Mec qui esquive mon regard, problème?

Note : 1

le 26.01.2019 par HermAphrodite

2 réponses / Dernière par Dams007 le 26.01.2019, 12h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis désolée si je poste au mauvais endroit.

Je vois un mec ces derniers temps qui est mon plan cul. Tout va pour le mieux. Je souffre encore beaucoup d'une rupture et toujours amoureuse d'un ex et ça me permets d'oublier quelques heures.

Quand on se voit, ça se passe super bien. On rigole, on discute...la dernière fois, j'ai remarqué qu'il ne me regardait jamais dans les yeux. Il fait tout pour éviter mon regard. Si je me tourne vers lui pour discuter, il va regarder tout droit comme s'il regardait au loin.

On se pose dans le lit côte à côte sur le dos, il commence à me caresser la cuisse en regardant...tout droit. Je me tourne vers lui pour continuer la discussion, il esquive mon regard.

Par contre, quand il est derrière moi, je sens son regard sur moi. Il est beaucoup plus à l'aise, câlins, blagues, taquineries...mais dès que je le regarde, je le perd. Il est comme figé.

Du coup, je me suis dis qu'il y avait un soucis, c'est pas possible :? . Ca le fait de lui demander (on ne s'est vus que 5 fois)?? J'ai peur d'avoir fait quelque chose d’inapproprié et de passer pour la reloue qui parle déjà des problèmes. Pourquoi il ne le dit pas directement? D'un côté je me dis qu'il ne reviendrait pas à chaque fois? Surtout qu'on passe de bonnes soirées.

J'ai réfléchis sur ce que j'aurai pu faire mais franchement...

Merci pour votre aide

HermAphrodite a écrit :Ca le fait de lui demander (on ne s'est vus que 5 fois)??
Oui. C'est même la seule solution pour répondre à ta question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.01.19, 13h49 par r-0

Si le mec revient te voir c'est qu'il n'y a pas de souci niveau sexe, et d'autant plus que vous discutez & co dont aussi de ce coté-là ça va.

Se demander si tu as fait quelque chose de mal car le mec ne te regarde pas dans les yeux... On en oublie que les relations normales sont sensées être quelque chose de normal ! ^^

Tu n'es pas dans la tête du mec donc tu ne sais pas le deviner.

Soit du le demande franco " Pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux quand je suis face à toi ? ", soit tu le dis sur le ton de la rigolade " Tu regardes mes fesses dans le miroir que tu ne me regardes jamais dans les yeux quand on est face à face ? "....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 28.01.19, 13h50 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre