Fantasmes, femmes et besoin de comprendre

Note : 11

le 23.11.2018 par Tres-romantique

12 réponses / Dernière par Perlambre le 28.11.2018, 14h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je me posais quelques questions sur les fantasmes féminins afin d'en savoir plus et et de mieux comprendre la façon de penser des femmes.

Je précise que je parle de fantasmes sexuels et non pas juste le fait de trouver un homme beau.

J'ai 27 ans et dans ma vie j'ai seulement eu des relations sérieuses.

J'ai appris à connaître mes ex, mes amies femmes et toutes m'ont avouer fantasmer et peu importe si elles sont en couple ou marier. Elles savent que je ne juge pas et que je respecte les femmes et quelles sont libres de penzer à ce qu'elles veulent.

Du coup elles m'ont avouer que des acteurs, chanteurs, collègues ou inconnus pouvait leurs donner envie sexuellement et que certaines allaient jusqu'à se donner du plaisir solitaire en étant en couple ou marier. Sans pour autant tromper forcément le conjoint.

Est-ce que toutes les femmes fantasmes de cette façon ou certaines se disent juste qu'un homme peut être beau sans pour autant être exciter par son physique, son charisme ?


Moi-même ça m'intrigue parce que quand je suis en couple je n'arrive pas à fantasmer sur une autre que ma copine.

Je n'ai vraiment aucun fantasme sur les femmes quand je suis en couple.

Du coup je me demandais si une femme comme moi ça existait, si c'était rare ?

Mes ex ne me croyait pas quand je leurs disait qu'il ni y avait qu'elles qui me faisait fantasmer, et du coup j'ai été traiter fe menteur à plusieurs reprises.


J'aimerais savoir comment je pourrais rencontrer une femme comme moi, qui ne fantasme pas sur les autres hommes quand elle est en couple, car je sais qu'une femme comme ça, me croira vraiment sur le fait que moi je n'ai aucun fantasme en dehors du couple. Comment rencontrer une femme comme ça ?

Suis-je anormal ou certaines femmes sont comme moi, c'est à dire ne sont excitées mentalement et physique que par un seul et meme homme... Le leur ?

Merci

L'idée qu'on ne puisse être excité que par une unique personne est très naïve, si c'est ton critère le plus important dans une relation tu vas dans le mur.

Merci de m'avoir répondu Syd_

Donc même en couple et mariée. Il est inévitable que notre femme pense à d'autres hommes ?

Comment ça ce fait ?

Je t'avoues que si ma future femme ( comme je cherche le grand amour ) se met à fantasmer sur d'autre que moi je serais jaloux mais en plus je vais me demander ce qu'il manque dans le couple.

Je trouverais ça blessant en plus car je me dirais que si un acteur, un ami, un collègue ou un inconnu arrive à l'exciter, même si elle ne couchera pas avec par principe ça reste inquiétant...

Je n'aurais pas l'impression d'être unique et d'être le numéro 1 à ses yeux en tant que mari...

Ça peut apprendre à se contrôler ce type de fantasmes sur d'autres que son homme ?

Peut-être que la nature humaine est faite comme ça mais peut-être que ça ce gère ce genre d'idées...

Je vais rencontrer des femmes chrétiennes très impliquée dans la religion, et fonder un couple vraiment baser sur l'amour entre l'un et l'autre, et donc ce genre de fantasmes qu'elle pourrait avoir me blesserait...

Va t'elle forcément penser à des hommes et fantasmer au cours de la relation ?

A te lire, plus que le "romantisme", c'est un sérieux déficit de confiance en toi qui pose problème :wink:

En l'état, même dans un couple monogame exclusif heureux et épanoui, les deux penseront parfois à -de bien nommés- fantasmes.

De plus, le couple décrit plus haut, même sous la forme mariée, n'est "que" un engagement relationnel,et ne doit pas impliquer de se fondre dans l'autre.

Dit autrement, un couple, ce n'est pas

1 + 1 = 1

Ou à peine plus sein

1 + 1 = 2

Mais bien

1 + 1 = 3

C'est à dire le couple en lui-même et chacun de ses membres qui continue à avoir sa vie à côté du couple,qon jardin secret, ses amis,... Et ses fantasmes.

Et un couple c'est aussi des concessions de part et d'autres, d'où l'intérêt de faire le deuil de l'idée de "the one" qui n'existe que... Dans les fantasmes, justement.

Et quand tu exiges en sous-texte de ta future épouse qu'elle ne puisse fantasmer que sur toi, c'est exiger d'elle de ne pas avoir cette autonomie à côté de votre couple.

Un peu dur à avaler, non :) ?

Maintenant si toi tu décides d'accepter le fait que l'autre puisse avoir des fantasmes, et que toi tu devrais travailler sur ton manque de confiance en toi, ce serait une manière bien plus simple d'avancer à deux, de manière sereine et épanouie :wink:

Ahah ça c'est clair que c'est dur à avaler

Mais tu dis les choses de façon franche avec ta façon de penser.

Merci pour ta reponse.

Du coup j'idéalise ma vision du mariage et l'idée d'être le seul dans la tête de ma futur femme ?

Me concernant je sais que j'ai un gros travail à faire sur moi, j'ai grandis sans mes parents et j'ai été trompé plusieurs fois car j'étais trop naïf et je ne suis pas sortie avec les bonnes personnes. Je voulais aider des ex qui avait un gros vécu et c'était des femmes qui avait plein de souci. Donc c'est fortement possible que ma vision de l'amour soit erronée.

Après je n'arrive pas à comprendre comment ça ce fait que quand je serais marié que même ma futur femme religieuse, qui aura des valeurs comme la fidélité, la tendresse et qu'on aura un couple unis et souder arriverait à avoir envie d'un autre mentalement ?

Physiquement je sais que ma futur femme ne me trompera car même si j'ai peur d'être tromper je compte vraiment choisir une femme très sérieuse et très religieuse.
Mais au niveau de ses pensée est-ce inévitable qu'elle va fantasmer sur des inconnus, collègues à moi, amis et acteurs ?

Si je lui apporte tout, pourquoi ce besoin de fantasmer aura lieu ?

J'ai l'impression que c'est comme si elle allait préférer un autre que moi si elle fait ça et comme si elle aimerais coucher avec ces hommes dans ses fantasmes. Ça a le don de m'inquiéter et même si elle ne fera rien dans la vie réelle, je me sens bizarre de savoir qu'elle pourrait faire ça tout en me disant qu'elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie...

Ça doit bien ce contrôler quand même ce genre de pensées, non ?

j'ai été trompé plusieurs fois car j'étais trop naïf et je ne suis pas sortie avec les bonnes personnes.
Loin de moi l'idée de dire que tu l'aurais mérité ou qu'on aurait eu raison de te tromper, je considère qu'a partir du moment où on choisit de s'engager dans un couple, on a pas à tromper.

Mais tu pourrais t'interroger sur les raisons qui ont fait qu'elles t'aient teomper :

1) pourquoi vouloir assumer un rôle de sauveur ?

2) est-ce que ton attitude trop transie, peut-être même mièvre ne les aurait pas lassées à la longue ?

Tu ne peux pas tout le temps rejeter la faute sur les autres. Dans chaque situation problématique, il y a souvent une part de "responsabilité" personnelle, ou à minima des choses qu'on peut changer pour ne pas repeoduire une situation :)
Physiquement je sais que ma futur femme ne me trompera car même si j'ai peur d'être tromper je compte vraiment choisir une femme très sérieuse et très religieuse.
A te lire, tu dois toi-même être très croyant. Pas de mal à ça. La foi a aussi une grande importance dans ma vie. Cependant, croire en Dieu ne veut ni dire devoir être parfait, ni vivre dans un cadre excessivement strict. D'ailleurs, je me permets de te rappeller que l'homme (et donc la femme) est par nature pêcheur, que sa plaise ou non, donc sujet à la tentation :wink:

Pourquoi ne pas accepter cette partie de soi et apprendre à la connaître pour pouvoir la contrôler, plutôt que de chercher à la refouler ? Parce que refouler, c'est le meilleur moyen pour qu'un jour il y ait un très sale retour de flammes :wink:
Si je lui apporte tout, pourquoi ce besoin de fantasmer aura lieu ?
Tou simplement parce que t'es pas la seule personne sur Terre avec qui elle a ou aura à interragir :)

Le principe même du fantasme c'est aussi la curiosité d'être attiré, en plus de ce qu'on a pas, de ce qui est autre :wink:
Ça doit bien ce contrôler quand même ce genre de pensées, non ?
Tes peurs et craintes, oui, tu peux apprendre à faire avec. Tout comme tu dois apprendre à faire confiance. Mais que la "femme de ta vie" n'ait pas de fantasme, la réponse est un "non" franc et définitif :)

D'ailleurs, tant que j'y pense :

http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

Cet article devrait t'intéresser :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 25.11.18, 17h12 par valll
  • [+2] 100% d'accord le 26.11.18, 12h04 par Reito

Merci beaucoup pour ce message Popovski

C'est dur à avaler une fois de plus mais j'aime savoir les choses telles qu'elles sont.

Il y a beaucoup le fait que quand elle fantasmera sur un autre que j'aurais l'impression d'être moins bien que ces hommes alors que c'est moi son mari, et en plus y a le fait que j'aurais l'impression de la perdre comme si le fait qu'elle fait ça fait qu'elle les désirs tellement que si elle en avait l'occasion elle me quitterait pour un mec vraiment stylé ou qui l'excite plus que moi puisqu'elle aura besoin de se donner du plaisir en dehors de nos rapports sexuels.

En plus ça ne me rassure pas trop car je vais bientôt bosser dans un métier d'art ou des hommes classes y en a un tas. Entre ça et les femmes stylées j'ai peur qu'elles craquera pour ses futurs amis que j'aurais et que ces femmes stylées entourer de pleins d'hommes attirants fera que soit elle va les préférer eux, soit elle va me quitter pour aller avec l'un deux. Voir rester avec moi et avoir une relation d'adultère...

Ça va plus loin qu'une jalousie de couple sur le fantasme, j'ai peur que ça devienne réel chez elle...

Je vais lire ton article que tu m'as donné.

Pour te répondre mon côté sauveur vient du fait qu'en couple je fais toujours passer les besoins de l'autre avant les miens.

J'aime à fond la femme avec qui je me mets quand je suis en couple et je donne tout, je suis trop généreux, je faisais trop confiance à des femmes sur qui je ne pouvais pas compter.

Après elles étaient déçues par leurs anciennes relations et elles n'avait pas confiance en elles. Donc maintenant je rencontrerais des femmes saines dans le sens où moralement elles iront mieux que mes ex.

Donc je pense que ça vient de ça mes déceptions dans mes précédentes relations.

Possible qu'elles se soit aussi lassées de ma gentillesse, quand j'aime je dis oui à tout mais maintenant je vais apprendre à poser des limites saines pour le couple.

Concernant ma futur femme je vais rencontrer une femme très religieuse et chrétienne, vierge jusqu'au mariage et je veux être le meilleur mari possible pour la rendre heureuse. Je suis un homme craintif à cause de son vécu mais je suis bien intentionné.



Tu as dis que l'on peut apprendre à accepter des fantasmes et apprendre à les contrôler, tu peux m'en dire plus stp sur la notion de contrôle de ses fantasmes chez la femme ?

C'est déjà rassurant si ça peut de contrôler mais comment faire pour lui apprendre à contrôler ça sans les refoulés puisque tu dis que les refoulés ça va en gros faire qu'elle me trompera ?

Il y a beaucoup le fait que quand elle fantasmera sur un autre que j'aurais l'impression d'être moins bien que ces hommes
C'est ton problème
Pour te répondre mon côté sauveur vient du fait qu'en couple je fais toujours passer les besoins de l'autre avant les miens.
C'est ton problème (et effectivement c'est une attitude toxique qui mène droit au mur)

Tu n'as encore rencontré ni ta femme ni tes futurs collègues mais tu es déjà persuadé qu'elle te trompera avec eux, c'est bizarre de se projeter dans une histoire aussi fantasque comme ça.

Avoir pour critère de choix d'une femme qu'elle soit vierge c'est extrêmement nul. Une femme ne cesse pas d'être "quelqu'un de bien" quand elle perd son hymen. A l'inverse on peut être vierge et une connasse dérangée.

En fait c'est même peut-être plus dangereux : tu t'exposes au fait qu'elle va forcément finir par avoir envie d'essayer avec un autre pour voir comment c'est.
C'est déjà rassurant si ça peut de contrôler mais comment faire pour lui apprendre à contrôler ça sans les refoulés puisque tu dis que les refoulés ça va en gros faire qu'elle me trompera ?
Ola, tu te rends compte que vouloir contrôler les fantasmes de ta partenaire c'est... un truc de gros taré ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.11.18, 20h11 par Bumble

Bonjour Syd_
toutes ces peurs que j'évoque viennent de mon vécu, j'ai été trop généreux avec les gens,
je ne posais pas mes limites dans les couples, par amour je laissais tout faire, en amitié, en couple.


Du coup maintenant je vais faire un travail sur moi pour apprendre à me respecter, ça
m'évitera déjà de me faire marcher sur les pieds, et je pourrais aussi apprendre à ne plus me mettre en couple avec des femmes qui ont trop de difficultés dans leurs vies, et j'arrêterais de faire le sauveur.
Après j'ai jamais dis qu'une femme pas vierge étais nul, hors de question que je pense ça, ma volonté d'avoir une femme vierge est par principe religieux.
Après effectivement le coup de la femme vierge qui va vouloir aller comparer ce que ça fait d'aller voir ailleurs pour savoir comment c'est, ça fait flipper.

Mais aussi peureux que je suis, je me dis que ces femmes vierges qui ont ce comportement, ont soit eu un côté trop stricte dans leurs vies, soit c'est un souci dans la façon de pensées.

Parce que des religieux en couple, avec qui ça dure toute la vie, y en a quand même un paquet :)


Le fait de vouloir contrôler les fantasmes, ça serait afin de s'éloigner de la tentation et des péchés, ( moi si ça m'arrivera de fantasmer, je ferais aussi en sorte d'y contrôler )
car de ce que j'ai compris, c'est pas de notre faute si on fantasment, c'est la nature, par contre il me semble que ça peut se contrôler, mais comment ça je ne sais pas encore.

Je suis pas méchant, juste quelqu'un qui veut le meilleur pour sa vie de couple, et je suis pas là pour embêter la femme, je vais pas chercher à changer la personne, mais plutôt à en choisir une qui me ressemble, comme ça on sera compatible.

Mec, comme je t'ai dit, on ne PEUT PAS échapper à la tentation, et tu ferais mieux de l'admettre plutôt que de vouloir à tout prix y échapper. Assume, fais-toi aider si nécessaire, mais y'a pas moyen de gaire dans :wink:

Tu es un maniac du contrôle, chaque fois qu'on essaie de te faire changer d'avis, tu le maintiens et le justifie par ton passé ou par la religion. Tu as un comportement malsain.

Qu'une femme puisse être excitée par un autre homme n'est pas un problème en soi. C'est le cas d'un grand nombre de femmes (et d'hommes) et ça n'est pas un signe de futures tromperies. C'est même plutôt un signe que son corps et sa libido fonctionnent bien. Toi tu qualifies ça de "soucis" ? Putain...

C'est d'autant plus hypocrite que tu as déjà eu plusieurs partenaires, donc tu es bien conscient qu'on peut désirer plusieurs personnes au court de sa vie.
Je suis pas méchant, juste quelqu'un qui veut le meilleur pour sa vie de couple, et je suis pas là pour embêter la femme, je vais pas chercher à changer la personne, mais plutôt à en choisir une qui me ressemble, comme ça on sera compatible.
Moi ce que je comprends c'est que tu cherches une femme jeune, vierge, isolée et soumise que tu pourras contrôler à ta guise parce que, de peur d'être blessé, tu ne conçois qu'une relation où tu décides de tout, jusqu'à ce à quoi ta femme peut penser. Tu es flippant, j'espère sincèrement que tu vas faire un gros travail sur toi même avant de rencontrer qui que ce soit. S'il te plait, renonce à l'idée de rencontrer une femme pour le moment et sors vivre des choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Effectivement le 26.11.18, 18h23 par Popovski
  • [+2] Bien joué le 26.11.18, 20h26 par Allandrightnow
  • [+2] En effet le 28.11.18, 14h51 par Perlambre

Syd_ a tout dit, t'as des choses à régler prioritairement.

Hey tres-romantique,

Et si tu te décontractais avec une femme un tantinet plus âgée l'espace d'un moment, histoire de laisser respirer comme elle le souhaite ta future, jeune, vierge et soumise ?
Je déconne à peine mais les fantasmes permettent d'enrichir une vie sexuelle, l'expérience avec d'autres aussi.
C'est valable pour toi.
Et puis l'idée du péché en matière de relation, j'avoue avoir du mal.
Sans compter qu'être tenté ne signifie pas plonger.
Peut-être devrais-tu prendre confiance en toi, faire confiance aussi, te tromper, recommencer... la vie en somme...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 30.11.18, 16h49 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre