Je plais à une fille mais elle me considère comme un pote ?

Note : 0

le 20.01.2019 par Hirochimas

3 réponses / Dernière par Hirochimas le 21.01.2019, 18h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontré une fille en soirée on c'est direct plu elle me l'a avoué et moi de même.
La semaine dernière elle était avec mes potes (sorties tous ensemble) moi j'étais occupé donc je ne pouvais pas venir. Elle voulait absolument que je vienne elle l'a mal prit.

On c'est un peu embrouillé pour quelques broutilles. Le truc c'est qu'elle me considère comme un pote alors que je lui plais... elle m'a dit je veux faire les choses naturellement sans forcer.

Depuis je n'arrive plus à recréer de l'attraction, hier j'étais à un anniversaire elle était la on a un peu parlé et rigolé mais une fille m'a prit la tête et à voulu tout gâcher entre ma target et moi ..

Moi elle me plaît mais je ne la considère pas comme une pote donc je suis en friendzone ? Comment retrouver de l'attraction? La semaine dernière j'étais le dominant elle me parlait tout le temps...

Elle te montre qu'elle est impactée, tu aurais du en jouer, garder le contrôle sur toi au lieu de vous embrouillez, elle a vu ce qu'elle voulait voir : un mec qui lui prends la tête pour des broutilles c'est pas du tout séduisant, tu es rentré dans son jeu, te dire de laisser tomber c'est toi le meiux placer, tu as perdu pas mal de points sache le, à voir par sms comment ça se passe . Pense à autre chose et garde le contôle la prochaine fois.

Retiens ça : Ne jamais montré que l'on est impacté, jamais, toujours restez cool et si il faut recadrer gentillement derrière tu le fait pour ne pas passer pour le gars qui dit " amen " à tout, ta meilleur arme la repartie .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 20.01.19, 18h58 par Onmyoji
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

En l'occurrence là la nana elle veut juste prendre (ou perdre, c'est selon) son temps, parce qu'elle sait qu'elle est attirée mais comme tu es un pote je suppose qu'elle veut "être sûre pour pas gâcher une amitié".
Donc non c'est le contraire de la friendzone, elle aurait pas eu autant de scrupules sans doute si tu étais plus étranger à elle.
Après soit tu arrives à sortir avec, soit effectivement tu seras en FZ, sauf à continuer à te prendre la tête avec et qu'elle veuille plus être pote avec toi.

Pour le reste on choisit pas de s'embrouiller, surtout quand on est face à ce genre d'indécise.

Vous avez vraiment tous les 2 raisons.

J'ai pas su me contrôler mais c'était un manque de respect "la broutille" elle voulait absolument que je vienne la voir j'ai dis non je suis occupé elle m'a prit la tête je lui es fait comprendre que c'est ca et pas autrement et un "pote" pour "rire m'a marqué un "tg" car ils etaient tous ensemble.

Clairement manque de respect donc je lui es fait comprendre que c'était gamin et il ne fallait plus me parler si c'était pour faire ce genre de choses ca ne me plait pas.
Je l'es zaapé pendant 3 jours elle m'a renvoyé un message en disant 'tu es toujours énervé contre moi ?'


J'ai l'impression qu'elle veut perdre son temps ou surtout ne sait pas ce qu'elle veut. Elle sait qu'elle plait à plusieurs mec.

J'ai plus envie de faire d'effort j'ai trop fais d'erreurs donc si vraiment elle tient à moi elle reviendra d'elle moi :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre