Quatre rendez vous raté cet été

Note : 0

le 20.08.2018 par okashi

4 réponses / Dernière par okashi le 21.08.2018, 17h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Alors que sur mes dix dernières dates j'avais un taux de réussite de deux sur trois, j'ai raté quatre rendez vous à la suite. Par raté comprendre que les filles n'ont pas voulu me revoir. Mon taux de réussite est donc d'exactement un rendez-vous réussi sur deux maintenant.

Mon comportement n'ayant pas changé, je pense que mon problème vient de mon image. J'ai pris 40 kilos (vous avez bien lu), je n'ai toujours pas passé par la case de la chirurgie esthétique (j'ai une rhinoplastie à faire), et j'avance en âge (j'ai bientôt 30 ans).

Je ne sais pas si l'âge joue à mon avantage ou à mon désavantage. A titre personnel je préfère les filles de 20 ans que les filles de 30 ans (même si mes goûts évoluent doucement), je ne sais pas si les filles de mon âge ou plus jeune préfèrent les hommes de 20 ans ou de 30 ans. Les filles, vous en pensez quoi ?

Je reste positif, en 6 mois je peux perdre 50 kilos (j'espère que ma peau va se remettre) et je vais bientôt faire ma rhinoplastie. Tout devrait rentrer dans l'ordre niveau physique (même mieux qu'avant).

Je vous raconte quand même mes quatre rendez vous de cet été.

La première date, une asiatique dans les B, à eu lieu dans un parc, je n'ai rien tenté (ni kino ni kissclose) mais elle n'a pas voulu me revoir.

La deuxième date, une fille un peu plus âgé que moi, dans les B. Il pleuvait, donc on s'est vu dans un café. Elle m'a envoyé une photo de ses fesses après le rendez-vous mais on a malgré tout décidé de ne pas se voir (on ne s'entendait pas sur certains trucs).

La troisième date, une mannequin dans les A. Surdoué qui plus est, la fille parfaite. Juste avant mon rendez-vous j'ai croisé spike de spike seduction. On devait se voir dans un parc, mais il pleuvait donc on a fait le rendez vous au macdo. Elle n'a plus donné de nouvelles par la suite.

La quatrième date, une fille dans les C, dans un parc également. Je l'ai embrassé dans le cou, mais elle n'a pas voulu me revoir (je n'y tenais pas plus que ça).

Voilà, vous savez tout de mon été. Si vous avez des remarques à faire, ou juste une phrase de soutient, n'hésitez pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 21.08.18, 12h15 par Jalapeno

Qu'est ce qui cloche?
Pour deux nanas tu n'avais pas envie de les revoir.
Il s'avère que pour les deux autres c'étaient elles qui n'avaient pas envie. Tu n'es juste pas synchro avec les nanas que tu rencontres. Ça arrive.
Pas besoin de se prendre la tête avec des chiffres. Le problème c'est est ce que tes envies sont satisfaites? Même avec 100% de réussite tu n'aurais eu que 50% de satisfaction max (rien ne dit qu'avec les autres ça ne se serait pas gâté après. Bon en fait ça aurait pu s'améliorer aussi mais tu t'es arrêté aux premières difficultés on va dire. ).

Pour la plastie c'est une grosse décision, surtout que tu fais ça "tard". Le regard de ton entourage va compter aussi dans la manière dont tu vas accueillir le résultat.
C'est pour corriger l'effet d'un accident ou de la nature?
Tu penses vraiment que ça vaut le coup, que c'est la source de tes problèmes?

50kg en 6 mois c'est énorme. Fais toi suivre médicalement. Les régimes capables de ça tuent les reins ou le foie en général. Et plus tu maigris vie plus tu risques des problèmes de peau (Si elle n'a pas craqué déjà... Qu'est ce qui t'a conduit à une telle prise de poids? Tu as un problème médical ou tu as de mauvaises habitudes et un métabolisme sensible? )

Tu n'es juste pas synchro avec les nanas que tu rencontres. Ça arrive.
Oui, c'est peut-être juste pes de hance.
Pour la plastie c'est une grosse décision, surtout que tu fais ça "tard".


Si j'avais un conseil à donner aux jeunes : faites ça le plus tôt possible.
Le regard de ton entourage va compter aussi
Peu importe, je ne vis pas pour mon entourage.
C'est pour corriger l'effet d'un accident ou de la nature?
Nature. Tout le monde ne naît pas dans les A.
Tu penses vraiment que ça vaut le coup, que c'est la source de tes problèmes?
Si ça peut me faire passer de B- à B+, oui je pense que ça vaut le coup. Même si je gagne qu'un petit peu, je n'ai rien à perdre.
50kg en 6 mois c'est énorme.
J'ai déjà perdu 20 kilos en deux mois (que j'ai repris...), donc même si c'est beaucoup, c'est possible.
Qu'est ce qui t'a conduit à une telle prise de poids? Tu as un problème médical ou tu as de mauvaises habitudes et un métabolisme sensible?
Je me suis laissé aller. Mais j'ai confiance je peux remonter facilement.

Je compte faire une session SPU cette semaine, j'aimerai bien faire encore une date ou deux avant la fin de l'été.

À ce niveau là c'est pas se laisser aller.
C'est extrême. Tu les as perdus et repris, signe que ta méthode n'est pas forcément efficace sur la longueur. Si tu perds 50 pour reprendre 80 où ça va te mener? Peut-être faut faire les choses plus lentement, pour que ton corps s'adapte?

Sinon faire du spu alors que tu n'aimes pas ton physique et n'es pas en confiance ça va pas forcément te faire du bien.

Sinon faire du spu alors que tu n'aimes pas ton physique et n'es pas en confiance ça va pas forcément te faire du bien.
J'ai fais deux numclose à ma dernière sortie SPU. J'en ai raté aussi, mais bon je suis content avec deux.

Donc même si je réussis pas à chaque fois, je suis quand même content quand j'en réussis un une fois de temps en temps.

En fait je suis à l'aise avec mon physique, c'est juste que je pourrais être mieux.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre