Conclure avec une amie

Note : 3

le 03.12.2018 par JulesI

6 réponses / Dernière par JulesI le 04.12.2018, 10h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde !

Je suis dans une situation assez inhabituelle, en effet, j’ai un groupe de pote de soirée principalement constitué de filles. Je sors souvent avec elles. On boit, on fait la fête et on s’alcoolise un peu..

Et ça fait depuis 2/3 mois que je chope une pote de manière récurrente, j’aimerai lui faire comprendre que je l’aime bien et que j’aimerais envisager quelque chose avec elle.

J’ai déjà chopé des autres filles du groupe mais beaucoup moins souvent et depuis peu, elles se doutent de quelque chose entre elle et moi.

Pourriez-vous donner votre avis ?

Merci de votre aide !!

Salut,

Il y a plusieurs écoles.
Certains de diront d'attendre que ça se fasse tout seul. Moi je suis plutôt style à en parler en face à face à face à un moment propice. Ça dépend aussi du niveau de connexion émotionnelle que vous avez tout les deux.

Quand tu dis vous vous chopé, vous finissez la nuit ensemble seul à seul ou c'est juste délire de soirée alcoolisée avec les potes?
Vous vous voyez en dehors des soirées?
Pour savoir où vous en êtes niveau isolement... et aussi pour pas que l'interaction soit biaisée par l'alcool quand il y aura la fameuse conversation en jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.12.18, 19h04 par The_PoP

[quote="Thedaze"]

Quand tu dis vous vous chopé, vous finissez la nuit ensemble seul à seul ou c'est juste délire de soirée alcoolisée avec les potes?
Vous vous voyez en dehors des soirées?
[/quote]

On dort à 2, on s’embrasse longuement mais on ne fait rien de plus.
Au début, on se parlait absolument pas à part pour organiser de nouvelles soirées, mais je lui ai fait une fois la remarque que c’était juste une pote de soirée et que à part ça, j’avais pas l’impression que c’était une pote (je l’ai pas dit que à elle mais aux autres aussi).

Depuis on se parle régulièrement. Elle m’a dit aussi que c’était un jeu pour elle, donc un délire de soirée alcoolisée mais depuis on s’est vraiment rapproché. On s’est fait des journées à la plage (sans alcool) et elle est partie faire ses études 3 mois à l’étranger du coup avec le groupe on a fait la route jusqu’en Angleterre pour aller la voir un week-end (bon on a bien bu aussi la bas).

Après on a eu pas mal de discussions isolés mais c’était que en soirée rien de plus ...

J’aimerais bien me lancer mais j’ai pas envie de tout perdre, j’aimerai juste savoir si c’est réciproque et si cela ne l’est pas bas je sais à quoi m’en tenir..

Bah aux prochaines galoches, couchez ensemble, et vas y tranquillou ensuite...
Ah oui et du coup bah en attendant arrête de lécher les amygdales des autres potes de soirée. Evidemment.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Bah aux prochaines galoches, couchez ensemble, et vas y tranquillou ensuite...
Ah oui et du coup bah en attendant arrête de lécher les amygdales des autres potes de soirée. Evidemment.
Je pense pas que cela soit accessible.. et on est pas assez isolé pour le faire. Et au final, je pense que le lendemain elle ferait comme si rien ne se serait passé ...

En faite je veux juste savoir si c’est réciproque !

Oui ça j’évite de le faire aux soirée où elle est là !

En faite je veux juste savoir si c’est réciproque !
Pas d'autre choix pour vous que de vous isoler pour savoir. On peut pas lire dans ses pensées.
J’aimerais bien me lancer mais j’ai pas envie de tout perdre
T'as pas grand chose à perdre à part quelques roulages de pelles dans les bars... c'est peanut.
Si elle elle est pas d'accord pour aller plus loin tant pis, t'en verra d'autres.
Juste soit pas trop collant, attends le moment propice pour l'isoler: changement de bar, fumage de clope, allons prendre l'air au claire de lune toutçatoutça
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 04.12.18, 02h52 par valll
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.18, 12h17 par The_PoP

Thedaze a écrit :
T'as pas grand chose à perdre à part quelques roulages de pelles dans les bars... c'est peanut. [...]
Juste soit pas trop collant, attends le moment propice pour l'isoler: changement de bar, fumage de clope, allons prendre l'air au claire de lune toutçatoutça
Je suis bien d’accord ! Mais si je sais qu’il y a rien derrière, je pourrais m’en contenter.

Oui mais je sais pas trop comment amener ça de manière sérieuse et décontracté. Je pense qu’elle prendrait ça comme une blague de ma part ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 04.12.18, 12h56 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre