Employée et hormones!

Note : 0

le 02.01.2019 par Mr seren

9 réponses / Dernière par Owen le 04.01.2019, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour la communauté,

j'aimerai faire appel à vos expériences afin de me conseiller sur un sujet auquel je me trouve amorphe et incapable d'agir.

En bref, j'ai une employée qui bosse pour moi et il se trouve qu'elle m'attire physiquement mais je n'y peux rien car premièrement c'est que je ne fais aucunement le mélange entre la vie professionnelle et celle personnelle, et fait en sorte de garder un environnement de professionnalisme et de respect. Deuxièmement, c'est que je suis marié et je suis heureux avec ma femme.

Le problème qui s'impose c est que je la vois presque chaque jour et mes hormones s'agitent à chaque fois.

A ma place comment vous allez agir ??

je vous remercie infiniment de m'avoir lu.

Tu as répondu toi-même à ta question. Tu as deux très bonnes raisons de ne rien faire. Pourquoi te poser des questions si ce n'est que ces raisons ne sont pas si fortes chez toi?
Comme tu es son patron le pire que tu puisses faire est de la draguer au boulot. C'est un coup à te faire attaquer aux Prud'hommes et en justice et tu veux éviter ce genre de problèmes.
Si tu as les hormones qui s'agitent, passe ton énergie ailleurs (Et ne la vire pas non plus pour éviter de t'exposer à la tentation. D'une part c'est injuste pour elle, d'autre part tu prendrais des risques)

Onmyoji a écrit :Tu as répondu toi-même à ta question. Tu as deux très bonnes raisons de ne rien faire. Pourquoi te poser des questions si ce n'est que ces raisons ne sont pas si fortes chez toi?
Comme tu es son patron le pire que tu puisses faire est de la draguer au boulot. C'est un coup à te faire attaquer aux Prud'hommes et en justice et tu veux éviter ce genre de problèmes.
Si tu as les hormones qui s'agitent, passe ton énergie ailleurs (Et ne la vire pas non plus pour éviter de t'exposer à la tentation. D'une part c'est injuste pour elle, d'autre part tu prendrais des risques)
je te remercie pour ta sage réponse!

Onmyoji a écrit :Tu as deux très bonnes raisons de ne rien faire.
Mais c'est difficile dans une telle situation de ne "rien faire" non ?
Tu peux décider de ne rien faire à un instant t, la demoiselle n'en finit pas d'être excitante pour autant.

Reporter ce surplus d'hormone sur ta compagne n'est pas envisageable ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Syd_ a écrit :
Onmyoji a écrit :Tu as deux très bonnes raisons de ne rien faire.
Mais c'est difficile dans une telle situation de ne "rien faire" non ?
Tu peux décider de ne rien faire à un instant t, la demoiselle n'en finit pas d'être excitante pour autant.
Je me base sur les raisons qu'il évoque.
Quand certaines raisons sont assez fortes elles inhibent tout.
D'où ma question sur la solidité de ces piliers là.
Bien sûr que la meuf peut être excitante. Mais bon des meufs excitantes on peut en trouver à tous les coins de rue, on cherche pas à baiser avec toutes pour autant.
Là le mécanisme c'est de se comporter comme avec celles qu'on va pas chercher à baiser.
De se mettre sur cette longueur d'onde et pas en bouger.
Elle t'excite c'est cool, mais ça reste un délice empoisonné.
Vaut mieux pas qu'il se retrouve solo dans son bureau par exemple.
Quand tu es attiré tu as l'illusion d'être fin mais tout le monde le capte. Alors vaut mieux en nos temps troubles éviter de risquer l'accusation de harcèlement.

Si tu enlèves ces raisons impérieuses dans l'absolu je suis d'accord, elle peut rester excitante malgré tout. Mais on n'est pas obligés de passer à l'acte. Dire le contraire serait faire passer les mecs pour plus cons que les animaux qu'ils sont.
Si on est frustré de ne pas te taper la meuf c'est parce qu'on voit ça comme une occasion manquée avec une meuf qui nous apporterait un truc qu'on a pas. Mais c'est une construction mentale. C'est notre ressenti. La vérité c'est qu'on peut aussi envisager ça sous l'angle "ok elle est bonne et c'est bon d'être avec elle mais ça s'arrête là".
Si on a vraiment pas envie de s'arrêter là c'est que les deux priorités énoncées plus haut sont pas si prioritaires...
Néanmoins je suis conscient que c'est que mon interprétation, et je suis curieux de vos retours là dessus.

Rebonjour à tous!

C'est facile à dire de ne rien faire, et c'est vrai que des femmes canon sont partout et on ne peut pas en aller toutes courir après , mais dans ce cas on parle d'une personne que je croise quotidiennement voire des fois on voyage ensemble pour des missions ou on reste tête à tête un dans mon bureau pendant des heures...

je suis de nature posé et stricte mais aussi je suis un homme avec l'instinct animal, certes j'ai aucunement l'attention de la harceler ou lui faire des avances à la con, Mais je ne dénie pas que cette envie de la sauter comme une bête me hante souvent :roll: voilà ..

passez une bonne journée

Syd_ a écrit :
Onmyoji a écrit :Tu as deux très bonnes raisons de ne rien faire.
Mais c'est difficile dans une telle situation de ne "rien faire" non ?
Tu peux décider de ne rien faire à un instant t, la demoiselle n'en finit pas d'être excitante pour autant.


Tout à fait oui. E c'est embêtant non :o ?

The_PoP a écrit :Reporter ce surplus d'hormone sur ta compagne n'est pas envisageable ?
C'est ce que je fait, mais la problématique ici c'est ces tentations qui me saisissent tout le temps malgré tout, et je ne te cache pas que si ça sa réaction serait positive pour un plan Q, je vais y céder.

Ben oui, c'est difficile, mais tu es un homme, pas un animal, et en tant qu'homme tu es capable de comprendre la conséquence de tes actions et de surpasser cette attirance physique car tu sais que ca foutrait la merde.

J'étais prof, je sais ce que c'est d'avoir des étudiantes brésiliennes siliconées qui me regardent avec du sexe dans les yeux, mais je ne baise pas avec mes étudiantes, point. Tant pis, y'a mille autres petits culs sur terre.

Une phrase que j'aime beaucoup : "Si un chien est capable de se retenir de sauter sur un morceau de viande car son maître l'en interdit, alors un homme est capable de se retenir de sauter sur une fille. Ou alors c'est qu'il faut le considérer comme un chien."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre