You & me

Note : 4

le 19.08.2018 par math31130

10 réponses / Dernière par math31130 le 24.08.2018, 18h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Je reviens faire un tour sur ce forum où j’avais écrit il y a bien longtemps déjà, à l’époque où j’étais encore très, mais alors très novice dans le game de la drague...

Du coup la, depuis ce temps les choses ont quand même bien évoluées fort heureusement et même voilà sur une belle histoire en ce moment pour laquelle j’ai besoin de conseils.

Le topo :

Je suis en coloc, et recevons une jeune fille pour la visite d’une chambre qui se libère. Malheureusement, je ne peux pas y être. Comme elle fait bonne impression aux autres, je lui propose un café le lendemain tous les deux, elle accepte.

Je la vois le lendemain pour la première fois, j’avais même pas vu de photo. Elle est très belle souriante, agréable. Je suis sous le charme. C’était un rdv un peu protocolaire pour une coloc qui se transforme peu à peu en date. On discute de nous, on rigole, le courant passe bien mais je dois partir pour retourner au boulot. Je paye le café, elle me dit qu’elle aimerait que l’on se revoit.
Par chance, elle habite pour le moment là où je parts en vacances une semaine plus tard. Au passage, a ce rendez vous, j’apprends qu’elle s’est séparée de son mec.

Entre temps. Un peu de sms game. Un soir elle m’envoie une photo de coucher de soleil sur l’océan, ça lance la discussion. Et puis quelques autres discutions aussi, très légères et fun.

J’arrive dans sa ville, sur la côte. Je lui propose donc un verre, qu’elle accepte en fin d’après midi. Même impression, elle me plaît beaucoup mais je m’emballe pas. Je l’amène dans un endroit que je connais bien face à la mer. Joueur, je lui propose de prendre un cocktail dans une pastèque à partager en deux. Elle accepte. Kino game on, la pastèque facilite bien les choses. Le date se passe merveilleusement bien. Elle m’avoue que c’est en plus son anniversaire. Elle sait pas si elle rejoint sa famille pour le dîner... on finira par dîner ensemble et enchaîner quelques autres cocktails.

C’est à ce moment là que les choses se compliquent. Un pote à moi nous aperçoit et décide de passer la soirée avec nous ... c’était trop facile jusqu’à maintenant ... on dance du coup (à 3), et la tension avec cette fille se fragilise, je le sens.

Mon pote finalement par chercher les bières. You & Me de Flume, (j’ai toujours eu envie d’embrasser une fille sur cette musique depuis la pub Lacoste), je tente le KC. Elle est hésitante mais se laisse faire...

Mon pote revient, elle s’éloigne un peu... mais elle garde ma main.

On part du bar, bisous sur la joue et elle rentre avec mon pote ils habitent à côté, il la ramène en voiture.

Elle m’appelle 5 min plus tard. Je réponds pas. Elle insiste, je décroche. Je voyais venir le truc. Elle est pas contre mes avances dit elle, mais ça va trop vite pour elle...
Et puis il y avait mon pote, elle était mal à l’aise... on se revoit très vite dit elle. Oui bien sûr ! Et la conversation se termine.

Mon impression, c’est vrai que les choses sont peut être un peu allées vite. Pour une fois ! Mais le contexte était bon, j’étais en confiance. Maintenant que faire ? Comment relancer la tension entre elle et moi ? Comment appréhender le prochain date ? C’est la que j’ai besoin de vos conseils...

J’attends vos suggestions et conseils ! Merci !

Elle est peut être aussi en malaise par rapport au fait qu'à la base elle voulait rentrer dans ta coloc donc là ça hypothèque un peu ce plan de départ.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.08.18, 16h09 par ledandy
  • [+1] En effet le 19.08.18, 17h22 par Arkady R Bluma

Nope du tout, Elle avait déjà non pour la coloc y’a un moment car elle trouvait la chambre petite ... donc c’est pas ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 20.08.18, 13h39 par voucny

Dans ce cas là le problème est clair elle te l'a dit de manière plutôt transparente !

Si ça va trop vite tu ralentis. Tu lui laisses jouer le prochain coup, si la connexion a été aussi bonne que tu le dis, elle te relancera d'elle-même. Laisse la faire le point, ya pas de rush.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 20.08.18, 13h41 par voucny

Le malaise c'est ton pote le gros lourd qui vient s'incruster dans votre date.

Tu as montré un manque d'assertivité et/ou d'intelligence sociale en le laissant passer la soirée avec vous, à mon avis. Tu dis toi même qu'elle s'éloigne quand il revient.
Qu'il la ramène en voiture c'est très mauvais plan...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 20.08.18, 20h33 par Nonchalance

[quote="Syd_"]Le malaise c'est ton pote le gros lourd qui vient s'incruster dans votre date.

Tu as montré un manque d'assertivité et/ou d'intelligence sociale en le laissant passer la soirée avec vous, à mon avis. Tu dis toi même qu'elle s'éloigne quand il revient.
Qu'il la ramène en voiture c'est très mauvais plan...[/quote]
Oui bon ça c’est clair j’ai merdé.
Depuis ça, elle m’a pas mal relancé par textos alors que je suis plutôt resté distant...
mais en même temps elle n’a rien proposé comme nouveau RDV non plus .
Est ce que je tente un truc ou je la laisse revenir ?
Merci pour vos conseils

Proposer les rdv c'est ton job donc bien sûr tu "tentes un truc"

Hello
Y’a pas de job attitré pour moi.
Qu’est ce qui socialement l’empêcherai de proposer un date si elle en a envie ?
En l’occurrence ici, c’est elle qui a proposé le second date, et c’était très bien comme ca.
Et l’histoire continue ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 22.08.18, 14h41 par Onmyoji

Avec Syd sur ce coup. Elle a déjà dû se faire violence pour certaines choses. Ne tire pas trop sur la corde et rends lui les choses simples psychologiquement.
Même si elle le fait ça signifie pas que ça ne peut pas affecter tes résultats si tu attends juste qu'elle vienne vers toi.
Aller à son rythme ça veut pas dire la laisser tout proposer. Ça veut juste dire prendre en compte ses objections. Et utiliser le temps qu'elle te donne pour bâtir de la tension et de la connexion, et pas rester à bailler aux corneilles en attendant qu'elle soit prête. Sinon elle pourra se dire qu'elle en a fini avec son ex etc mais que finalement il n'y a pas la flamme tant que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 22.08.18, 15h13 par voucny

Hello

Ça fait plusieurs fois que tu dis que tu restes distant... Pourquoi? Ralentir et accepter qu'elle souhaite aller moins vite ça ne veut pas dire nécessairement prendre de la distance et attendre qu'elle fasse le prochain pas.

Continues de profiter de l'échange avec elle, si tu lui facilites la vie en acceptant que pour l'instant tu ne tentes pas le KC, il y a de fortes chances qu'elle le fasse d'elle même sous peu.

Par contre c'est surement l'occasion d'avoir une petite discussion avec ton pote. Quand tu vois un ami seul avec une fille et que tu constates qu'il y a une petite tension seductrice, tu dis bonjour, tu bois une petite bière avec à la rigueur, puis tu pretend avoir autre chose à faire et tu laisses les tourtereaux ensemble.
Ca ne pourrait que l'aider d'apprendre ça ;)

Bonjour,
Merci pour vos derniers messages.
En fait j’étais resté distant mais finalement ça n’a pas duré bien longtemps, puisque nous nous sommes retrouvés peu de temps après, second KC bien plus intense que le premier.
A cette occasion elle m’a expliqué sortir d’une relation de 4 ans (la rupture est à son initiative), vouloir s’amuser sans se prendre la tête avec des histoires de couple. Nickel !
J’ai repris les devants peu de temps après et la relation commence à s’équilibrer.

Pour revenir à mon pote. Vous avez sans doute deviné que c’est un pur AFC, on a effectivement eu une discussion le lendemain...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre