[Auto-analyse et critique] La conclusion qui m'a mis sur le chemin du masculin s

Note : 1

le 07.07.2018 par Freyr_loup

2 réponses / Dernière par Freyr_loup le 07.07.2018, 16h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour !

Je poste ce sujet, car il est important de noter et corriger ses (parfois très grosses)erreurs.

Je vous propose une autoanalyse résumé de la situation. Auto-analyse qui m'a fait comprendre une grande parti de la masculinité et de la manière dont on comble une femme. Cela sera en deux partie, notre couple et notre vie après la fin de notre couple.

EDIT : Oops ! Je pense m'être trompé de section, peut-être que ce topic sera plus à sa place dans la section "récit" ?

L'histoire d'amouuur :

Un jour une amie qui était proche, est devenu plus qu'une amie. Nous avions des relations sexuelle et au fur et à mesure, nous nous sommes mis en couple. Il y a une harmonie dans un couple, et nous prenons de la personne avec qui nous nous sommes lié. Cette femme et moi étions tout de même dans un esprit enfantin.

Cette femme, qui justement est très Femme. Déjà très indépendante, plus âgé que moi, elle en est à un stade avancé de la vie, avec une vie sociable et sens de la communication très développé. Elle a réalisé beaucoups de projet et appris énormément de choses. Un grands intellect. J'ai appris énormément de choses à ses cotés

Et moi je n'ai encore réalisé aucun projet. Pas même le permis de conduire. j'en étais encore bien moins avancé que ce que pourrais suggérer mon post de présentation de ce forum.

Et au fur et à mesure, les taches de la vie se présentais à moi. Je ne les faisais pas. Je n’avançais pas. Je ne construisais aucune relation social, projets... et pour finir je me suis très mal comporté.

J'ai reçu l'amour d'une femme, une femme que je comblais :D. J'ai été initié à la femme par elle. Un jours je ne la comblais plus, nos relations se sont dégradé, j'ai fini par lui manquer de respect puis la quitter par moi même.

A notre couple qui fut si beau.
Nous étions ensemble pendant plus d'un an.

Après notre rupture
Notre rupture remonte à vers fin avril 2018

Notre rupture est une très triste fin, pour un brasier qui autrefois flamboyais de milles feux !
Cela aurais pu vraiment marcher entre nous deux. C'est un horrible gachi. De liens si forts que je n'ai pas sauvegardé, et même contribué à détruire...

Celle qui étais ma femme a déprimé, étais en pleurs jours après jours et en colère contre moi. Nous nous consolions de temps en temps. Et moi je ressentais à peine de la déprime. J'avais tenté sans persévérances de la récupéré. Si j'y avais mis vraiment du miens cela aurais pu être possible.
Ce n'est pas évidant non plus car des suites de nos mésaventures, elle a commencé à vouloir me dominer sur un peu tous les plans.

Pourquoi se montre t'elle castratrice ? Car plusieurs fois je lui ai fait preuve de manque de respecte. Parce cette femme a plus de masculinité que moi (ou de "couilles" si vous préférez). Parce son nouvel homme en est aussi à un stade bien plus avancé que moi.


Un jours elle trouva ce nouvel homme. Dès que je l'ai su, s'en est suivis le début d'une terrible dépression dont je ne suis pas encore sorti d'affaire aujourd'hui. Depuis qu'elle est avec son nouvel homme, je la sens totalement changé, elle a refait sa vie. Je la vois s'embellir, s'affirmer encore de plus en plus, elle porte de beau vêtement féminin, elle gagne en musculature. Elle est devenufemme. Une femme accompli. Si demain ils se mariaient, je ne serais pas surpris.


Pourquoi se montre t'elle castratrice ? Car plusieurs fois je lui ai fait preuve de manque de respecte. Parce cette femme a plus de testicules que moi. Et que sont nouvel homme en est à un stade plus avancé de la vie et contribue à me rabaisser à ses yeux. Cet homme est également accompli, il a un travail qu'il aime, une vie social riche et les même passions que mon ex compagne qu'il place sur le grands piédestal de la femme sacré.



Moi et mon ex avons finalement décider de rester ami. Cependant je refuse d'être son pote ou ami castré.
Personnellement je me comporte toujours comme sont amant... même si cette relation est plus bas que terre je veux suivre une certaine ligne de conduite et ne pas fraterniser avec son nouvel homme qui cherche à me provoquer et me dominer.

Conclusion :

J'ai reçu l'amour d'une grande femme. Je n'ai pas réussi à la rendre plus femme. Il est évidant que sa nouvelle relation amoureuse est très intense pour elle et qu'elle ne donnera pas la peine de prendre même un seul risque pour s'investir de nouveau avec moi, même en parallèle de sa relation amoureuse "officiel".

Toutefois, je me souviens et honore ma relation passé.

Avant même de tenter de la draguer de nouveau, elle ou une autre grande déesse "équivalent". Je dois faire un grands travail sur moi. Je dois commencer à me forger en tant qu'homme. Apprendre, réaliser mes projets. Être à l'aise dans la sphère social et développer ma communication et mon relationnel.

Devenir un homme

Et maintenant Carpe diem. C'est bon j'y suis.

J'ai emprunté le chemin de la vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 07.07.18, 11h38 par voucny
  • [0] Prends un peu de recul le 07.07.18, 12h54 par sebz9999
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 07.07.18, 14h52 par The_PoP
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 07.07.18, 14h52 par The_PoP

Tu te castres tout seul à rester "ami" de ton ex alors que tu n'y es clairement pas disposé.
Garder en tête ta place ancienne d'amant, alors que tu ne l'es plus pour elle, ce n'est pas honorer votre relation passée, c'est te mettre en situation d'être déplacé et ridicule.
Le mieux que tu puisses faire pour rendre grâce aux qualités de cette relation passée c'est considérer ce qu'elle t'a apporté et partir grandir ailleurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 07.07.18, 12h54 par sebz9999
  • [+1] 100% d'accord le 07.07.18, 14h06 par The_PoP

Merci pour ton post Vouncny :)

Eh ben la vie est vraiment faites de compromis parfois. Tu m'as expliqué que de rester "ami" avec elle étais toxique et c'est logique en fait.

Avec cette femme nous avons un grands passé d'amitié avant notre couple.

Je pense tout de même qu'il est possible de garder un contact anodin, tout en restant indépendant vis-a-vis d'elle et distant.
Étant donné que nous avons les mêmes cercle d'ami, nous serons amené à nous rencontrer. Que je ne sois pas mêlée à elle et considéré comme un homme (et ne pas être en face d'elle l'ex qui est toujours bêtement amoureux).

Je ne sais quoi te dire de plus. Tu as répondu avec justesse et merci encore :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 08.07.18, 11h06 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre