Elle me quitte car j'ai appelé la radio !

Note : 0

le 25.10.2018 par Rozarus

4 réponses / Dernière par Rozarus le 25.10.2018, 20h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voilà je suis en couplé avec une fille super depuis 4 mois. Mardi midi, encore on mangeait ensemble et elle me disait qu'elle m'aimait.
Malheureusement j'ai fait une bourde. J'ai appelé la radio mardi soir et j'ai parlé d'un truc personnel sur nous deux sans nommer son nom ou le miens ou quoi que ce soit qui puisse nous identifier et elle l'a entendu.
Tout de suite après elle m'a appelé. Elle m'a demandé comment j'avais pu faire ça, que ses parents avaient aussi tout entendu, que c'est plus possible entre nous et que j'ai tout fichu en l'air.
Hier ça a été une journée horrible. Je ne pouvais plus arrêter de penser à elle. Par contre aujourd'hui ça mieux enfin je relativise et j'arrête de pleurer sur mon sort, préférant passer à l'action.
Je ne l'ai pas recontacté depuis vu que je me suis déjà excusé sur le moment.
Que dois je faire ?
Rester en silence radio ?
Enfin son anniversaire a lieu bientôt et j'avais déjà commandé un cadeau. Dois-je lui offrir ou vaut il mieux que j'attende de voir si elle revient vers moi ?

Ah oui, elle m'avait aussi dit qu'on pourrait rester ami. Si jamais elle revenait à me contacter pour qu'on reste ami, je lui dirai que je ne suis pas prêt à être ami avec une personne pour qui j'éprouve des sentiments. Quand pensez vous ?

Laisse la réfléchir et revenir. Si besoin envoi lui un petit texte pour lui dire que tu t'excuses et que tu regrettes car visiblement tu lui as fait du tord même si telle n'était pas ta volonté.

Et après tu en restes là, et tu la laisses revenir ... ou pas.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Reste cool...

C'était quoi le truc personnel, comment a-t-elle pu savoir que tu parlais de vous deux ? Parce que visiblement tu as été identifié...

Je lui ai envoyé un petit message et je sais pas ce qui m'a pris mais 1h après je lui ai demandé aussi si je n'avais pas servi de relation pansement et là elle m'a dit que j'étais blessant. Donc je vais la laisser tranquille.
Et ben la radio l'avais appelée juste avant. Et concernant le truc personnel, je ne peux pas en dire plus.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre