Qu'en pensez-vous?

Note : 2

le 01.12.2018 par Singismud

3 réponses / Dernière par TPK le 27.12.2018, 02h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai beaucoup de mal à interpréter l'attitude d'une femme à mon égard. C'est une histoire qui s'étale sur environ deux ans. Je ne vais aborder que les faits marquants pour ne pas ce perdre dans les détails. Je suis commerçant elle est cliente.

Elle m'a longtemps invité à prendre un verre. Cela à duré environ 6 mois. J'ai toujours systématiquement refusé mais cela ne semblait pas l'arrêter pour autant. Un soir, j'ai fini par allé dans le bar ou je savais qu'elle était. Elle est venu m'aborder assez vite alors qu'elle était avec ses amis. Elle m'a proposé de finir la soirée avec eux. J'ai refusé et je l'ai littéralement envoyé bouler. Plus de contactes pendant plusieurs mois. Puis elle est revenu.

Elle me demande régulièrement comment ça passe dans mon couple alors que je lui répond toujours que ça ce passe bien. Quand je lui ai annoncé avoir emménagé avec ma copine cela à semblé lui faire un choc.

Attitude changeante. Elle est capable de me saluer de loin par de grands gestes, passer me voir juste pour discuter puis de ne même plus répondre à mes salutations et m'ignorer complétement quelques jours après.

Quand je suis dans ce bar elle vient régulièrement m'aborder alors que je "l'éconduit" à chaque fois.

En revanche, il y a peu c'est moi qui ai, pour la première fois, fais la démarche d'aller vers elle. J'ai vraiment eu l'impression de forcer je n'ai donc pas insisté. Nous ne nous sommes reparler que 2/3 mois après.

Elle est en couple mais a eu beaucoup de mal à m'en parler et n'aborde quasiment pas le sujet.

Allumeuse? Intérêt réel? Je ne sais pas quoi en penser.

Pourquoi t'as besoin de savoir si tu n'as pas l'intention de faire quoi que ce soit?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 02.12.18, 15h01 par Syd_
  • [+1] 100% d'accord le 28.12.18, 16h24 par r-0

Je suis d'accord avec Nonchalance..

Après tout tu es " en couple " et tout à l'air de bien ce passer.. donc je ne voit pas pourquoi ce prendre la tête ..

Au pire elle réconforte ton ego dans le fait que tu es sûrement séduisant et qu'elle aimerait bien te choper..

Bah tu l as dit toi même elle est en couple nan ? En plus t as perdu un peu de valeur en allant vers elle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.12.18, 16h24 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre