Help après premier rdv

Note : 0

le 14.12.2018 par planb51

1 réponses / Dernière par The_PoP le 16.12.2018, 09h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre il y a une dizaine de jours. J'ai quasiment tout de suite parlé avec une fille avec qui on a pas mal parlé et je faisais pas mal d'humour décalé et ça marchait, elle rebondissait toujours dessus. On a parlé 5 jours et on s'est vus samedi soir dans un bar environ une heure et demie.
Ça a moins collé que sur le site car elle est assez timide et moi je suis aussi un peu sur la réserve mais ça s'est tout même plutôt bien passé.
Petit sms le lendemain donc dimanche dernier, "je serais ravi de te revoir blablabla" elle répond "moi aussi mais après mes partiels" qui ont lieu cette semaine et la semaine prochaine. Donc, je me suis dit, je vais pas la saoûler de sms et y aller léger.
Ce midi, j'envoie juste un petit sms donc 5 jours après pour prend juste des nouvelles sur ses premiers partiels avec le même ton d'humour que sur le site et ce soir, je n'ai pas de réponse...
Ca me fait chier, j'aime bien cette fille, elle a toujours répondu rapidement et je stresse qu'elle m'ait déjà rangé aux "oubliés"...
Vos avis sont les bienvenus.

Attends un jour ou deux et relance tranquillement si t’as Toujours pas eu de réponse.

Le silence radio de 5 jours était probablement un peu long et too much.

Ou alors elle n’est pas si intéressée. Tu verras
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre