Besoin d'un avis sur sa réaction

Note : 0

le 20.07.2018 par B£nOtH

7 réponses / Dernière par B£nOtH le 21.07.2018, 11h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je vous écris pour avoir votre avis sur la réaction d'une fille que je parle (4-5 messages par semaine) depuis 3 semaines sur internet. Le courant passait plutôt bien, elle m'envoyait des photos d'elle, on rigolait. C'est une fille que j'ai rencontré en soirée latino et elle habite à 1h20 de chez moi.

Hier je lui demande si elle est disponible pour qu'on se voit (elle habite troyes). J'avais l'intention de venir la voir qu'on mange un morceau et puis peut être aller danser en soirée salsa.

On s'échange 2-3 messages et là la cata.

Moi : Soirée salsa samedi ?
Elle : Je suis à Troyes
Moi : Et alors ? Je vais voir un pote ce week à côté de troyes, je passe te voir, on mange un morceau et après go Salsa. y a plusieurs soirées dans le coin (lac du der, ou en région parisienne)
Elle : oui je vois avec une copine pour aller au lac du der
Moi : Elle est mignonne ?
Elle : oui
Moi : Cool tu as une photo ?
Elle : Mais tu es sérieux là ?

Un pote m'appelle je répond. Après l'appel je veux répondre en lui disant que je rigole et que je voulais la taquiné et là impossible d'envoyer de mp. Elle a bloqué messenger et m'a enlevé de sa liste d'ami. Je lui envois un mp depuis mon autre compte facebook et lui dit que je trouve son comportement un peu excessif et que je m'excuse si je l'es blessé ou contrarié pour une mauvaise blague et que je suis navré de sa réaction... et elle bloque mon second compte.

Pour une fille que je n'es jamais vu en vrai je trouve son comportement un peu excessif vis à vis de moi. Avec du recul je sais que j'ai merdé mais je pense ne pas avoir mériter un blocage sans pouvoir me justifier et surtout que c'est la première fois que je fais une connerie avec elle, dab je suis plutot léger.

Qu'es-ce que vous en penser de votre côté ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 20.07.18, 17h57 par voucny

C'est la qu'on voit l'importance du Bl, en face à face pas de problème de la vanner avec ça, par messages c'est complètement différent de plus pas de smiley, sa réaction n'est en aucun cas critiquable tu ne connais pas sa personnalité, de plus le manque de lien, elle le prend comme ça vient.
Un smiley aurait surement tout changé ou dire que c'était pour la présenter à ton pote " en mode léger ", une solution moins casse gueule, que vouloir vanner en étant maladroit, comme ça que l'on apprend :wink: .
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Si justement j'avais m'y un smiley ":)" , c'est parce que je l'ai pas m'y là.

"Cool tu as une photo ? :)"

Ca été la bonne excuse pour pas me répondre à ma proposition de date c'est tout ...

Tu sors d 'ou toi ? tu n'es pas l'auteur bref :lol:
Ton smiley ne change rien il empire même le truc, une fille qui esquive ta proposition ne va pas s'enmerder à te bloquer de tout les côtés, soit pas de réponse ou excuse point. Au vu de sa réaction, tu l'as vexé tout simplement.
Certes elle a peut être un égo fragile mais le problème n'est pas la.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Le prob viendrait de quoi ? Vexer pk je vois pas où est le blem... on ne s'est js vu, je suis pas son copain, on ne s'est jamais embrasser, on a pas fait du flirt pousser...

Donc elle a pas à se vexer !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Arrête la drogue le 21.07.18, 05h34 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 21.07.18, 11h15 par sebz9999

Si tu comprends pas pourquoi elle a pu se vexer et si ce sont tes justifications sans troller, ton problème est bien plus grand que cette fille.
Tu discutes avec elle depuis trois semaines, et elle se doute bien de ton intérêt. Et là tu lui sors la première vanne de crevard qui te passe par la tête. Elle a peut-être pas d'humour mais vu que tu n'as jamais préparé le terrain avant c'est un mauvais choix pour commencer.
Après tu peux jouer la victime de la méchante qui t'a allumé ou apprendre à utiliser ton cerveau.

Pas forcément d'accord avec les réponses donné. Alors certes la petite vanne est discutable surtout que ta pas placé le dénouement rapidement. Mais pour le coup, c'est disproportionné et incohérent. Je vois surtout une chieuse, ou de manière plus réaliste, une femme très peu intéressé qui a trouvé une excuse pour mettre un terme à l'échange. Par contre faudrait savoir, c'est une fille que tu a rencontré en cours de salsa mais que tu n'a jamais vue en vrai. C'est pas très logique t'en conviendra. Dans tous les cas c'est une relou en mode princess avec un manque évident de respect et de savoir vivre. Tu perd pas grand chose.

sebz9999 a écrit :Pas forcément d'accord avec les réponses donné. Alors certes la petite vanne est discutable surtout que ta pas placé le dénouement rapidement. Mais pour le coup, c'est disproportionné et incohérent. Je vois surtout une chieuse, ou de manière plus réaliste, une femme très peu intéressé qui a trouvé une excuse pour mettre un terme à l'échange. Par contre faudrait savoir, c'est une fille que tu a rencontré en cours de salsa mais que tu n'a jamais vue en vrai. C'est pas très logique t'en conviendra. Dans tous les cas c'est une relou en mode princess avec un manque évident de respect et de savoir vivre. Tu perd pas grand chose.
C'est une fille que j'ai rentré en soirée salsa y a 2 mois et que j'ai pas revu depuis. Et on se parle pas mal sur facebook depuis quelques semaines. Elle m'envoit des photos d'elle. Après c'est plutot moi qui fait des efforts pour la revoir.

Après je pense que tous les avis sont utiles et que tout est possible. On est pas dans sa tête, je sais pas à quoi elle a pensé sur le moment... et ca m'a frustré un max et niquer mon ego qu'elle me bloque dans le sens que ca se passait bien, que je ne l'harcelais pas, que je ne lui ai pas manqué de respect, juste que je voulais la voir. Et pour une mauvaise blague ou un erreur à la con, qu'elle me bloque je trouve ca puérile. Encore qu'elle m'ignore j'aurais pigé mais bloquer c'est un peu hard... enfin pas grave !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre