Cherche Wingman sur Paris

Note : 0

le 06.07.2018 par Kisin

3 réponses / Dernière par Seb_le_Padawan le 10.08.2018, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo les Players !

L'été est là, la chaleur est là et les décoltés aussi !!!

J'habite en ile de france et j'adore rencontrer des nouvelles personnes, échanger avec eux, partager, gamer et s'amuser !

Qui serait chaud pour sortir sur Paris ???

Salut,

J'adorerai, mais je pense être le pire débutant en la matière, et donc plus un frein qu'un motivateur...enfin, pour le momen!

Super proposition, mais je ne le sens pas: j'ai 12 ans de plus que toi, et je n'ai jamais abordé.

Par contre, les vingtenaires, allez-y, ça pourrait être cool. Après, vous nous raconterez (dans les grandes lignes, hein ?).

Hello à tous je suis nouveau sur ce forum !

Alors je suis motivé pour être votre partenaire mais par contre moi je suis disponible en journée car je suis au chômage (je crée mon site internet). J'aimerais pickup dans la rue, les parcs, magasins, musés ou centre commerciaux. Par exemple tuileries ou parc Floral le weekend pour ceux qui sont sur Vincennes (la où j'habite).

J'aimerais vraiment m'entrainer et qu'on se donne des petits défis, avec des approches de plus en plus couillues (toujours en restant gentleman évidemment). L'objectif dans un premier temps est d'arriver à prendre un numéro en moins de 30 secondes quand on est nul comme moi. (J'ai parlé pour la première fois à une fille il y a quelques mois à 35 ans)

Pour l'instant la seule phrase avec laquelle j'ai jamais abordé c'est :

"Salut, je t'ai vu passée et je voulais te dire que j'adore ton style. Mais la il faut que j'y aille je rejoins des amis. Ca te dirait d'aller boire un verre une prochaine fois pour faire connaissance ?" (Taux de conversion de 30 à 50% environ)

Pour moi cette phrase est top car elle ne laisse pas de place à l'improvisation (quand on débute), elle ne laisse pas parler la fille jusqu'à sa réponse qui est : OK ou dsl j'ai un copain (même si c'est pas forcément vrai ^^)
D'ailleurs je vais faire un poste pour qu'on arrive à déterminer la meilleure phrase quand on est nul ou quand la fille est très pressée. Mais elle aura une structure très semblable à celle-ci j'imagine.

Etant coach sportif je peux vous donner des conseils pendant qu'on attend de trouver des targets, un wing qui vous servira au moins à quelque chose :) D'ailleurs est ce qu'on parle de Wing si on est dans la rue et qu'on drague à tour de rôle ?

Bref, j'aimerais bien trouver quelqu'un d'expérimenté qui me pousse à me dépasser, je n'ai quasiment aucune limite tant que ça fait rire la fille. Je vais d'ailleurs avoir un micro sur moi pour enregistrer les interactions et pour vous demander ce que j'aurai dû dire. Parce qu'entre l'oral, et la retranscription à froid à l'écrit, avec sûrement des mots modifiés, c'est pas pareil. La ce sera au mot prêt, et vous entendrez le ton de la fille, d'ailleurs est ce que l'on peut mettre un mp3 dans dans un post ? genre 30 secondes d'une approche ? ou alors un lien ?

Bref je ne pars pas en vacances, je suis tout le mois d'aout sur Paris et il faut que je progresse.

J'ai 35 ans mais je fais plus jeune, et je n'ai pas de limite d'âge tant que la fille a la classe (enfin 18ans+1jour mini évidemment ^^)

A plus !

Sébastien

PS : Ah oui et j'ai 2 enfants en garde alternée donc c'est pour ça que sortir en journée c'est plus pratique pour moi :) d'ailleurs j'ai une idée pour ceux qui sont papas comme moi lol je posterai une autre annonce mais ça peut être bien marrant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre