[Collègue] Je suis allé un peu vite. Que faire maintenant ?

Note : 3

le 18.10.2018 par Tom32

1 réponses / Dernière par Syd_ le 18.10.2018, 09h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la qualité de tout vos articles. Je vais essayer d'être concis mais la situation est assez complexe et riche.

Pour résumer, j'ai une nouvelle collègue de bureau dans mon viseur, le contact passe très bien, je pense que j'ai mes chances, mais j'ai commis plusieurs erreurs et souhaiterais avoir quelques avis extérieurs.

--

Contexte : Elle : 22 ans, commerciale, Moi : 37 ans, informaticien
Je ne la connais que depuis une dizaine de jours, mais il y a un très bon feeling et je pense avoir mes chances. A la base je lui ai parlé pour me présenter puisqu'elle est nouvelle, et j'ai de suite flashé. C'est vraiment une très belle femme et en plus elle est super cool et pas con ! On rigole beaucoup, on se taquine, je la forme pour la partie technique de son travail, on a mangé une fois ensemble + une pause à 2 au boulot + 1 afterwork dans les locaux de la boîte. Je lui ai demandé de me déposer chez des potes en partant, ce qu'elle a fait. Je n'ai rien tenté, trop tôt.

Erreurs commises : je passe beaucoup trop de temps avec elle, il ne faudrait pas qu'elle me friendzone ou me prenne pour le collègue cool et marrant. J'ai un petit peu sexualisé, il y a eu quelques contacts physiques, mais rien de sûr à 100% - comme toujours ^^
Autre problème : je suis trop flag : tous les collègues ont grillé que j'étais sur elle, je prends des chambrages mais je change de sujet ou plaisante dessus. Du coup je suis quasi sûr qu'elle a très bien compris que je la kiffais.
On parle beaucoup, de boulot au départ, mais assez vite on est passé sur la musique - ma passion - sorties, couple, potes, conneries diverses et variés... et même un peu de sexe. Pas mal de points communs malgré la grosse différence d'âge, elle m'a donné 30 ans (j'en ai 37), elle semble être célibataire et open. JE ne lui ai évidemment pas posé la question ouvertement.

Problème : même en lisant beaucoup d'articles sur ma situation - drague au bureau - je ne sais pas comment continuer la relation et conclure à plus ou moins long terme. J'ai bien sûr lu votre article http://www.frenchtouchseduction.com/sed ... legue.html mais je n'arrive pas à me décider.

--

- 1ère option : m'éloigner beaucoup, lui faire croire que je ne suis pas intéressé avec une phrase du style "tu es très gentille, je veux que tu deviennes ma nouvelle petite sœur", draguer d'autres filles pour me la sortir un peu de la tête puis lui proposer un café dans un bar dans environ un mois.

- 2ème option : accélérer le processus et lui proposer un café en dehors du travail très prochainement.

--

J'espère que vous avez tout lu, désolé pour la longueur de mon post, et merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à toutes et tous.

Tom

Tom32 a écrit :draguer d'autres filles
This.

Laisse complètement tomber cette nana, tu es grillé dans toute la boite, elle vient juste d'arriver, faire quoi que ce soit avec toi c'est prendre un risque énorme (elle peut perdre son boulot, elle est encore en période d'essai, baiser un collègue c'est l'une des pires choses qu'elle puisse faire).

Drague d'autres nanas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 18.10.18, 14h38 par Bald_Soprano
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.10.18, 13h26 par Reito

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre