Séduire sa colocataire

Note : 1

le 27.09.2018 par marreco

5 réponses / Dernière par marreco le 04.10.2018, 05h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Pour commencer merci à tout ceux qui liront et qui prendront de leur temps pour laisser une petite réponse :)

Voilà c'est la rentrée scolaire, une nouvelle année de colocation commence, entre les Anciens et les nouveaux pas le temps de s'ennuyer(et je me retrouve délégué du bâtiment malgré moi).

Il se trouve que j'ai flashé sur une nouvelle venue
cependant je n'ai aucune idée de comment la seduire(la manière), étant donné que nous vivant sous le même toit et avec d'autres personnes en plus, j'ai bien peur que foiré mon coup pourrait laisser planer un climat assez désagréable.

Je suis preneur de toute idées/suggestions.
Merci à vous.
(P. S : j'ai 23 ans et je fais des études de droit)

Hello mec :)

Une règle dans le milieu des colocs (étudiantes ou non) revient souvent : pas d'histoire de cul ou de cœur entre collocataires non préalablement en couple pour la raison que tu soulignes : si ça se passe ou finit mal, bonjour l'ambiance !

Maintenant ça ne veut pas dire que ça ne s'est jamais fait ou mal passé :)

Si tu veux te lancer dans l'aventure, je te donne ces trois conseils :

1) sois décontracté

2) sois certain que dans l'éventualité où elle te mettrait un râteau tu le vivra bien et pourra être 100% normal en sa présence

3) vas-y comme avec n'importe quelle meuf : c'est en sur-réfléchissant et en faisant les trucs alambiqués que ça a le plus de chances de foirer en causant de grands froids

A toi de voir si tu sens que tu peux y aller en tenant xompte de tout ça :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 27.09.18, 12h01 par Jalapeno

Super merci
j'y vois un peu plus claire, dans le sens ou c'est une meuf comme les autres, c'est pas parce que c'est une colloc que c'est différent (chose que je ne faisais pas)

Vous êtes combien dans votre colocation ?
Si vous êtes 10, je pense pas que ça pose de problème. Si vous êtes que trois ça peut vite être gênant, que ce soit pour toi, pour elle ou pour l'autre colocataire.... Je sais de quoi je parle car j'ai été en colocation avec un couple (alors qu'ils étaient juste potes quand on a signé le bail) , c'était insupportable...

De ce côté il n'y a pas de soucis, nous somme une dizaine. Je pense que j'allais trop vite dans ma reflection, je voulais agir trop vite alors que dans ce genre de situation, je pêne qu'il faut prendre son temps.

De ce côté il n'y a pas de soucis, nous somme une dizaine. Je pense que j'allais trop vite dans ma reflection, je voulais agir trop vite alors que dans ce genre de situation, je pêne qu'il faut prendre son temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre