Séduire à distance

Note : -1

le 30.09.2018 par yoyo435

2 réponses / Dernière par The_PoP le 08.01.2019, 11h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey salut tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils si précieux ! Voilà je passe mon temps à faire des rencontres et à séduire/flirter avec des jolies filles , je suis loin d'être un expert en séduction mais mon énergie naturel et ma façon d'être plaise beaucoup , j'ai de la chance . Aujourd'hui j'aimerais me poser , me mettre en couple , et il se trouve que je suis tombé sous le charme d'une fille que j'ai vue et observer un long instant mais que j'ai pas pu aborder pour divers raison complexe , mais j'ai pu avoir son snap par je ne sais quel miracle , je suis vraiment motivé à lui parler et à lui proposer un rdv mais je sais pas comment m'y prendre....Quoi lui envoyer sur snap pour pas lui faire peur et engagé la conversation , comment la séduire à distance , au bout de combien de temps lui proposer de se rencontrer ? Je suis sur que vous pouvez m'aider dans cette impasse merci .

Comment est-ce que tu as eu son snap ?
Elle te connaît, au moins de vue ? Tu la croise de temps en temps ou elle habite à l'autre bout du monde ?

Gregory t'es trop dogmatique, tu as affaire à un jeune de 18 ans qui ne semble pas avoir de problème particulier en séduction. Il y a quand même bien d'autres options avant d'aller voir un coach...

La première étant de déstresser un peu et de baisser le niveau d'enjeu que son esprit à créé à partir d'une projection mentale :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.01.19, 11h48 par Jalapeno
  • [0] +1 le 08.01.19, 16h29 par Habibi
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre