et pour peu qu'on joue un peu, et je connais pas mal de françaises qui devrait en prendre de la graine.

Asie je connais trop mal mais thailande on m'a dit que c'etait le bordel ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.05.18, 13h58 par Allandrightnow

Merci pour ces informations, si il y a d'autres personnes sur le forum qui ont des conseils à donner sur le sujet n'hésitez pas à le faire.

Pour mon expérience c'est vrai qu'avec les femmes russes que j'ai pu connaître, c'est vrai qu'elles étaient joueuses niveau séduction et pas prétentieuses donc pour séduire c'était plus agréable et plus facile qu'avec une française par exemple.
Par contre en Lettonie je n'ai pas été aussi chanceux.

Pour répondre à ta question Benrachi, oui je suis intéressé pour du sexe mais je ne suis pas fermé à une relation amoureuse si les sentiments viennent mais il faut que la rencontre puisse avoir lieu et pour ça il vaut mieux aller dans un pays où les femmes sont réputées pour être pas trop difficiles à séduire.
J'ai entendu dire qu'en Suède ou au Danemark (je crois) les femmes peuvent séduire mais dans les pays slaves je ne sais pas.

Ça te parait plus simple de t’expatrier que d´apprendre à séduire ?

Une autre façon d’aborder ta question c’est de te demander ce que devient ensuite ta relation de couple avec une fille que tu auras l’impression d’avoir séduite facilement notamment en raison de ta nationalité.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ben potentiellement the pop c'est effectivement plus simple. A l'etranger t'es moins guindé et plus aptes aux rencontres.

Bon maintenant si tu seduit quelqu'un juste parce que tu es français ca sent le mariage blanc :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 21.05.18, 15h57 par Onmyoji
  • [0] ??? le 22.05.18, 19h02 par Mr.Smooth

Puisque que certains sont dubitatifs, je rencontre plus de monde en vacances, je drague plus et je suis plus ouvert. Et ça n'a rien d'exceptionnel.
Maintenant tu prend un garçon (ou une fille) tu le met dans un hostel, il finira forcement par rencontrer du monde un peu different de ce que son cercle social lui donnait accès. Et c'est plus simple d'experimenter hors de sa zone de confort donc tu peux faire les deux (ce que je recommande a tout mec qui a 6 mois a tuer - autant aller a l'etranger rigoler un peu. )
J'ai entendu dire aussi que l'island c'etait plutot libéré sur ce plan et en dehors le paysage a l'air dantesque.

@the pop : il a pas parlé d'expat
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 le 23.05.18, 17h19 par LeBeauGosse

Bon maintenant si tu seduit quelqu'un juste parce que tu es français ca sent le mariage blanc :p
C'était ça qui était visé;
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 23.05.18, 17h19 par LeBeauGosse

C'est peut etre un peu pretentieux de ma part mais j'ose esperer que je chope pour autre chose que ça mais bon si une fille me dit fait moi l'amour la tout de suite en ne connaissant que ma nationalité je me dit il y a un truc qui cloche non ?

Faut peut etre redescendre sur terre 2 minutes, c'est pas parce que t'es Francais que ca y est tu va prendre une tonne de petites culottes dans la figure de jeunes pucelles exotiques en mal de zizi bleu blanc rouge des que tu sortira de l'aeroport.

Maintenant ca peut etre une accroche sympa, afin de commencer quelque chose sans avoir a se préoccuper de ce qu'on va dire. D'autant que l'on a forcement quelque chose a echanger avec quelqu'un de different (j'entend par la de nationalité) et ca aide beaucoup.

Enfin vous prenez le meilleur des boulets lourding français ou autre, a part les pays a population desireuse de passport étranger ou autre coin a prostitution passive, ca risque pas d'aller loin.

@ mr smooth : je comprend pas c'est quelle partie de la phrase qui te gêne

Vivant maintenant depuis un petit moment dans un pays slave, je peux te faire part de mon expérience personnelle.

En tant que Français tu suscites quand même un certain intérêt auprès de la gente féminine dans ces pays, de manière générale bien sûr, il y en a aussi pas mal qui n'en ont rien à foutre, mais pour beaucoup tu partiras avec "des points d'avance".

Le fait d'être Français, mais aussi de parler français. Ça m'a été difficile d'y croire au début mais vu le nombre de filles qui m'ont dit qu'elles adorent m'écouter parler français m'a finalement confirmé cette rumeur : la langue française est agréable à écouter pour les filles d'origine slave... En général.

Il faut dire que notre langue est relativement "douce"...comparée à l'allemand par exemple...

Et puis au delà des bienfaits magiques de notre langue, il y a aussi l'image qu'ils ont de la France.
La France... Paris... La romance... La tour Eiffel... La gastronomie... Bref, quand elles entendent "France", ça les laisse rêveuses.

Beaucoup d'entre elles n'auront encore jamais rencontré de Français, donc tu peux facilement attiser leur curiosité, l'approche t'est grandement facilitée, elles ont envie d'en savoir plus sur toi, parce que t'es différent.

Et tous les Français vivant dans le coin que j'ai pu rencontrer ont la même impression. Donc il doit y avoir du vrai quand même...

Les faits historiques vont même dans le sens du savoir faire français, si je suis votre sens. En effet, la rumeur dit que c'est une française qui aurait introduit la fellation dans la cour d'Henri 8 au plus grand bonheur du jeune roi anglais.

Une réputation qui remonterait donc à plus loin que de simples croyances modernes dira Monsieur Moustache si je puis me permettre.

M'enfin même si on parle de points d'avance si la personne s'appuie seulement sur sa seule nationalité, pas sur que la relation dure à terme. Cela dépend de la recherche de chacun comme il a déjà été dit. Et une ne suis pas en train d faire l'apologie de l'amour là. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre