4 ans que enchaîne les plans cul ou FZ.

Note : 17

le 23.07.2018 par Ibuya

16 réponses / Dernière par Ibuya le 16.08.2018, 06h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je n’ai pas l’habitude de me lancer sur ce genre de forum, mais si je veux être totalement rationnel il me faut des conseillers.

Par ou commencer …. Ah oui déjà me présenter. Je suis un contraste et un paradoxe ambulant, physiquement je ne suis pas laid (je déteste dire ca, mais disons que mon physique ne sera jamais un désavantage) 1m98, 90 kg, yeux vert mais cerné. Bref dans le fond en s’en fout le plus important en tant que séducteur c’est le charisme. Et ca bah … ca cloche. En soit je séduit et je couche facilement avec des femmes environ 80 à 27 ans, j’ai vécu la moitié de ma vie en Asie donc il y en a bien 50 des asiatiques dans le tas. Ouep j’aime bien les cheat code. Par contre effectivement des qu’une femme me plait … Je foire et rentre dans la friendzone. Ca m’est arrivé 3 fois en 5 ans du coup bah je suis celibataire j’enchaine les plans culs et ca me blase.

Passons à la Target, une ritale qui vient d’arriver aux Comores pour oublier sa relation d’un ans et demi qui était malsaine. (ah oué je vis la bien, donc niveau loisir, cercle social different et meuf valable c’est la Dech…) Bref, lapidez moi mais un coup de cœur. Physiquement elle ne casse pas 3 pattes à un canard, mais elle a ce truc, le regard les mouvements, le rire … En gros tout ce que vous sortirez un tocard de jouvenceaux amoureux. Plus serieusement je suis INTP et ce qui m’interresse ce sont les femmes artisitique qui vont être très intuitive curieuse sur le monde, bref les femmes qui vont te parler de religion, puis d’atome, puis eclater de rire sur une blague d’humour noire, c’est femme qui vont adorer bowjack horseman ou des films d’auteur bref ces femmes qui veulent comprendre la vie. Franchement et ca je le pense sincèrement ce profil de meuf en mignonne ca ne court pas les rues.



Notre relation, humm je ne sais même pas comment le décrire tant tout passera par ce prisme de subjectivité propre à chacun. Bon je vais essayer d’être impartiale



1. Je la rencontre à une soirée, il y a deux semaines on discute tranquillement, je fais la technique avant de draguer la meuf drague le mec. ( En gros sympathise avec son cercle d’amis avant)

2. On se recroise en soirée, je lui propose de faire les dauphins la semaine prochaine elle accepte.

3. Le weekend end prochain on se revoit, on passe une nuit sur une plage deserte avec un couple, on discute hyper bien le feeling se crée, bordel je tombe amoureux

4. Ensuite je n’ai fait que lui proposer des sorties. Elle n’a jamais dit non, toujours enjoué, mais j’abusais comme un tocard c’était tout les jours pendant une semaine mais il n’y a jamais eu de malaise tant au niveau des sujets de conversation que des éclats de rire

5. Un moment en soirée ce jeudi après un concert, elle demande à venir chez moi. On boit on parle, j’essaie de l’embrasser elle refuse en disant que si il se passe elle voudrait que ce soit sobre.

6. Deux jours malaisant ou on ne pouvait pas parler car on était en groupe mais je comprends que je suis FZ

7. Dimanche matin je demande à lui parler et game OVER, bref je fais mon fragile je dis que « en 4 ans c’est la première fois que je ressens un truc pareil du coup j’ai fait un peu n’importe quoi ces dernier temps, tout ce que j’ai fait et je suis en train de faire sont interdit dans les manuels de drague mais je préfère être sincère »

La tout se passe plutôt bien, je suis détruit mais j’assume j’entends en boucle sa réponse …

« Je ne t’aime pas comme tu le voudrais pour le moment, en venant ici je voulais faire le point sur moi-même et ca me fait chier car j’ai peur que tu te fâches, j’avoue il y a une connexion que je n’ai pas d’habitude mais ce n’est pas le moment. »

Ensuite elle m’a demandé si j’avais une aventure avec ma pote sur place, puis j’ai posé une question de merd « tu es plutôt du genre à te poser ou à être libre » mauvaise idée, elle a cru que je l’insultais de salope peut être … Quoi que avant qu’elle parte on avait encore bien rit et discuter ensemble.



Bon je vais être honnête ce dimanche j’ai été un déchet je me suis bourré la gueule tout seul, j’ai pleurer comme un homme (la larmichette discrète), j’ai repensé à ma relation au père, je me suis dit qu’investir sur un psy serait rentable, j’ai ouvert le whisky japonais, j’ai fumé un spliff, je ne tenais plus debout, j’ai appelé Myriam un ancien plan cul comorien, je lui ai demandé de venir, je l’ai baisé, j’étais encore plus vide, je l’ai viré, je me suis endormi à poil, je me suis réveillé frais et la tète froide ce matin à 4h.

Aujourd’hui je me sens vide tout à été lavé à l’alcool mais aussi cynique. Je sais que je peux séduire et je veux sortir de cette malédiction de la FZ qui me poursuit et me font croire que je ne pourrais que baiser sans faire l’amour. Je veux la reconquérir car ce qui a fait tout foirer c’était mes emotions pueriles trop forte, hors je sais que je peux les canaliser, et quand bien même j’échoue je veux tenter.



Stratégie …

Elle souhaitait partir une semaine avec moi dans le parc national marin. Je veux prendre mes distances planifiait ces vacances de 13 au 19 aout et tenter de conclure la bas. Ce qui est tendu c’est qu’elle part en septembre, et qu’il faut bien plus de 3 semaines pour sortir de la FZ. Après on se connait seulement depuis 10 jours donc …

La j’applique la technique du freeze out, même si je me demande si ce n’est pas l’inverse et elle qui me freeze out

-hier 17.41 « vous êtes allé sur quel plage finalement »

Aujourd’hui 10.14 sa reponse « laisse tombé hahaha »

Moi 11.32 « Pourquoi ? c’était la merde »

Elle 12.15 « on n’a pas trouvé la place »

Son délais de réponse plus les réponses de merde et le fait qu’elle n’a pas liké une photo IG alors qu’elle le fait toujours me fait bien chier. Je pense ne pas répondre jusqu’à mercredi ou jeudi puis la relancer en cas de non réponse car le freeze out et efficace que si on manque. Dans ce cas la vu qu’on a passé un week end de merd ensemble, je prefere encore faire un peu le forcing pour qu’on repasse un bon moment et ensuite ne pas être disponible ca la troublera plus je pense.



Bref comme vous le voyez dans ce pavé, je me perds et j’ai besoin d’aide. L’option laisse tombé n’est pas envisagé, sauf si après coup elle me dit ne plus désirer que l’on parte une semaine en vacance ensemble. Car la le temps et le contexte seront malheureusement trop restreint.

Yo mec. Je pense que tu mets trop d'enjeux dans cette (non-)relation. Sûrement trop pressurisé par ton manque de résultats ces dernières années et par ton désir de te caser. C'est normal. Mais ce n'est pas la bonne stratégie.

Oublie un peu l'aspect technique et rappelle toi de l'aspect humain. Elle est pas bien, tu n'es pas non plus au meilleur de ta forme et le fait que tu lui dises ce que tu ressens lui a mis la pression et t'as fait prendre un sacré coup après qu'elle t'ait rejetée.

Si tu veux que les choses puissent s'arranger, il faut que tu acceptes la relation amicale et que tu passes sincèrement à autre chose. Comme ça, s'il y'a moyen que la relation évolue, tu seras dans de meilleures dispositions.

Maintenant concernant ton problème de manque de relation longue, qu'est ce que tu attends d'une relation? Comment t'y es tu pris les autres fois pour accéder à la relation voulue? Pourquoi ça n'a pas marché? Quel était le profil des femmes que tu as courtisé pour une relation de couple?

Ça peut nous aider à t'apporter de l'aide également.
Courage mec.

PS: Je suis aux Comores en ce moment mais je travaille et je ne peux pas me déplacer. Si tu as l'envie et le temps, envoie un MP on pourra peut être se croiser et échanger un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.07.18, 19h54 par Jalapeno
  • [+1] Constructif le 24.07.18, 09h19 par voucny

Dans l'aspect technique, je mettrais aussi toutes les grandes règles absolues des manuels de drague...
Ton problème c'est pas tellement ça que de pas comprendre que sur ce coup là, elle n' est peut- être carrément pas prête.
Pour les précédentes je sais pas, tu n'as pas l'air de ne pas savoir te comporter, donc peut- être que tu sexualises pas assez, ne projette pas assez avec elles et ne les valide pas assez (contrairement à ce que tu peux croire en te disant que si tu la valides trop tu vas être FZ, en faut Si tu le fais pas elle va juste se dire que ton intérêt est générique. Et si tu fais pas d'autre move pour la chauffer elle se dit peut- être au départ que tu es comme ça avec toutes les filles. Surtout que tu dois être très à l'aise).
Sinon, il y a aussi la possibilité d'un manque de confort et de connexion. C'est encore contre- intuitif dans le cas de la fz mais peut-être que tu projettes une image de beau gosse "léger" qui donne pas envie aux nanas de s'engager. Du coup elles évitent de sortir avec toi pour pas der retrouver dans une histoire avec un mec qu'elles pensent coureur. Tu as une réputation, tu parles beaucoup de tes conquêtes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait ! le 24.07.18, 09h19 par voucny

Je vous remercie pour vos reponses. Je vais repondre d'une maniere globale après. Par contre pour les détails j'ai beaucoup de recit racontant mes flirts ici. Sans me vanter ce n'est pas du beaudelaire mais on m a dit que ca se lit bien

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-100003 ... n-week.htm

Merci beaucoup pour vos réponses qui m’ont plutôt agréablement surprises.



Alors pour Nonchalance, bordel tu es aux Comores ! Je m’attendais pas à trouver un mec bossant ici aussi, si ça se trouve on s’est déjà croisé. Je pourrais attendre, et être patient mais le temps manque.



Qu’est-ce que j’attends d’une relation ?

Une connexion intellectuelle avant tout, pouvoir refaire le monde, tester nos idées ensemble, et échangé. Dans une de mes phases de spleen j’avais défini l’amour ainsi « exister auprés de quelqu’un pour qui on veut exister » et je pense que c’est ce que je cherche, exister à ses yeux et savoir que j’ai une importance dans sa vie, tout comme elle l’est dans la mienne. Mais surtout exister vouloir devenir meilleur que ce soit en sagesse, intellectuellement ou physiquement pour quelqu’un bref j’attends d’une relation qu’elle me donne la volonté d’aller dans une direction.



Comment je m’y suis pris la dernière fois ? La dernière fois c’était il y a 4 ans et peut être un intermédiaire il y a deux ans. Mais j’ai tout foiré, je faisais peur, comme un camé pour être honnête. Besoin de ma dose, de cette dopamine et ocytine qui sont si rare, du coup je deviens needy à chaque fois. Par contre les deux dernières j’avais couché avec, et le sexe n’était pas le point faible puisqu’elle en redemandait. Ca fait assez tapette de raisonner ainsi mais bordel j’avais l’impression d’être juste un sextoy ….



Le profil de femme ? Intellectuelle, triste, ayant déjà penser à la mort et le sens de la vie, sensible à l’art, taquine, un contraste entre un désir fort de vivre alors qu’elles sont assez proche du gouffre. Je vais envoyer un MP un recueil de mes histoires qui détaillent assez bien totu ca.





Pour Onmoyoji



Je ne sexualise carrément pas assez la relation, pas mal de femmes avec qui j’ai couché m’ont dit grosso modo « c’est dingue d’être aussi mauvais pour allumer et si bon apres ». Sauf que avec les femmes qui ne m’interresse pas, je tente de manière un peu maladroite, celle qui me plaise par contre inconsciemment ça doit être pire. Pour ce qu’elle pense de moi, je pense qu’elle pense la vérité puisque je lui ai dit comme un imbécile « je développe rarement des sentiments, tu es la deuxième, j’ai eu beaucoup de rencontre à une époque mais ca ne m’interresse plus. » Par contre vu que chez moi on boit et on fume à chaque fois peut être que je passe pour le gamin.





Au niveau de ma relation avec elle, malheureusement je n’ai pas pu la freeze out longtemps. J’ai trouvé un chaton abandonne sur la route, j’avais besoin d’aide pour m’en occuper. Elle est venu avec un pote commun … -_- donc échange futile. Je lui ai parlé des vacances que l’on avait prévu de prendre ensemble à Mohéli, elle m’a dit venir m’en parler aujourd’hui. Je sais que c’est con mais si j’arrive à fixer cette date je me relâcherais et serait patient. Ah oui, et le chaton s’est barré cette nuit XD

Ah oui elle est enfp au mbti juste le i/e n etait pas marqué

Ibuya a écrit :des qu’une femme me plait … Je foire et rentre dans la friendzone. Ca m’est arrivé 3 fois en 5 ans
Tu tires de bien grosses conclusions sur seulement 3 filles, et si j'en crois cette histoire là tu te fais peut être des idées sur la FZ
Ibuya a écrit :lapidez moi mais un coup de cœur. [...] En gros tout ce que vous sortirez un tocard de jouvenceaux amoureux.
j'ai compris que tu te sens baloté par tes émotions qui décollent vite et sont très fortes, mais apprends à les accepter pour les canaliser, au lieu de les mépriser.
Ibuya a écrit :Franchement et ca je le pense sincèrement ce profil de meuf en mignonne ca ne court pas les rues.
ah ça le sentiment de rareté ça met la pression c'est sûr...
Ibuya a écrit : Notre relation, [...]
1. Je la rencontre[...]
2. On se recroise[...]
3. on passe une nuit sur une plage deserte avec un couple[...]
4. Elle n’a jamais dit non, toujours enjoué, [...]
5. [...]elle refuse en disant que si il se passe elle voudrait que ce soit sobre.
6. Deux jours malaisant ou on ne pouvait pas parler car on était en groupe mais je comprends que je suis FZ
Là à mon avis tu fais erreur de jugement. Y'a pas du tout FZ. C'est juste que toi tu t'es emballé plus vite qu'elle. Elle est juste pas au même niveau de motivation que toi. Mais y'a clairement pas FZ.
Pour savoir ce qu'il manquait relis le post d'Onmyoji, sur la validation, la sexualisation.
Ibuya a écrit : 7. Dimanche matin je demande à lui parler et game OVER, bref je fais mon fragile je dis que « en 4 ans c’est la première fois que je ressens un truc pareil du coup j’ai fait un peu n’importe quoi ces dernier temps, tout ce que j’ai fait et je suis en train de faire sont interdit dans les manuels de drague mais je préfère être sincère »
La tout se passe plutôt bien, je suis détruit mais j’assume j’entends en boucle sa réponse …
« Je ne t’aime pas comme tu le voudrais pour le moment, en venant ici je voulais faire le point sur moi-même et ca me fait chier car j’ai peur que tu te fâches, j’avoue il y a une connexion que je n’ai pas d’habitude mais ce n’est pas le moment. »
Les "manuels de séduction" comme tu dis, ils déconseillent la déclaration à froid, qui tombe complètement à plat. Là on peut pas dire que ce soit vraiment à froid. Et en plus la carte de la sincérité ça peut complètement marcher. Faut quand même que ça garde une certaine légèreté dans la véracité, que ça ressemble pas à une question de vie ou de mort (flippant). Mais sinon ça peut faire du bien.

Il y a deux choses à distinguer :
ta déception liée au fait que ça foire avec CETTE fille
ta déception liée au fait que du coup tu généralises tes foirages avec 3 filles, en en concluant que tu n'arrivera jamais à vivre la relation dont du rêves. Mais ça c'est une erreur. Cette fille là, peut être que tu aurais pu mieux te débrouiller, mais tu peux pas changer le fait qu'elle est là pour faire le point, que c'est pas le moment, et qu'elle part en septembre.
Ibuya a écrit : Je veux la reconquérir car ce qui a fait tout foirer c’était mes emotions pueriles trop forte, hors je sais que je peux les canaliser, et quand bien même j’échoue je veux tenter.
Ton histoire de Freeze out je trouve ça moyennement stratégique, je trouve que ça fait plus gamin vexé ou homme blessé qu'autre chose. Il me semble que tu aurais plus à gagner à soit couper court net et passer à autre chose (mais tu as dit que c'était pas une option). Soit à accepter tes émotions, chercher à profiter de ce que vous avez à partager et chercher à passer les meilleurs moments possibles ensemble sans penser à l'échec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent le 24.07.18, 12h22 par Onmyoji
  • [+3] A lire le 24.07.18, 22h00 par The_PoP
  • [+3] A lire le 24.07.18, 22h00 par The_PoP

Merci pour ta réponse Voucny, je vais te répondre point par point comme tu l’as fait avec moi.

Pour le premier point, je ne sais pas, j’ai couché avec deux d’entres elle, elles ont adoré, ont voulu recommencer, j’ai commencé à aimer puis j’ai eu le droit au fameux « on reste amis ». Bon la pour le coup l’italienne on a rien fait ensemble. Mais je ressens tout de même que je suis le mec avec qui on ne se voit pas poser un peu comme bojack horseman ou Hank Moody (le charisme en moins hein). Et elles n’ont peut être pas tort. En tant que jeune celibataire j’ai enormement de mal à trouver la motivation pour cadrer ma vie, tandis que quand j’étais en couple (il y a longtemps) j’étais plus posé et raisonnable.

Effectivement mes émotions décollent vites et forte, donc j’ironise dessus pour les désacraliser, mais oui il faut que j’apprenne à les canaliser. Je sens une amélioration mais legere et bordel c’est lent.

Oui ca met la pression, surtout que je sais que je suis exigent, puis j’ai un peu peur de me retrouver comme certains de mes potes à 30 balais en couple avec une meuf mignonne plutôt gentil, pas trop chiante mais sans ce coup de cœur pour la personne et seulement par peur inconsciente d’etre seul. Apres je sais aussi que si les mariages arrangés ont été favorisé au mariage d’amour durant des siecle il y a des raisons valables. Mais on ne va pas lancer ce débat, de toute manière je suis née en 91 en plein dans l’humanisme et les films hollywood à la con, donc oui c’est ce que je cherche une relation forte.

Quand je dis FZ, je veux surtout dire que je deviens demandeur quand elle se laisse poursuivre voir est lassé par ceci. D’où le freeze out, le mot est peut être un peu fort, ce que je souhaite avant tout c’est simplement m’éloigner un peu tout en restant cool. Mais je suis persuadé que si je n’arrive pas à créer le sentiment de manque et la frustration c’est foutu.

En ce moment bah finalement on se voit assez souvent vu que l’on a groupe de pote en commun et que l’on est voisin bah mettre la distance ce n’est pas facile.

J’essaie de me dire que je reprends à zero et que je tenterais de conclure ca pendant la semaine de vacance

Je viens au rapport

Depuis on s’est encore plus rapproché tant au niveau conversation, que tactile, mais putain je sens l’ombre de cette putain de FZ qui plane et ca m’a fait paniquer. Même si on va partir 1 semaine ensemble ce samedi dans une ile qui fait office de parc nationale marin, Moheli.
Pourtant tout va bien, on a passé des journée ensemble à base de confession, tactile de plus en plus présent, éclat de rire, et délire perso. Niveau confession je sais qu’elle est ici pour faire le point sur sa vie et qu’elle ne souhaite pas de relation à la base car elle sort d’une rupture.
Je sais qu’elle m’adore car elle le dit, je cite quelques phrase qu’elle m’a balancé ici et la.
- Ma famille a vu nos photos, ils pensent que l’on est ensemble ils me demandent c’est qui le grand avec des yeux émeraude, c’est vrai que tu as des beaux yeux

- Tes cheveux sont magnifique
Ca c’est pour l’aspect physique
Niveau intellectuelle
- J’ai rarement eu une connexion aussi profonde et intense avec quelqu’un que je viens de rencontrer
- Tu as une sorte d’intuition tu arrives à me connaitre sans même que je parle

Et d’autre trucs dans ce genre la style.

- Faudra que l’on parte au Japon ensemble, tu viendras me voir en Italie hein ? Si je t’apprends l’italien tu pourrais meme travailler la bas.
Ce midi on mangeait ensemble on rigolait bien, et comme un autiste que je suis probablement legerement. Je lui sors
- Tu sais que je ne veux pas être ton ami ?
- Quoi ?
- Bah oue je prefere être honnete, à chaque fois que je te vois, je me bats contre moi même pour ne pas t’embrasser, mais du coup je prefere être honnete quand on partira en vacance je vais tenter de t’embrasser deux fois, une fois sobre et une fois bourré. T’aura le droit de me refouler mais je te tenterais
- Bordel pourquoi tu me dis ca avant Mohéli.
- Je suis un brin autiste je t’avais prévenu.
S’en est suivi deux minutes legerement malaisante puis notre relation a repris à base d’éclat de rire, tactile et bonne communication.
Vous en pensez quoi les Kheys ? Je viens de faire le kamikaze est reduire drastiquement mais chances ou ca peut passer. Je sais qu’il faut pas prévenir quand on veut embrasser hein :hap : Mais les rares fois ou je tente de me rapprocher de son visage vu qu’elle ne tend pas la tete bah ca fini en bisous de pacotille

Salut,

J'ai rapidement tous les messages.


L'as tu déjà embrassé ?
Sens tu qu'elle te désire ou ressens tu la tension sexuelle à deux ?

Mon post juste en dessous du tiens contient le même problème d'après moi.
On a juste déclaré notre intérêt verbalement et ça fait vraiment perdre tout le truc dans une relation de flirt.
Autant en relation amoureuse (déjà en couple) c'est bien mais là ça va être compliqué.

Elle répond moins et s'implique moins à tes messages, de mon côté elle ne répond même plus. C'est très similaire.

D'expérience je n'ai jamais réussi à rattraper ce genre d'erreur. Après chaque cas est différent et aussi cela dépend de la façon dont tu l'as dit si ça te fait perdre de la valeur ou non.

Tu tentes le FO tout comme moi (dans mon post) étant donné qu'il ne reste plus grand chose à faire en effet.
Et on se rend compte que le FO ( le fait d'ignorer) est identique de son côté.

A la différence que nous on la feinte pour essayer de la récupérer tandis que la fille n'a en fait plus aucun intérêt pour nous et continue toute sa vie de célibataire sans nous inclure dedans.

Après si la fille est vraiment intéressée au delà du côté flirt qui existait. Si t'as créé assez de lien en profondeur au delà de la rigolade et du flirt "superficiel". Peut être que ça marchera.


J'éviterai le "tout pour le tout" ça conduit à faire de la merde généralement.

Faire un câlin ou un bisou sur la joue/tempe,@ceQueTuVeux sans réciprocité ou parce que tu es needy c'est tout sauf attirant.
Il faut chercher l'attirance mutuelle et c'est compliqué. Faut chercher de nouvelles cartes mais on ne fait pas de la magie malheureusement.


En te lisant, j'ai l'impression qu'elle aime jouer mais ne cherche pas à aller plus loin. Est-elle séductrice avec les mecs en général ?


Au risque d'enfoncer les portes déjà ouvertes, la séduction se base sur les non-dits, la suggestion, le paraître, semer le doute.. ça attire sans avoir à faire énormément d'effort. C'est une question de perception de la personne. La drague forcée ce n'est pas bon.



J'espère t'avoir aidé avec mon avis.



LeDandy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 06.08.18, 23h37 par voucny

Ledandy contrairement à toi je pense que vos deux histoires n'ont rien de similaires, même si ton post est parsemé de quelques points justes sur la séduction.
Dans le cas d'ibuya, la fille est sincèrement intéressée par sa personnalité et les moments partagés. Lui fait qq maladresses mais il ne fait pas de crises d'afc.

Ibuya Pour la verbalisation à mon avis tu t'es tiré une balle dans le pied si tant est que tu avais une chance. Mais bon ça dépend si sa réaction voulait dire "oh non ne me fait pas douter par rapport à ma ligne de conduite" ou "oh non n'en rajoute pas une couche j'ai déjà dit non" Vous aviez parlé d'une visite de ta part en Italie ce qui était peut être une fz ou peut être un message du genre "maintenant non, plus tard pourquoi pas"... Mais ça pose quand même beaucoup de questions d'envisager une telle relation avecautant de distance. Jai envie de dire à quoi bon ?

Essaye de relever un peu ton style de vie nan ? Pour être plus prêt pour ta prochaine rencontre ?

Bon on s est embrassé plusieurs fois même hier soir. Mais c'est la merd. Elle a versé une larme a été en panique, comme quoi elle n'a jamais été aussi sincere avec quelqu'un que l'on va se blesser.
On se ressemble trop et c'est dangereux

C'est le bordel dans sa tete et elle ne veut pas que je m'attache trop. J'ai déconne en disant FZ et elle m'a dit non.

Bref je connais deja la suite de l'histoire, on couchera ensemble ca sera fusionelle, elle rentrera en Italie mi septembre et ca sera la fin et moi je serais au fond du trou

Pourtant je veux tout de même essayer :(

Je vous remercie finalement ce n est pas vraiment de conseils en seduction dont j'ai besoin mais d'un psy

Ah ben c'est cool, bravo !

Par contre pour la suite sauf si t'aime ça mais sinon: stop le drama !!
Vous êtes plus des gamins, vous saviez qu'elle allait rentrer chez elle. Ces histoires de panique, de on est trop pareil c'est dangereux, c'est pour moi juste de la matière à se prendre la tête en vain. Sauf si on est passionné par le rollercoaster et les crises.

Là elle est en vacances, toi tu as eu la fille que tu voulais, tu as la preuve que non t'étais pas du tout en FZ, tu n'as donc pas la malédiction de la FZ ;)

Elle t'a demandé qu'un truc c'est t'attache pas trop. Garde le truc léger, heureux, sans penser aux lendemains.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 09.08.18, 11h23 par Nonchalance

Bon finalement elle a voulu me voir hier midi, elle ne veut pas que ca se soit comme ça à moheli. Elle a besoin de se retrouver. Ce n est pas le moment. Je suis juste un ami.

Hahaha tant pis, on verra cette semaine de vacance. Dommage ...

Bon je craque je fais encore ma putain d'aw ... :( primo parceque ecrire tout ca me permettra d'ordonner le foutoir que c'est dans ma tete et deuxio parceque je ne veux pas souler mes potes avec une histoire digne d'une telenova issue d'une chaine turc obscure.

Pour resumer a nouveau j'ai rencontrer cette fille il y a 1 mois. Elle est venu sur l'archipel des comores pour se ressourcer car sa vie etait assez compliqué.
On a eu très vite une connexion, des journée entiere a rire ou echanger sur des sujets profond.

Très vite j'ai eu une attirance pour elle, chose relativement rare. Je le promets la dernière date d'il y a 4 ans. J'ai eu de l'espoir car elle même me disait des phrases tel que

"On est trop similaire" "tu es vraiment beau et tu le sais" "tu es different j'adore ça"

Bref, j'ai essayé de l'embrasser une fois il y a 2 semaines je me suis pris un stop motif ... tu es geniale mais ce n est pas le bon moment.

Récemment on s est encore plus rapproché, je ne vais pas vous raconter chaque details mais suffirait que je partage des photos en mp pour que l'on ressemble à un jeune couple dans la phase candide de la relation.

Du coup elle est venue chez moi, on a bu, rigolais puis on s'est embrassé ce jeudi. C'était bizarre elle repondait mais je sentais une reticence.
-putain je ne peux pas etre ami avec des mecs ! Puis elle a eu un accès de panique, elle me disait avoir peur de me blesser, peur que je m attache. Et aussi notre relation me fzit peur tu me connais deja trop, je n'ai jamais été aussi sincere avec quelqu'un j'ai peur que ca cesse

En rigolant je lui ai rétorqué "bam cette friendzone." Elle m'a repondu que non ce netzit pas une FZ et que l'on en parlera le lendemain. On s est embrassé a nouveau enlace et elle est parti, elle a versé une larme.

Le lendemain on a pu se capter 20 minutes. Elle m'a dit que j'étais juste son ami, et qu'elle ne souhaitait pas que nos vacances ensemble soit comme cette soirée.

Je suis resté froid en lui disant que ca risquait de se reproduire et que je voulais une parenthèse illusoire le temps d'un été si ca ne pouvait pas continuer entre nous.

Aujourd'hui elle m'a achevé dans l'illusion je reconstitue le dialogue

- c'est mort meuf je ne porterais pas tes efforts

- pff tout les gentleman le font mon ex le faisait

-oublie ta vieille technique de jalousie pour te faire aider

- bah non ce n'est pas une technique toi tu es un ami

- -_-

Ah oui ! Il faut savoir que ce dimanche on part une semaine à deux dans un parc nationale marin.

Mon interrogation est simple. Est ce mort ?

Je me dis que en partant une semaine seule en vacance avec elle il peut se passer un truc. J aimerais du serieux mais je signe pour une parenthèse jusqu a son depart le 17 septembre. :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 10.08.18, 22h32 par sebz9999

c'est pas aw, le forum est fait pour ça et si on lit et qu'on répond c'est que ça nous intéresse.

il y a un malaise avec le fait de souhaiter du sérieux avec une fille qui ... sera à 10heures d'avion de toi. Après je dis pas qu'il y a jamais eu de belles histoires qui ont commencé comme ça. Mais encore plus quand cette fille est là pour chercher de la simplification dans sa vie. En quoi envisager une relation distante de milliers de kilomètres c'est de la simplification ?

Du coup je pense quand même que si vous en êtes au degré que tu décris de proximité, de complicité... ça peut être cool d'écouter son besoin initial de vacances faites pour qu'elle se retrouve un peu .

Donc de ne pas te positionner comme "celui qui ne la laissera pas tranquille". Si qq ch doit à nouveau se passer malgré ses réticences il faudrait que ce soit plus sur le mode "oops ça c'est fait tout seul, on a glissé en même temps".

Et enfin, il est possible qu'elle ai bien senti ta tendance à t'attacher très vite, à être au fond du seau à la fin, etc, et qu'elle n'ai pas besoin ni envie de tout ce "drama" dans sa vie (sans jugement péjoratif).

Par contre ce que j'espère vraiment c'est qu'avec ces histoires tu vas une bonne fois pour toute arrêter de parler de FZ à tort et à travers. La FZ c'est le moment où tu es asexué pour ton interlocuteur/trice. C'est tout sauf ce qu'il se passe là.

Game over on s est reembrassé le samedi bourré
Le dimanche aussi, puis le lundi elle a été a l hosto pour uke crise. Ultra en panique elle m a serré la main toute la nuit. Hier j'ai eu une surchage émotionnelle je lui ai fais une decla d amour hors contexte, je me suis fait violemment FZ j'ai continuer a peter les plombs pour qu elle me file un sedatif qu on lui a prescri. Puis je suis sorti peter mon plombs discrètement et j'ai dormi seul dehors. Maintenant je garde mon masque pour que l on passe au moins de bonne vacance mais c est un putain de selfcontrol. Du coup la tout se passe bien. Je ferais ma depression lundi puis je me ferais virer et après une bonne grosse descente a venir ...

.je suis trop immature émotionnellement rien a faire ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 16.08.18, 08h04 par Onmyoji
  • [0] Courage le 16.08.18, 11h34 par Nonchalance
  • [0] WTF le 16.08.18, 23h27 par ledandy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre