Un classique : rencontre à la bibliothèque

Note : 0

le 06.12.2018 par okashi

0 réponses / Dernière par okashi le 06.12.2018, 09h21

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Rien de bien spectaculaire, mais je tenais à le raconter.

Après un été assez pauvre en rencontre (j'aurais dû sortir d'avantage), j'ai fait l'amour avec une jolie B+ cet automne.

Je l'ai rencontré à la bibliothèque. On sait simplement échangé quelques mots.

Puis quelques jours après je l'ai revu sur un banc pas loin de la bibliothèque. Elle était en train de lire. Je l'aborde. On discute un peu, je lui demande si je peux m'asseoir à côté d'elle, elle me dit oui. On continue de discuter. Au bout d'un moment elle me propose qu'on aille se promener. Cela signale de l'intérêt de sa part.

On va se promener dans un parc. On marche un bon moment. Et on fini par s'assoir dans l'herbe loin des regards. On discute encore un peu, de tout et n'importe quoi, et je lui propose un massage. Elle accepte. Je commence par lui masser les épaules, puis le dos, puis les jambes, puis les cuisses, puis la chatte. Elle est un peu réticente donc j'arrête. Je lui demande si je peux continuer à lui masser les jambes, elle dit oui. Cinq minutes plus tard elle me caresse le sexe avec sa main.

Comme on est en extérieur, on ne peut pas tellement faire d'avantage. Je prends son numéro. Puis la fois d'après quand on s'est revu on a fait l'amour chez moi.

Comme je le disais en introduction c'était un fuckclose sans grande difficulté mais ça fait toujours plaisir.

Sinon j'ai décidé de revenir dans la communauté. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écris sur ce forum, même si j'étais actif en tant que player, je pense revenir sérieusement dans le game. Je me suis réinscrit sur le site de rencontre qui m'avait permis de faire une dizaine de fuckclose, et je dragouille un peu sur Facebook. Il faut que je me remette un peu au SPU et tout devrait revenir.

Sinon, j'en profite pour signaler un bug sur FTS : je ne peux pas lire mes anciens messages, cela me déconnecte quand je le fais. D'autres personne sont dans ce cas ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre