[2018] Défis de l'été

Note : 13

le 11.08.2018 par Onmyoji

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 22.08.2018, 10h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour
Une idée pour se motiver et animer un peu le forum en période estivale:
L'été est bien entamé et généralement c'est à ce moment là qu'on se dit parfois que même si on en a profité on en a pas fait assez.
Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas encore fini!
Vous avez encore pas mal de soirées, de journées belles et chaudes pour vous amuser, d'occasions de vous amuser et de sortir de votre zone de confort.

Je vous propose donc quelques petits défis, en séduction ou développement personnel, et de venir nous conter ici (Ou en postant les liens vers vos journaux) comment vous les avez relevés, pour votre satisfaction personnelle et l'émulation.

Liste non exhaustive bien sûr:
- finir ce programme sportif que vous n'avez pas pu achever avant l'été et que vous avez remis à plus tard puisque vous ne pourriez pas être prêt (C'est encore le bon moment).

- faire quelque chose que vous aimez mais que vous n'avez pas fait depuis longtemps. Ou entamer les préparatifs pour le faire.

- reprendre contact avec quelqu'un que vous avez perdu de vue (parce qu'un bon cercle c'est important et les amis c'est précieux, mais ça nécessite de l'entretien).

- faire au moins un abordage par semaine (à ajuster en fonction de vos activités et de votre localisation. Si vous êtes au fond du Larzac vous avez un passe droit, si vous êtes sur les côtes crédit au moins un par jour si vous êtes en vacances).

-Socialiser aussi sans but de séduction avec au moins une personne par semaine.

- lire au moins un chapitre de livre par jour (se cultiver ou trouver à se nourrir intellectuellement en dehors d'Internet c'est très important pour le cerveau).

Un peu plus difficile selon la taille de votre zone de confort (soyez propres quand même, l'idée ce n'est pas de juste le faire en se crashant mais de vraiment viser à réussir. Je parle pas de "closes", parce que l'idée est toujours d'aller le plus loin possible. Si vous y allez c'est parce que vous voulez pas juste aborder mais parce que c'est un moyen, non une fin).
- aborder un groupe de filles et l'intégrer sur le moment, voire garder contact.
- aborder un groupe mixte (etc).
- aborder à une terrasse.
- aborder dans la rue (choisissez bien une personne ouverte pour ça).
- aborder en direct.
- aborder d'une manière que vous n'avez jamais réussie.
- aborder d'une manière que vous n'avez jamais essayée.
- aborder en boîte ou en bar (Ce qui suppose aussi de vous y rendre si vous n'y allez pas spontanément).
- avoir dans la conversation une attitude que vous avez dû mal à adopter d'habitude (être plus assertif, savoir dire non, placer des vannes, être plus joueur, plus tactile...).
- aborder en ayant un ou une amie qui ne connaît pas le "game" avec soi.

...
À compléter par vos soins, n'hésitez pas à partager vos histoires, vos idées, vos motivations, pour que la fin de l'été soit toujours plus drôle, pleine de rencontres et de choses positives pour vous et les gens que vous allez rencontrer (donc état d'esprit positif et respectueux de rigueur).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien le 11.08.18, 13h01 par BirdonTheWire
  • [0] Sympa :) le 11.08.18, 15h04 par Jalapeno
  • [+2] Bonne idée ! le 16.08.18, 13h26 par Fate

Ces deux dernières semaines j'ai repris le sport, lu presque tous les jours (j'entame The Fountainhead d'Ayn Rand), sociabilisé à plusieurs reprises et passé 1h au téléphone avec un 'mentor' dans mon domaine pro pour savoir où j'en étais, ce qu'il me restait à apprendre et dans quel ordre.

Deux faits marquants :

En soirée, un mec m'aborde. "Salut, je peux te présenter mon amie ?", le mec me présente sa pote, c'est elle qui fait toute la conversation, elle me parle de trucs sans vrai intérêt mais relance constamment, je n'ai eu aucun effort à faire. Après 3 minutes elle me dit "bonne soirée" suite à quoi je réponds la même chose, un peu étonné qu'une fille si intéressée parte si vite. C'est son ami qui me demande "ben tu prends pas son numéro ?"
C'était la prise de numéro la plus facile de ma carrière. :) J'ai d'ailleurs pris 3 numéros ce soir là.
(Généralement je n'en fais pas grand chose, satisfait de ma LTR. J'ai revu une des 3 nanas, la plus enthousiaste et caliente d'apparence et vite compris qu'elle cherchait un mari, pas mon délire)

Encore en soirée, avec une amie et sa pote. Le temps que j'aille pisser elles se font aborder par deux mecs, je les rejoins, je comprends vite que ce sont des players débutants, ce que me confirmeront les filles puisque les mecs leurs avaient sortis des trucs de PUA américains d'il y a 15 ans : "Je prépare un dîner pour une amie végétarienne, qu'est-ce que je dois apporter à votre avis ?" et "Vous êtes meilleures amies ? Vous devez avoir le même shampooing !". Maladroits mais sympa, le côté fun c'est qu'ils étaient bien plus à l'aise quand il s'agissait de parler d'informatique avec moi que de parler avec les nanas (qui ont balancé en même temps 'on va faire pipi nous' pour sortir du groupe... bravo les filles, c'est pas grillé du tout)

Aborder à une terrasse je l'ai déjà fait en étant moi même assis à la terrasse, mais jamais en passant devant des nanas assises. Et la rue ça fait longtemps, il faudrait que je me fasse violence.

A vous ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bravo ! le 20.08.18, 21h40 par Onmyoji
  • [+1] Cool le 21.08.18, 09h19 par Allandrightnow

Pour ma part depuis ce post, j'ai aussi pris des habitudes sur ma séance de sport, et j'en vois les effets donc c'est gratifiant (2kg en deux semaines en travaillant un peu tous les jours- peu de temps mais intensément donc) et ça m'encourage à continuer, d'autant que je couple ça aussi à d'autres motivations (retrouver une meilleure santé de manière générale, l'objectif n'est pas juste esthétique, séduction et fonctionnel).

Malgré les contraintes logistiques, j'ai fait une soirée tous les deux trois jours. Je n'ai pas eu l'occasion d'aborder car c'était surtout en privé avec des gens que je connaissais mais ça m'a permis de renouer des liens voire d'en développer de nouveaux.
Une fille qui me plaît m'a proposé de se voir ce week-end, que mon programme serait le sien.

Je prépare donc le terrain pour cela. Elle m'a déjà fait pas mal de faveurs en sortant de sa zone de confort pour moi à plusieurs reprises. Et même si elle est prise dans une histoire avec un ex, elle a dit à un pote qu'en fait, "j'ai un truc".

Une soirée plus publique ce soir.
Renoué aussi avec de vieux potes individuellement en attendant de les réunir tous...

Je cultive aussi quelques liens avec des connaissances avec lesquelles je suis pas plus impliqué que ça, on ne sait jamais ce qui peut en sortir.

J'ai programmé pas mal de choses pour la suite et j'ai des objectifs dont je sais que je peux mesurer les bénéfices immédiatement en les réinvestissant directement dans les nouvelles tâches à venir donc ça me donne vraiment le sentiment clair de la progression tout en me permettant de consolider mon avancée.

Je sais aussi clairement où je pèche (avec tout ça j'ai négligé certains problèmes logistiques ou administratifs, mais c'est pas encore grave), et je vais y remédier.
Je suis fais une bonne passe, je ne me sens ni dépassé, ni perdu, et j'ai lâché du lest.

La suite c'est trouver un bon programme pour ce week-end au delà de ce qu'elle sait déjà.
Dormir un peu dans l'intervalle et travailler à avoir un rythme plus propre.
Mon travail physique n'en sera que plus efficace.
Et surtout, continuer à gérer cet état d'esprit de progression sans effort et ludique. Et de détachement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 22.08.18, 12h29 par Avalanche
  • [+2] Constructif le 22.08.18, 22h52 par Syd_
  • [+1] Bien le 23.08.18, 15h06 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre