Une première pour moi !!

Note : 5

le 03.12.2018 par Sobri1995

9 réponses / Dernière par Back2zegame le 06.02.2019, 20h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà samedi soir je sors en boîte avec deux amis..

Vers 6h du matin une HB6 bien bourré viens me demander du feu ..

Bref c'est une LSE Hard..

Je dors chez elle.. ( sorti de boîte 8h )

Elle m'a répété plusieurs fois " je te le dit tout de suite, il ne se passera rien ce soir entre nous "

Bref on se met au lit on commence à ce chauffer, et la elle me met un stop..
Je ne force pas et on s'endort..

Au réveil on ce chauff.. je lui fait un cunilingus, puis me dit qu'elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "

On a passé le dimanche ensemble à d'ecuiter chez elle est à faire connaissance ahah..

Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..

Tout le temps en train de me toucher pour ce sentir en sécurité ..

Ce qui est limité attachant..

On ce quitte en fin de journée en s'embrassant ..

c'est vraiment la première fois que je fait " le mec " comme ca à me " retenir de coucher ..

Maintenant j'ai très envie de la FC..

J'ai mes chances ? Rédhibitoire ?
Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation

Sobri1995 a écrit :Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..
Putain ça fait vraiment rêver.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 04.12.18, 00h05 par Bumble
  • [0] lol le 04.12.18, 16h39 par Perlambre
  • [0] C'est pas faux le 05.12.18, 12h16 par The_PoP

Bah pourquoi t’aurais pas tes chances ? Proposes un date. Tu verras après.

Et évite peut être les diagnostiques psys ...

PS : stp joue la pas romantique, la nana t’as surtout envie de coucher avec. Rien de mal, mais visiblement quand je lis hb6 et lse hard tu sembles ni attache ni sur un coup de cœur....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.12.18, 11h05 par Jalapeno
  • [0] Orthographe stp le 09.12.18, 15h22 par ChantePaul
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci de t'as réponse !!

Enfaite je n'ai même pas son numéro de téléphone.. ahah ( oui je sais je suis un diable ) !

Je sais qu'elle passe sa vie sur Insta..

Du coup je lui ai envoyer un message ce matin sur Insta sans mettre abonné à son compte..

Bref toujours pas de réponse ..

Par rapport au fait que je n'ai peut être pas mes chances.. je dis ça parce que les femmes accordent rarement une " deuxième " chance au mec de FC ...

Après mon avis est subjectif..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.12.18, 15h23 par ChantePaul
  • [0] Orthographe stp le 09.12.18, 15h24 par ChantePaul

Bah si elle ne te répond pas, c'est juste qu'elle n'est pas plus intéressée que ça. Et le fait de ne pas avoir forcé les choses ne rentre probablement pas en ligne de compte.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Du coup elle ma répondu...

Avec ce genre de Target, pour proposer un rendez vous..

Solution 1 : alternative / " tu préfère jeudi ou vendredi ? "

Solution 2 : AFfirmative / " vendredi 21h à xxxx "

Des avis ?

Commence par être cohérent avec toi.

Si tu ne trouves pas cette nana ouf’, n’en fais pas une montagne.

Arrête de faire semblant, et osé. Joue tout simplement. T’es intéressé, propose un date et tu verras bien après en fonction de ses réponses. Arrête de vouloir te la jouer Game ou hard2get , et profite des moments en assumant.

La non dirait un puceau avant un rencard avec la femme de sa vie...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Sobri1995 a écrit :elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "

[...]
c'est vraiment la première fois que je fait " le mec " comme ca à me " retenir de coucher ..

Maintenant j'ai très envie de la FC..

J'ai mes chances?
Mais WTF?!
Tu veux juste la niquer, parce que tu es même pas emballé plus que ça et quand tu as une autoroute devant toi tu fais "mmh, non moi je fais le mec, je la baise pas".
Mais où t'as chopé cette idée sérieux?
D'où tu fais pas le mec facile? Là tu es juste en chien au final à te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.
Franchement, tu viens ici pour poser une question, mais tu devrais plutôt lire les fondamentaux pour t' enlever un certain nombre de choses absurdes de la tête. C'est ridicule là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.02.19, 13h17 par Reito

Vers 6h du matin une HB6 bien bourré viens me demander du feu ..

Bref c'est une LSE Hard..


Tu la vois et tu sais direct que c'est une LSE car elle te demande du feu ?.

Elle m'a répété plusieurs fois " je te le dit tout de suite, il ne se passera rien ce soir entre nous "

Bref on se met au lit on commence à ce chauffer, et la elle me met un stop..
Je ne force pas et on s'endort..


C'est normal de ne pas forcer si elle te met un stop...

Au réveil on ce chauff.. je lui fait un cunilingus, puis me dit qu'elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "


En quoi c'est être un mec facile que d'accepter de coucher avec une fille qui te le propose ? Vous en avez tous les deux envie !

Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..

Tout le temps en train de me toucher pour ce sentir en sécurité ..

Ce qui est limité attachant..


Beaucoup de jugements tout ça...

Peut-être qu'elle aime bien le contact physique avec un mec. Et c'est plus sympa d'avoir un mec qui passe la journée chez soi après une nuit qu'un mec qui tire son coup et qui se barre direct après...

Peut-être que la fille ne voulait pas avoir de rapport sexuel sous l'effet de l'alcool et que le lendemain elle était open mais tu as loupé ton coup, d'autant plus que c'est venu naturellement, sans forcer les choses.
Si elle n'avait pas voulu de toi elle t'aurait viré dès le réveil...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 26.01.19, 18h19 par Onmyoji

[quote="Sobri1995"]Voilà samedi soir je sors en boîte avec deux amis..

Vers 6h du matin une HB6 bien bourré viens me demander du feu ..

Bref c'est une LSE Hard..

Je dors chez elle.. ( sorti de boîte 8h )

Elle m'a répété plusieurs fois " je te le dit tout de suite, il ne se passera rien ce soir entre nous "

Bref on se met au lit on commence à ce chauffer, et la elle me met un stop..
Je ne force pas et on s'endort..

Au réveil on ce chauff.. je lui fait un cunilingus, puis me dit qu'elle as très envie de moi ..

J'ai fait comme si je n'avais pas entendu.. et m'en suis tenu à ce cunilingus...

Histoire de lui montrer que rien ne lui ai du.. ou de ne pas faire le " mec facile "

On a passé le dimanche ensemble à d'ecuiter chez elle est à faire connaissance ahah..

Je pense que c'est une LSE Hard ( tout le temps bourré, vulgaire, voir orgueilleuse, avis de confiance.. ) mais qui ne cesse de damnder de la validation et de l'aprobration..

Tout le temps en train de me toucher pour ce sentir en sécurité ..

Ce qui est limité attachant..

On ce quitte en fin de journée en s'embrassant ..

c'est vraiment la première fois que je fait " le mec " comme ca à me " retenir de coucher ..

Maintenant j'ai très envie de la FC..

J'ai mes chances ? Rédhibitoire ?
Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation[/quote]

Si j'ai un bon conseil à te donner copain c'est de laisser tomber toute la théorie et le vocabulaire qui va avec que personnellement je trouve toxiques.

J'étais comme toi avant, je manquais d'humilité et j'avais tout compris de travers (à cause de la théorie toxique ou des conseils/comportement des autres), moi aussi je recalais des meufs histoire de montrer qui c'était le patron, que j'étais pas un mec facile ou ce genre de conneries.

Et au final ça m'a fait rater beaucoup d'opportunités de m'amuser, tout ça parce que je pensais devoir montrer à la zoulette en face que j'étais un homme et pas un bouffon comme les autres pour pouvoir me la faire, alors qu'en fait au fond de moi j'étais juste vexé d'avoir eu un premier refus ou une pique, je calculais tout et au delà du fait que c'était putain de prise de tête ça menait généralement à rien de bon.

Puis au gré des rencontres et des relations j'ai commencé à voir les choses un peu différemment notamment grâce à une personne en particulier qui m'a montré qu'on avait pas besoin d'être comme ça pour être heureux dans la vie.
Et j'ai fait un truc après une relation avec une hystérique que je venais de larguer, elle m'avait tellement oppressé que j'avais vraiment besoin de m'amuser, alors j'y suis allé à fond, pas en mode désespéré, pas en mode try hard/edgy non plus.

J'ai commencé à saisir toutes les opportunités qui s'offraient à moi avec pour seul critère "est ce que j'ai envie de baiser avec cette meuf?", rien à battre que ce soit un soir de semaine à 2h du mat, ou qu'elle ait fait la morte pendant 5j pour me proposer de passer chez elle style de rien ou autre conneries, typiquement le genre de choses qui avant m'auraient fait me dire "Non mais elle m'a prit pour qui elle? Elle croit que je suis à sa dispo?".

Et il s'est passé un truc de "fou", je me suis marré comme jamais, j'ai niqué plus que j'avais jamais niqué dans ma vie, j'ai fait des tonnes de rencontres, j'étais sur Tinder, Happn, je draguais aussi dans les bars, et en soirée bref partout en moyenne je faisais 5 rencards/semaine sauf quand j'étais malade, et je suivais uniquement mon instinct, je faisais aucun calcul.

La meuf envoyait un sms, je répondais direct quand je l'avais vu, qu'elle s'imagine que j'étais à fond ou désespéré je sais pas quoi c'était clairement pas mon problème (ce n'est jamais arrivé), elle voulait me voir un vendredi soir où javais décidé de pas sortir je finissais par me laisser convaincre histoire de pas louper un truc intéressant.

Je te mentirais si je te disais que je suis jamais tombé sur des meufs méprisantes, ou qui se prenaient pas pour de la merde, ou avec qui au final je n'avais pas un seul point commun ne serait ce que pour tenir une vraie discussion en vrai, est ce que c'est grave? Non, je m'en bats tellement les couilles que j'ai pas un seul exemple à donner
Est ce que je regrette cette période et d'avoir agi comme ça et ravalé ma fierté parfois? Même pas une seule seconde
Est ce que je regrette ces années passées à faire le débile, pétri de fierté mal placée? Complètement

L'idée c'est pas de devenir un chacal, juste de faire ce que t'as envie de faire, d'être naturel, et plus dans le calcul, alors si une meuf a envie de toi et toi aussi, go, peut importe ce qui s'est passé ou ce qu'elle a dit avant.

Souviens toi qu'en face tu as un être humain qui lutte aussi avec des contraintes et ses démons, pas quelqu'un à qui a besoin que tu lui montres qui c'est le patron (sauf peut être en levrette mais c'est un autre histoire).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 06.02.19, 21h33 par The_PoP
  • [+1] C'est pas faux le 07.02.19, 00h33 par Jalapeno
  • [+1] Instructif le 08.02.19, 04h17 par Chouss02

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre